BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James parle de Golden James !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00



*James Hill arrive avec un jean sont T-Shirt "Wrestling Best Wrestler" et des lunettes de soleil , s'arrete
5 sec sur la rampe puis marche vers le ring en regardant le ring et tape dans les mains des Fan , prend un
micro puis rentre dans le ring et dit :*

- Salut aujourd'hui , je suis pas venut ici pour parler de chez pas quoi ou de la pluie et du beau temps
mais plustot d'une certain superstar que j'ai envie de lui mettre mon Brainbuster , je veut bien sur parler
de Golden James qui va affronter Loghar Aundris a Play Of Heel . J'ai hate de voir ce match car quand je
pourrait enfin poser mes mains sur Golden James , je vais lui faire regretter d'etre nées je vous promet
que ce mec va finir dans une civieres mais je vais devoir attendre pour pourvoir le toucher !

*Le public lui donne une belle pop , James retire c'est lunettes et regardes le titantron puis dit avec un
regard noir*

- Mainteant .... Golden James ramene ton cue de B**** sur ce ring qu'on regle nos probleme entre homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: Re: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04



* Golden James avance lentement mais sûrement, il met 2minutes30 avant de venir sur le ring *

Alors comme sa, on se retrouve Vendredi !
Sache que je suis prêt, je me sens en forme ces temps ci, et je vais te le prouver ce Vendredi dans le ring de Burning Star. Comme tu le sais, je vais affronter Loghar Aundris à Play of Heel, et je dois prouver à tout le monde que j'ai des chances de le battre, et ma première étape pour prouver cela, c'est de te battre, puis que Loghar perde aussi dans son Triple Threat Match. Et c'est sa qui va se passer, je vais prendre un ascendant psycologique Vendredi, alors que toi, tu vas couler. Et oui, tu coules, t'as perdu un match Tag-Team face à Mustang et moi, et surtout, t'as perdu au dernier PPV face à Mustang. Tu n'a pas de chance au titre en plus de ça, tu n'est plus rien. Moi, pendant ce temps, je suis jeune, beau, riche et j'ai déjà été champion de la TGS, un show de la BWF2. Et actuellement, je suis champion par équipe.
James Hill, je vais te battre ce Vendredi, et me venger du Superkick que tu m'as donner quand je t'avais justement battu, même humilier avec Mustang, Vendredi dernier.
Tu vas le payer chèr !
Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: Re: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

*James regarde Golden puis dit :*

- Hum ... Golden ,Golden .... La ferme , serieuxement je l'avoue je passe un mauvais moment , j'ai perdut dans un Tag Team Match et puis j'ai aussi perdut contre Mustang Cancero a No Limit , je l'avoue mais moi je suis H24 dans un ring , je boit , je mange et je respiere le catch je suis Wrestling Best Wrestler !!!!

*James Hill reoit une grosse pop de la part du public*

- Pis aprés tu parle du passé ? What The Fuck ? Arrete de penser o passer et pence en présent , je suis comme sa moi pis tout le monde le c'est tu te sert de Mustang pour etre dans le devant la scene car en vraie des nul mec , je te dit la vérités pis tu c'est a Play Of Heel t'aurat peut etre Loghar en adversaire mais tu peut etre sur que je vais venir a la fin du match pour te détruire .
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: Re: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:17

-Shut up !

Des huées se font entendre. Mustang est sous le titantron en costard cravate, avec son World Heavyweight Championship à l'épaule. Il demande un micro.

-Tu te tais, James Hill ! Tu veux dire que Golden James n'est pas capable de marcher sans moi ? C'est ça que tu veux dire ? Je suis bien meilleur que toi, mais Golden aussi ! Nous sommes Champions par équipe, lui et moi ! Tu sais ce que ça représente ? Golden a été le premier Champion incontesté de la TGS ! Tu sais ce que ça représente ? Non, tu ne sais rien de tout cela. Et dis-toi que tu ne seras pas le seul à intervenir lors de Play of Hell... J'interviendrais aussi, et je vous détruirait, toi et Loghar Aundris. I'm better than you, James Hill... *mélange d'ovations et de huées du public*

Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: Re: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:05

*James Hill regarde Mustang avec un petit sourir puis dit :*

- Mustang ..... Shut Up ..... , ta beau etre le président je m'en fout , je suis Wrestling Best Wrestler puis Tu dit tout le temps " I Am Better Than You " mais on s'en fout , t'es peut etre champion Tag Team de la BWF avec Golden James ..... on s'en fout , Golden James ma peut etre battue et toi aussi ..... on s'en fout pis tu c'est je vais te dire un truc .....

*James Hill porte sont Superkick sur Golden James puis essaie d'en porter un sur Mustang qui c'est enfuit puis regarde Mustang avec u regard noir et hurle " C'est pas finit " ! puis célebre avec c'est fan et repart en backstage sous une belle pop !*
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: Re: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

Mustang sourit et part en brandissant son World Heavyweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Contenu sponsorisé





James parle de Golden James ! Empty
MessageSujet: Re: James parle de Golden James !   James parle de Golden James ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James parle de Golden James !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien parle de Johnny loyal !
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !
» James Hill Speech !
» James Hill parle d'Apocalyspe Now !
» Quand Maximilien parle, tu l’écoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: