BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maximilien parle de Johnny loyal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

Maximilien parle de Johnny loyal !  Empty
MessageSujet: Maximilien parle de Johnny loyal !    Maximilien parle de Johnny loyal !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:28

*Maximilien arrive sur le ring l'air mécontent*
-lors de se house show, johnny loyal, je t'es dit une vérité que tu n’était pas prés a entendre, et pourtant, oui pourtant, c'est une réalité, mais tu m'a violemment attaquer, si je suis partit, ce n'est pas parce que je ne suis pas loyal (c'etait mr jeux de mots), mais pour ma santé, et tu a comme put reussire a pensé, que tu a obtenue une victoire contre moi, et en plus par décompte extérieur, dieux que c'est pitoyable, tu pense pouvoirs rebattre la fortune de la fédération alors vient me le dire de suite, qu'on organise un match, enfin un "squash" pour toi et ta petite tête de...pauvre...
*le public le hue*

-pensez vous que vous vulgaire sifflet peuvent me faire peur, me faire reflechire, a ne pas blesser votre tout petit johnny , et bien NON, NON , NON et trois fois non ! je vait le détruire, l'annilé, le broyé , juste le faire souffrir, et après le match tu dirat a tout le monde qui est la plus riche , et le plus distinguer de votre fédération, etes vous de bonne famille ? non, etes vous classer dans les fortune du pays? non donc sa te prouve, par A + B que johnny ne pourat pas vaincre au PPV sauf bien sur si je ne suis pas son adversaire et pourtant dieux seul sait a quel point j'ai envie de lui mettre mon poing sur la figure !

*Maximilien attend une reponse de johnny ou d'un chairman*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Maximilien parle de Johnny loyal !  Empty
MessageSujet: Re: Maximilien parle de Johnny loyal !    Maximilien parle de Johnny loyal !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

*Johnny Loyal entre sur le ring avec son poing américain*

Fermez la !

*Huées du public*

Maximilien, tu te crois plus riche que moi, tu as faux. Je t'ai battu rappelle toi, tu ne sers a rien dans cette fédération tu sers seulement pour décoré la BWF, tu es plus inutile qu'un nain de jardin tu n'as même pas les moyens de t'acheter une limousine comme la mienne. A No Limit, je te battrais point final.
Revenir en haut Aller en bas
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

Maximilien parle de Johnny loyal !  Empty
MessageSujet: Re: Maximilien parle de Johnny loyal !    Maximilien parle de Johnny loyal !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

-tu t'entend parler la ? on dirait un gamin, j'ai de la culture, moi, j'ai de la classe, moi et j'ai des capacité...moi !
*les fans le hue, puis il part*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Maximilien parle de Johnny loyal !  Empty
MessageSujet: Re: Maximilien parle de Johnny loyal !    Maximilien parle de Johnny loyal !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

*Sort du ring sous les huées du public*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien parle de Johnny loyal !  Empty
MessageSujet: Re: Maximilien parle de Johnny loyal !    Maximilien parle de Johnny loyal !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien parle de Johnny loyal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Maximilien parle, tu l’écoute !
» Johnny Loyal explique sa défaite a la BWF pour les Titres Tag Teams
» {loge} Maximilien
» James Hill parle d'Apocalyspe Now !
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: