BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Hill parle d'Apocalyspe Now !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

James Hill parle d'Apocalyspe Now !  Empty
MessageSujet: James Hill parle d'Apocalyspe Now !    James Hill parle d'Apocalyspe Now !  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

*James Hill sans sa musique avec un micro et s'en vas directe vers le ring sans regardait les Fan , il est en colere puis s'arrete devant le ring regarde autour de lui puis rentre et dit :*

- Bon déja , je suis pas venut ici pour dire que je vais dire champion ou autres chose , je suis venut parler de 2 personne qui essaie de mettre dans les roues ? Je veut bien sur dire Golden James qui est le chien-chien du Général Manager Mustang Cancero ? What The Fuck ? Les deux sont jaloux de mon talent ? Je comprend pas mais si il veulent la guerre ..... il auront la guerre !

*James tourne autour du ring , il est toujours en colere puis reprend la paroles et dit avec un air serieux :*

- Golden James , je te prévient vendredi tu n'aurat pas le titre , je vais tout faire pour t'empecher d'avoir le titre , je vais pas te laisser tranquille , je vais saigner et puis pour toi .... Mustang , j'ai dit quelque chose pour toi ...... Toi vs Moi a No Limit , rien que toi et moi pas de Golden James ni personne toi devant ce public chaud pour savoir qui est le meilleur de nous deux !

*James Hill regarde le titantron*
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

James Hill parle d'Apocalyspe Now !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle d'Apocalyspe Now !    James Hill parle d'Apocalyspe Now !  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

* Golden James arrive sous de grosses hués du public, avec un micro en main *

Fermez-là !

* heat du public encore plus puissante *

Vous voulez faire du buits ?

* nouvelle heat du public *

Je ne parlais pas tant que vous de fermerez pas vos guelles !

* le public s'arrête petit à petit de faire du bruit *

James Hill, que veux tu faire fasse à moi ? Je te dommine à tous les shows, je t'ai déjà battu 2 fois, tu ne me fais pas peur, c'est toi qui a peur de moi.
En plus de sa, tu veux affronter Mustang Dimmanche, mais tu pourras pas, je t'aurais déjà détruit Vendredi.
Tu commence à bien connaitre le TKO, et tu as pas fini de le connaitre !

Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

James Hill parle d'Apocalyspe Now !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle d'Apocalyspe Now !    James Hill parle d'Apocalyspe Now !  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

*James Hill regarde mustang avec un regard noir*

- Man , tu m'as gagner 2 fois je l'avoue mais tu as gagner avec de la chance , les deux fois c'est que t'avait gagner car tu m'as attaquer par derriere ou sinon aprés des match .... Serieux Golden , tu vas me battre vendredi ? Really ?

*James regarde le publc et sourie puis dit :*

- Tu pourrat me battre car Vendredi sa serat The HOustim Time et je vais te battre car je suis le Wrestling Best Wrestler de la BWF !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

James Hill parle d'Apocalyspe Now !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle d'Apocalyspe Now !    James Hill parle d'Apocalyspe Now !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24



Mustang arrive en fauteuil roulant et reste sous le titantron. Il demande un micro et prend la parole :

-James Hill... Tu veux m'affronter ? C'est ça, hein ? A No Limit ? Hmm... je suis blessé pour l'instant comme tu peux le constater mais ça devrait guérir ce week-end, donc, c'est d'accord. Toi et moi à No Limit... dans le Main Event. Et j'ai même choisit la stipulation. Ce sera un... Fall Count Anywhere Match ! Mais... euh si tu remportes le titre ce Vendredi, on ne s'affrontera pas car tu devras faire face à Anthony Leonhart dans un I Quit Match dans ce cas. Donc, réponse ce Vendredi ! Ah... et Golden, prépare-toi bien pour le Fatal Four Way !

Mustang s'en va sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

James Hill parle d'Apocalyspe Now !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle d'Apocalyspe Now !    James Hill parle d'Apocalyspe Now !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:29

Merci Mustang, t'inquiète pas, je suis chaud bouillant pour Vendredi.

James Hill, dans un combat, il y a un vainqueur, et un perdant. Et j'ai été le vainqueur par deux fois, et sa que les gens vont retenir, je suis meilleur que toi, je te l'ai prouvé.
Vendredi, je vais gagné le match, car je perds jamais. Je gagnerais le match, peu importe le moyen ou la facon, c'est moi qui sera le champion de cette compagnie.
Et je ferais de même avec Anthony Leonhart Dimanche dans l'I Quit match, je n'ai pas peur de vous.
Je l'ai battu au House Show du 16 Avril, en seulement 8 minutes, grâce à mon TKO.
Donc Dimanche, sa sera la même chose, je te rebatrais comme j'aurais rebattu James Hill Vendrdi dans le Fatal 4 Way Match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hill parle d'Apocalyspe Now !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle d'Apocalyspe Now !    James Hill parle d'Apocalyspe Now !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hill parle d'Apocalyspe Now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James parle de Golden James !
» James Hill Speech !
» Quand Maximilien parle, tu l’écoute !
» Maximilien parle de Johnny loyal !
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: