BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James Hill Speech !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

James Hill Speech !  Empty
MessageSujet: James Hill Speech !    James Hill Speech !  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

*L'arene est calme , le public commence a s'en dormir et attende un combat mais ce n'est pas sa le titantron s'allume et on peut voir le caméraman qui s'approche du vestiares ou il y'a marqué dessus : James Hill Room ! Le caméramab toc et James lui dit de rentrée , on peut voir James assis puis James s'approche du caméraman puis commence a dire :*

- Salut a tous ici James Hill , le Wrestling Best Wrestler , l'Homme qui a pat une carriere de catcheurs bidon comme tout c'est catcheurs du genre Mustang Cancero et Golden James .... Hum parlons de ce dernier ce mec se prend pour qui ? Il est juste un Fake Wrestler , il c'est rien faire et en plus il croit qu'il va battre Loghar Aundris a Play Of Hell ? L.O.L ! Laisse moi rigoler ta autant de Charisme qu'un Pigeon , un In-Ring digne de Santino Marrela . Bref t'es qu'un Looser .

*James Hill se leve puis commence a marcher vers le ring et s'arrete vers un Technicien et lui dit de mettre sont Theme Song et le James marche vers le titantron et sont Theme Song se met !*



*James arrive en Jean , débardeur et lunettes de soleil , il commence partir a gauche du titantron , il descend des escalier puis marche vers les tribunes ou il y'a le public puis va célébrer avec sont public et tape dans leur main il commence a s'approcher mais il s'arrete et prend une Pancarte ou il y'a ecrit " Hillocolik " puis lui rend la pancartes et rentre dans le ring en passant par dessus la barriere s'arrete et donne c'est lunettes a un gamin , rentre dans le rig et prend un micro !*

- Well , j'en était ou moi déja , Ah oui je disait a Golden c'est 4 vérités comme quoi c'est un Looser , Un Pigeon , un Plagiat de Santino Marrela et ... Ah oui un Leche C *Un Bip se fait entendre qui censure les mots de James Hill* - What The Fuck , c'est quoi ce bordel bref maintenant je te prévient Golden , ta beau était le TGS Undisputed Champion ou etre champion Tag Team avec ton pote Mustang Cancero je 'en fout car t'es qu'un *Cette fois si c'est le micro qui lache et James Hill en a marre et prend un MicroPhone sous le ring et remonte dans le ring et dit !*

- En fait je vais pas dire la fin de mon vraie speech mais plustot a ma façon alors ecoute moi Golden , My Name Is James Hill And Fuck Golden James The Son Of B***** !
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

James Hill Speech !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill Speech !    James Hill Speech !  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40



* Golden James avance doucement suivi de deux garde du corp, il avance jusque dans le ring et *

J'ai amené ces 2 gardes du corp pour pas que m'attaque derrière comme la dernière fois, vu que tu as peur de te battre en face à face contre moi !

Waw, c'est ça mes 4 vérités que tu voulais dire. Dire que j'ai le charisme d'un pigeon et le in-ring de Santino, c'est pitoyable, comme toi et le public présent ce soir !


* heat du public *

Je te rappelle que j'ai eu le slammy du meilleur espoir, et j'ai champion indisputé à la TGS, je suis champion par équipe avec une légende vivante qui est d'ailleur TON boss puis je suis en tête d'affiche du prochain PPV. Je suis jeune, cela n'est pas fini, je vais continuer mes exploits, et quand je t'aurais battu, si on se combat, tu ne seras qu'un catcheur que j'aurais battu parmis tant d'autres, et je t'ai déjà battu.
Lorsque je battrais Loghar Aundris aussi à Play Oh Hell sera qu'un détail de ma prochaine grande carrière, un carrière en or, l'or, de l'or, chose que j'ai déjà sur moi, avec ma chaine et mon titre tag-team. Je suis riche, beau, jeune et fort, alors que toi, tu n'est rien de tout ça.
Je suis connu par ces moutons, je suis pas obligé de leur dire quel est mon nom, ils savent déjà qui je suis et comment je suis, riche, beau, jeune et fort. Toi, t'es obliger de leur ton nom à ces moutons assoifé de violence, regardez moi ces gros qui s'engraisse avec leur hot-dog et boisson sucré.


* grosse heat du public qui lance des chants "You suck" *

Voggle bande de gros lard assoifé de violence, d'ailleur, James Hill, quand je t'aurais démoli, tu deviendras comme eux, gros et assoifé de violence devant ta télé. Et celui que tu regarderas, sera le visage de la BWF GOLDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

* commence à attaquer James Hill avec ses gardes du corps puis s'en va aux vestiaires laissant les 2 gardes du corps démolir James Hill *
Revenir en haut Aller en bas
 
James Hill Speech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hill parle d'Apocalyspe Now !
» James parle de Golden James !
» Speech de retour de Zoram
» Speech du Président, Mustang Cancero !
» Golden James's Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: