BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:30



Mustang Cancero arrive sous une réaction mitigée du public. Il est vêtu d'un jean, d'une paire de chaussures de ville noires et d'un nouveau t-shirt. Sur ce t-shirt, il y a une épée avec écrit en dessous "Better than you". Derrière, il y a juste le logo de la BWF. Il porte également le World Heavyweight Championship à l'épaule et s'est rasé sa barbe. Il rentre dans le ring où il s'empare d'un micro.

-Je suis...de...retour...sur les rings. *réaction mitigée du public, on peut entendre des chants "M-C ! M-C !" et des chants "You Sucks !"* Eh oui, tout va être comme avant. Je suis le meilleur homme qui n'y ai jamais eu dans le monde du catch. Pourquoi ? J'ai tout simplement accompli le meilleur dans les meilleures fédérations de catch qui puissent exister. Que ce soit à la Ring of Honor, à la TNA, à la WWE, ou encore ici, j'ai toujours été le meilleur. Je me suis blessé à l'épaule gauche l'an dernier, lorsque vous me connaissiez sous le nom de Axel Evans. Cette blessure s'est aggravée en Décembre, puis il y quelques semaines. C'est pour cela que je me suis absenté. Mais sachez que je vais mieux désormais et qu'on va pouvoir causer un peu. J'ai vu que Zoram a fait son retour ici. C'est bien... Mais je ne voie pas son utilité. Il est tout aussi pitoyable que ce Loghar Aundris mais Loghar au moins sert... Bref, les gens, il faut comprendre que la Génération Next est foutue tout comme les carrières de Gregory Counter et Zoram. *très grosse heat du public* Mais fermez-là donc ! Vous ne voyez toujours pas que la BWF doit se faire une nouvelle face amochée par des débiles comme Génération Next ? Lors de Play of Hell, je vais battre Gregory Counter et conserver mon titre, pour ensuite détruire *Mustang prononce très fort cette phrase* Loghar Aundris ! *nouvelle heat du public* Mais ce n'est pas tout ! Lorsque j'en aurais finit avec le gosse de Chicago, je révolutionnerais à jamais cette fédération. Et je tiens à préciser quelque chose... *Mustang fait un gros sourire narquois à la Chris Jericho* Il n'y a pas de Hall of Fame, ici ! Donc, Zoram... N'EST PLUS UNE LÉGENDE ! *super heat du public*

Mustang attend patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Re: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11



*Grégory arrive avec un micro et avec une énorme pop de la part du public*

Grégory : Mustang! Mustang! Mustang! Je crois que tu n'a pas compris... Lors de Play to Hell , The Angel va te montrer ta destinée et va récupérer ton titre... Ensuite , cela commencera le début de ta descente aux enfers car sans titre, tu seras plus vulnérable et des gens comme Loghar, ou Zoram *pop du public* t'attaqueront et abrégeront tes souffrances... Donc à Play to Hell, moins cela durera, moins tu en souffrira...

*Attend la réponse de Mustang*
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Re: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

[Walking On The Edge retentit dans l'arena avant que Mustang n'ait pu répondre]

Yépé! Qui a dit que j'étais une légende? Je n'ai jamais dit ça! Mais je sais ce que je vaux, contrairement à toi, apparemment. Je dois ajouter que je suis complètement d'accord avec ce cher Greg. Et j'aimerais rajouter quelque chose. Si tu penses vraiment que Loghar, Greg et moi ne valons rien, je te propose que vous changiez de stipulation à Play Of Hell. Si tu assumes ce que tu penses, choisis-la sans disqualification. Sinon le monde entier saura que tu es un lâche, menteur et hypocrite!

*Pop*

Et puis après tout, speech pourri de ta part ou pas, de toutes façons, Greg va lui aussi... ENCORE GAGNER!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Re: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:57

Mustang regarde d'un air mécontent Gregory et Zoram puis esquisse un sourire sadique avant de reprendre la parole.

-Vous pensez vraiment que j'ai peur de deux gars comme vous ? Zoram qui a vécu dans une caverne depuis un an et qui ne sait même pas que Stan Killer l'a mis au Hall of Fame... Gregory Counter qui dit qu'il va me battre à Play of Hell... j'en pleure de rire... Mais si vous y tenez, j'affronterais Counter dans un No Disqualification Match... Par contre, je me fiche de ce que les gens pensent, que je soit lâche ou hypocrite, les autres comme vous en font de même avec moi...

Mustang attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Re: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

-Gregory : Un No Disqualification Match? *pop du public* Pourquoi pas? Cela te provoqueras plus de souffrance lorsque tu sortiras de ce match...Et puis vu que tu aimes t'en prendre à Zoram , je te montrerais ce que The Angel peut t'infliger au delà de tes espérances... *Le public dit : The Angel Power* Après ce match, je ferais une annonce et sache que le futur de cette fédération , ne dépend que de moi...

*The Angel attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Re: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

Mustang fait un tête-à-tête avec Gregory Counter puis lui met un coup de pied dans les parties intimes. Zoram va pour s'en prendre à M-C mais ce dernier prend la fuite par le public sous une très grosse heat.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Contenu sponsorisé





Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! Empty
MessageSujet: Re: Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !   Mustang Cancero parle de son retour sur les rings ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mustang Cancero.
» James Hill parle d'Apocalyspe Now !
» Maximilien parle de Johnny loyal !
» Quand Maximilien parle, tu l’écoute !
» James parle de Golden James !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: