BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand Maximilien parle, tu l’écoute !

Aller en bas 
AuteurMessage
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

Quand Maximilien parle, tu l’écoute !  Empty
MessageSujet: Quand Maximilien parle, tu l’écoute !    Quand Maximilien parle, tu l’écoute !  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:00

*Maximilien arrive sur le ring en criant money money money puis choppe un microphone*

-Vous avez vue qui a gagner a OTL ? Vous avez vue qui a détruit son adversaire lors du dernier show ? Oui ! Magnifique ! Une simple question, toute petite, c'est qui le bosse ?

*les fans le hue*

-Moi , oui c'est moi, je vous le dit, je vous l'annonce, cette personne c'est moi ! qui a une chance au titre jr deja ? moi, encore moi et toujours moi, je ne pense pas que vous iniorez le nom de mes prises de finition, le lebell lock et le mic chek,non impossible, en tout cas jhonny loyal les connet fort bien

*on voit sur le titantron la victoire de Maximilien suite au mic chek a OVT

-Ces prise sont genial, disent les uns, eblouissante disent les autres, mais pas tres tres personnel comme nom, c'est pourquoi je vait les renommer devant vous ! Et pour qu'elle reste a moi, rien qu'a moi, je vait le faire en présence d'un avocat

*Un homme en costard arrive sur le ring*

-Biennnnn, nous allons commencez de suite, le mic chek s'appelerat dorénavant le money chek ! Superbe n'est ce pas ? si sublime, juste éblouissant !

*l'avocat note et annonce que le nom est officiel ! *

-Et le lebell lock se nomme, roulement de tamboure, le money lock !

*l'avocat fait le même chose pour rendre le nom officiel*

-Et pour etre sur qu'il marche toujours aussi bien...

*Maximilien se retourne brusquement et prend son avocat dans le money lock, l'avocat hurle de douleur, et Maximilien part sous les siffler de la foule, l'avocat est prit en charge par les medecins

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Maximilien parle, tu l’écoute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien parle de Johnny loyal !
» {loge} Maximilien
» James Hill parle d'Apocalyspe Now !
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !
» James parle de Golden James !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: