BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speech du Président, Mustang Cancero !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Speech du Président, Mustang Cancero ! Empty
MessageSujet: Speech du Président, Mustang Cancero !   Speech du Président, Mustang Cancero ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:10



Mustang arrive en costard cravate, sur un fauteuil roulant, entouré de deux officiels qu'ils l'amènent jusqu'au ring. On peut remarquer que Mustang s'est rasé les cheveux mais pas sa barbe qui est désormais très vue. Une fois qu'il est sur le ring il prend son micro pour parler. Le public hue.

-Mais fermez-là donc ! Je suis le nouveau Président de la Burning Wrestling Fédération. Tout va reprendre à zéro avec moi ! J'ai été World Heavyweight Champion à l'ancienne BWF mais il y a eu des problèmes avec Jeff Lohyd et Stan Killer. Du coup la BWF a été revendue mais personne n'en voulait. J'ai donc profité de mon argent et maintenant grâce à vous je vais devenir encore plus riche qu'avant ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais The Tornado à la WWE ! Personne ne m'a jamais humilié, personne ne m'a jamais vraiment vaincu. Je suis trop puissant. Je suis au sommet depuis mes débuts dans le Catch. Mais malheureusement je me suis blessé. Je suis en fauteuil roulant pendant au moins une semaine. Vous ne me reverrez sur les rings que dans sept jours. Voilà. Il y aura un show ce Vendredi. Je dois partir maintenant bande de bons à rien !



Mustang s'en va sous une grosse heat toujours avec ses deux officiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
 
Speech du Président, Mustang Cancero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mustang Cancero blessé et nouveau Président de la BWF !
» Speech de retour de Zoram
» James Hill Speech !
» Bureau du Président de la BWF.
» Retour de Mustang Cancero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: