BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Speech de retour de Zoram

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Speech de retour de Zoram Empty
MessageSujet: Speech de retour de Zoram   Speech de retour de Zoram I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Entre deux matchs, le temps semble long. Le BWF Universe commence à s'ennuyer: show bourré de squashs, aucune once de surprise dans ce show. Les fans les plus hargneux commencent même à huer ou à scander "This is sh*t!". Le show manque de folie. Le temps semble s'arrêter, les commentateurs ne disent rien, l'annonceur n'annonce rien, rien ne s'affiche sur le titantron si ce n'est le GIF rébarbatif du show, lorsque soudain...



Le public y croit à peine. Il faudra attendre son arrivée sous le titantron pour une pop monstre de l'arena toute entière! Zoram est de retour! Il n'a pas changé depuis tout ce temps! Toujours cette tignasse mal coiffée, ces jeans et ces Converses qui lui vont si bien. Zoram descend donc la rampe, tout en donnant à un jeune fan sa traditionnelle coudière! Il monte comme un fou sur le ring! Il est très heureux, ça se sent, il sautille dans tous les sens. Il célèbre sur la 3ème corde pour communier avec son public, qui ne fait pas faiblir sa standing ovation. Zoram semble hésiter, puis redescent du ring pour aller voir tout le ring-side, serrer la main des commentateurs et des annonceurs. Il remonte finalement sur le ring et demande un micro, qui ne tarde pas à arriver. Il semble avoir dit quelque chose, mais le public le couvre. Il faudra attendre un moment avant de l'entendre parler. Le sourire jusqu'aux oreilles, il finit tout de même par s'imposer.

Zoram: S'il vous plaît! S'il vous plaît! J'aimerais dire un petit mot si vous permettez!

Le public calme peu à peu son ovation.

Zoram: Merci.

Zoram fait un tour de vue de l'arena pleine à craquer. Il prend une grande inspiration.

Zoram: Un an. Une... année... entière! Une année de manque, une année de douleur, une année de difficulté, une année d'inactivité, une année de blessure, une année... d'absence! Vous m'avez manqué les gars! Je sais pas comment j'ai vécu depuis un an, parce que d'être entre ces cordes, devant cette table de commentateurs, que j'ai traversé un certain nombre de fois d'ailleurs... Hé hé. Aïe. Si ça continue comme ça je fais une attaque! Tout ça m'a manqué! Mais je me posais une question avant de venir...

Public: What?

Zoram: Est-ce que vous êtes contents de me revoir?

Grosse pop du public.

Zoram: Je me disais aussi. Ha ha! Enfin! Passons à des choses plus sérieuses! Il y a plusieurs personnes que je voulais saluer pour mon retour. La première, et c'est bien le moins, puisque ce fut mon premier véritable contact dans ce monde du catch. Un mec qui peut forcer tout le monde soit à le faire taper, ou à un compte de trois! Un mec qui fut mon tout premier adversaire dans un ring professionel en dehors de la WWE. Oui, ce soir, je voulais saluer Gregory "The Angel" Counter.

Bonne pop du public.

Zoram: La deuxième personne que je voulais saluer n'est malheureusement plus parmi nous, et je dois encore me renseigner sur les raisons de son départ. Celui qui a eu le courage de prendre la relève de cette fédération. Un type pour qui j'ai énormément de respect, et qui m'a toujours compris et accueilli tel que j'étais. Je voulais bien sûr également saluer Stan Killer.

Grosse pop du public, qui scande même des "Killer back! Killer back!".

Zoram: Je vous remercie pour lui, et je sais que s'il nous regarde, il sera heureux de voir qu'il est toujours dans vos coeurs. Il y a aussi une troisième personne, que j'aurai eu beaucoup de mal à éviter... Un as de la soumission et du SuperKick, un sacré bonhomme pour les gueulantes sont la volonté de John Cena! Oui, public, tu as compris, Loghar Aundris aussi!

Grosse pop du public.

Zoram: Ce qui m'amène donc à la quatrième personne que je voulais saluer... Bien évidemment. Je voulais. Remarquez, maintenant je ne veux plus. Je vais donc juste adresser quelques mots à Anthony Leonhart!

La bromka du public se fait entendre jusqu'en Europe.

Zoram: Anthony Leonhart, le type qui a osé cracher sur son passé avec Generation Next! Anthony Leonhart, celui qui a osé cracher sur Loghar Aundris! Anthony Leonhart, celui qui est ingrat avec l'indulgence de tous ceux qui ont toléré la domination de Generation Next sur la BWF il y a un an tout juste, dont je faisais partie! J'avais même tenté de créer mon propre mini-show, qui présentait un jobber et, si le public était convaincu, il avait le choix entre tous les membres de la Generation Next pour un match en fin de mid-card! Anthony Leonhart a craché sur tout! Sur le patron, sur Loghar, sur moi, sur Stan Killer, sur l'honneur de cette fédération, mais pire encore! Il vous a craché dessus, vous! Vous qui avez fait sa renommée! Vous qui l'avez apprécié pour ce qu'il était! Ne doit-il pas savoir ce qu'il vous doit, tout comme nous tous? Car, disons-le, une bonne fois pour toutes! Que l'on soit au bord du renvoi comme Yoshi Tatsu, au firmament comme CM Punk, qu'on ait le niveau ou le style de Tensaï, de Cena, ou de Batista, nous ne sommes rien si vous n'êtes pas là pour nous aimer et nous encourager! Alors, supporterez-vous cette situation plus longtemps?

Comme un seul homme, le public hurle "No!"

Zoram: Et puis après tout, il fera ce qu'il veut. Il me provoquera? Sûrement. Il tentera des coups bas? Certainement. Il voudra me faire repartir? Évidemment. Mais pour ça...

Le public se tait, attendant la fin de la tirade de Zoram.

Zoram: I don't give a damn!

Pop monstre pour Zoram qui repart sous une standing ovation, tout en tapant de nouveau dans les mains du ring-side.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de retour de Zoram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !
» James Hill Speech !
» Speech du Président, Mustang Cancero !
» le retour du phoenix
» Retour de Mustang Cancero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: