BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le retour du phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

le retour du phoenix Empty
MessageSujet: le retour du phoenix   le retour du phoenix I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:40


Wasted Years se joue. Lance Vance et sur le ring avec un micro à la main, il est acclamait par es fan du public.

Lance: Et, oui les amis le retour de l’un des catcheur le plus face de tous les face de la BWF est de retour. J’ais quitté cette fédération en fire warrior et bien je suis de retour en Phoenix car j’ai enfin réussis en lancé ma carrière et surtout pour ce que le BWF m’a apporté car c’est ici que j’ai gagné mon premier titre, c’est ici qui vous avez connus l’une des grandes Feud de la BWF 2.0. Je me rappelle encore de ce vieux bon temps et j’étai étonné que Cancero ma rappelé après ce qui c’était passé comme il faisait table rase du passé et bien mois aussi mes victoires comme mes défaites ne sont rien car aujourd’hui je recommence tout de zéro et je vais montré de quelle poing je me chauffe.

Le public ovationne Lance.

Lance:Merci, maintenant parlons de mon premier adversaire je parle de Maximilien et bien je peux te dire que je ne te crois pas à ta petite annonce de venu. Tu te cois fort t bien je vais te démontré que je peux te battre car tu n’a rien prouvé dans ta vidéo à part que tu étais qu’un petit gosse de riche qui veut faire bonne figuration et bien pour commencé tu devras d’abord me passé sur le corps. Tu la dis on peut s’attendre au pire comme aux meilleur comblement de la BWF, alors au prochain je te met une dérouillé, tu retourneras dans ton petit pays pourri pleuré ta Marianne et tes cuisses de grenouille et tu finiras jobber voila ta destiné Maximilien. Tu me fais pensé à notre ami william régal, lui au moins il est une source inébranlable et un souche de la BWF, il a été l’un des meilleur heel de sa génération et à entraîné et managé un ancien membre de clan et amis de Mustang qui a finis par devenir l’un des membres influent de la BWF 2.0.

Le titantron s’allume et on voit le message de lance à Tom Loomis.

Lance: Jais aussi un message à donné à ce chers Tom, tu a réussis à devenir champion et bien tu ne resteras pas longtemps car tu vas m’avoir sur les dos. Tu ne mérites pas ce titre, tu n’est q’un larbin.Tu n’a rien d’un champion et tu n’a rien prouvé au dernier show , tu vas devoir affronté un ancien JR champion moi. Tu a été le premier de la 3.0 et bien tu vas devoir affronté le premier Jr champion de la BWF 2.0. Je vais reprendre ce titre et offrir à la BWF un meilleur champion qui donneras à son peuple du bon acore et un champion a adulé. Ce titre est tombé dans les oubliettes entre tes mains et bien mois je vais le ramené vers le sommet et la lumière car je suis The phoenix.

Lance: ah, oui Cancero j'ai oublié de te dire un chose mustang quand tu seras retablie.Donne tois a fond montre comment un bon président peut donné un magnifique divertissemment en offrant à son public l'un des meilleur mach pour le BWf jr championship en faisant affronté ceux qui ont marqué l'histoire de ce titre.le choc des génération a sonné et je vais montré comment un ancien peu à nouveau brillé.

Lance quitte sous les acclamation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de retour de Zoram
» Retour de Mustang Cancero.
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: