BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Promo n°4 ] Ultime Promo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

[ Promo n°4 ] Ultime Promo !  Empty
MessageSujet: [ Promo n°4 ] Ultime Promo !    [ Promo n°4 ] Ultime Promo !  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

"Encore une fois le même homme mystérieux apparait sur le titantron"

??? : Bonsoir à toutes et à tous, ceci est mon ultime promo, vous allez dans quelques instants découvrir le prochain visage de la BWF. Le plus talentueux le plus charismatique, le in-ring le plus exceptionnel et un caractère exemplaire. Je ne fais pas durée le suspens. Enclenchez le décompte



"Le décompte est terminé mais il y a plus personne sur l'écran géant ! La salle redevient noir. Puis une salve de feux d'artifices s'enclenchent et ..."




"OMG ! Ce n'est pas possible il est de retour sur un ring. Joker, 1995, Nat ! Nathan Rujod l'ancienne superstar de la WWE à signé ici. Le public lui renvoie une énorme ovation pendant que Nat profie bien et fait réagir la foule, il fait 3 fois le tours du ring en tapant dans les mains des fans puis monte sur le ring et monte sur chaque coins et lève les bras. Il a un énorme sourire. Puis il se met à faire régir la foule façon Jericho et prend un micro les fans scandent " Nat" puis "1995".

Nat : I'm not a Joke ... I'm a Joker !!!!!!!!!!!!!

"Il jette le micro et quitte le ring et va dans la foule fêter son retour avec les fans puis il repart dans les backstages."


HG : On est d'accord ca sera mis dans le show ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promo n°4 ] Ultime Promo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Promo n°1 ] Qui-suis-je ?
» [ Promo n°3 ] La fin approche ...
» [ Promo n°2 ] Bref mais clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: