BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Promo n°3 ] La fin approche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

[ Promo n°3 ] La fin approche ... Empty
MessageSujet: [ Promo n°3 ] La fin approche ...   [ Promo n°3 ] La fin approche ... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

" Pour la troisième fois en deux semaines l'écran devient noir et on voit ce mystérieux homme"

??? : Bonsoir, c'est moi pour une de mes dernières promo. A la fin de cette promo beaucoup d’entre vous m'auront reconnu. Ce soir vous aurez mon identité et les semaines prochaines je serai une superstar à part entière. Moi dans cette fédération, je recevrais tout les défis. Moi dans cette fédération, je battrais chaque superstar sur mon passage. Moi dans cette fédération, les autres superstars baisseront les yeux à mon passage et me respecteront. Moi dans cette fédération, je serais maint-éventer. Moi dans cette fédération, je vous promets un instant jouissif à chaque fois que je monterais sur un ring que ce soit pour parler ou pour agir. Moi, dans cette fédération, tout mes match seront à sens unique. Moi dans cette fédération, je serais champion. Moi, moi, moi, vous parlerez que de moi. Vous parlerez de mes match de légende. De mes victoires historiques des raclées infligés à la concurrence. Moi superstar unique au talent exceptionnelle. Ma carrière va bientôt monter en flèche. On arrive à la fin de cette courte promo. L'indice de cette fois. Je suis pas une blague ...

"L'homme disparait laissant place à un 9 pendant 10 secondes ... 1 9 9 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

[ Promo n°3 ] La fin approche ... Empty
MessageSujet: Re: [ Promo n°3 ] La fin approche ...   [ Promo n°3 ] La fin approche ... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

(Complètement hors-promo: Ça me rappelle un certain "Moi, président de la République..." x))
Revenir en haut Aller en bas
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

[ Promo n°3 ] La fin approche ... Empty
MessageSujet: Re: [ Promo n°3 ] La fin approche ...   [ Promo n°3 ] La fin approche ... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

( C'est de là que vient mon inspiration Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

[ Promo n°3 ] La fin approche ... Empty
MessageSujet: Re: [ Promo n°3 ] La fin approche ...   [ Promo n°3 ] La fin approche ... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

(J'en étais sûr! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Promo n°3 ] La fin approche ... Empty
MessageSujet: Re: [ Promo n°3 ] La fin approche ...   [ Promo n°3 ] La fin approche ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promo n°3 ] La fin approche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Promo n°4 ] Ultime Promo !
» [ Promo n°1 ] Qui-suis-je ?
» [ Promo n°2 ] Bref mais clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: