BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Promo n°1 ] Qui-suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

[ Promo n°1 ] Qui-suis-je ? Empty
MessageSujet: [ Promo n°1 ] Qui-suis-je ?   [ Promo n°1 ] Qui-suis-je ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Pendant la soirée la salle devient noire et une promo se met en matche sur l'écran géant. On voit un homme de deux dos avec une capuche sur la tête.

??? : Je suis peut-être très hargneux. Je suis peut être méchant. Je suis peut-être impulsif. Je suis peut être violent. Mais en tout cas je suis un homme comme les autres, enfin pas tout à fait. Il me faut ma dose de combat ma dose de destruction pour supporter toute la pression qui pèse sur mon dos. Pour pouvoir lâcher ma vraie nature. Vous m'aimerez peut-être ou non. Peu de superstars me comprendront et m’apprécieront. Peut-être même aucune, je suis quelqu’un de très compliqué et de difficile. J'ai beaucoup de sentiment en ce moment. Soulagement, frustration, indécision, haine, joie, impatience. Vous l'aurez compris je suis une nouvelle recrue de la BWF. Oh ce n'est pas ma première fédération. Mais c'est tout de même une nouvelle expérience, un nouveau départ. J'ai bien sur au fonde moi un peu de peur mais balayé par tout mes autres sentiments. Sachez le je ne suis pas bidon, je ne suis pas du bluff, je suis pas un "lêche-cul. Je suis dangereux et assoiffé de sang. Qui-suis je ? Vous le découvrirez petit à petit je vous donne déjà deux indices. Le premier : J'ai eu un passage à la WWE. Le deuxième :

L'homme disparait laissant place à un 1 restant un peu près 10 secondes sur l'écran avant qu'il s'éteigne. Qui est ce mystérieux hommes. Est-ce que des fans on déjà des idées sur son identité ? Mystère ...









Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promo n°1 ] Qui-suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Promo n°4 ] Ultime Promo !
» [ Promo n°3 ] La fin approche ...
» [ Promo n°2 ] Bref mais clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: