BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Promo n°2 ] Bref mais clair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

[ Promo n°2 ] Bref mais clair. Empty
MessageSujet: [ Promo n°2 ] Bref mais clair.   [ Promo n°2 ] Bref mais clair. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:27

"Pour la deuxième fois la salle est plongée dans le noir est le même homme cachée est sur l'écran."

??? : Aujourd'hui. J'ai peu de choses à vous dire. Ça se résume en trois mots "violence" "titre" et "futur". Très clair n'est-ce pas ? Je vous préviens que je ne suis pas là pour faire un match par moi dans un House Show et pour être un jobber. Ça fait longtemps que les gens savent que je ne suis pas un jobber. Et qui me traite comme telle en subira les conséquences ... A la WWE j'étais maint-éventer. Et ils m'ont supplié de reprendre un contrat chez eux. Et maintenant, après mon refus. Il parle de m'intégrer au Hall Of Fame. Je battrais le record du plus jeune Hall Of Fame. Mais être Hall Of Famer signifie que ma carrière est finie ce qui est loin d'être le cas ... Je suis au tout début. Et j'ai le futur devant moi. Je vais créer mon futur et devenir une légende. Je battrais toutes les grosses pointures de cette fédération. Et dans le futur je serait la superstar du moment et la plus grande de tout les temps ici à la BWF. D’où le mot "futur" ... Dans le futur j'ai aussi l'ambition de collectionner le plus de titre possible. Du plus misérable au plus prestigieux. Je vous promets des matchs de légende. Des instants de plaisir à chaque fois que vous me verrez sur un ring. Et je vous promet de révolutionner le mot "hardcore". Je mettrais tout la violence dont je dispose au fond de moi pour éliminer la concurrence. Le message d’aujourd’hui s’arrête ici. Il est temps de passer aux seconds indice : J'ai déjà été champion de la WWE et tag team ...

"Un nouveau chiffre s'affiche sur le titantron pendant une dizaines de secondes un 9 ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promo n°2 ] Bref mais clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Promo n°4 ] Ultime Promo !
» [ Promo n°3 ] La fin approche ...
» [ Promo n°1 ] Qui-suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: