BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Show BWE du 11/05/2012

Aller en bas 
+3
Zoram
Mustang Cancero
Johnny " Warrior " Leone
7 participants
AuteurMessage
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EG7wB3G-xp0
Les pyros explosent tandis que les commentateurs Chris Jericho et William Regal nous accueillent pour cette nouvelle édition de BWE !

William Régal : Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle édition du show BWE !! Ce soir nous avons une soirée qui s'annonce d'enfer !!

Chris Jericho : Oui William, avec un superbe Main-Event pour le titre BWF Jr. Championship opposant le champion Mike Pinger contre Golden James contre Gregory Counter et contre Loooooghar Aundriiis !!

William Régal : Tout à fait Chris, mais Johnny nous as aussi dit que deux superstars allaient débutés ce soir et sa commence maintenant !!



ll arrive en marchant en tapant dans les mains des gens dans le public, tout en donnant une coudière qu'il a en trop à un des jeunes fans (cette tradition vient de sa première entrée à la WWE, durant laquelle il s'est aperçu qu'il avait une coudière en trop dans sa poche arrière, qu'il a donnée à un jeune fan). Puis sur le ring, il met son pied gauche devant, le pied droit perpendiculaire au gauche, jambes tendues puis lève le bras gauche en montrant le ciel du doigt en regardant droit devant. Il tient la ceinture dans la main levée s'il a un titre.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence, Zoram prend le catcheur local et lui porte directement une Enzuigiri. Il le relève et le balance dans le coin des cordres. Il le prend mais celui-ci contre en mettant ses doigts dans les yeux de Zoram, il se relève et porte un ZigZag sur Zoram !! Il fait le tomber 1.. même pas deux, Zoram semble énervé, il se relève et enchaîne plusieurs droites dans la tête de son adversaire. Il le retourne et lui porte un Roll-Up. Il monte sur la troisième corde et exécute un Diving Knee Drop, The Ultimate Z, se met derrière Zayna (le catcheur local) et lui assène un Rock Zone, il tient pendant quelques secondes mais a décidé de plus faire souffrir son adversaire, il le relève et lui porte un SuperKick suivis de deux NeckBreakers et accompagné d'un Cross-Arm Neckbreaker. Il relève son adversaire, lève ses mains et met un Won Again sur son adversaire.. Il lui exécute ensuite un FH avant de faire le tombé 1..2..3 !! Il fête ensuite sa victoire en envoyant son adversaire sur l'escalier en allant célébrer avec ses fans.

Chris Jericho : Je n'y crois toujours pas !! Zoram is Back !! Yeah man !!

William Régal : Oui.. J'ai aussi du mal à m'y faire mais bon, un repas texasien va débuter !!

On se retrouve sur le ring avec Mike Pinger, Johnny Leone, Lance Vance, James Hill et Golden James pour un repas spécial texas offert par Johnny Leone !! Les catcheurs se sont même pas assis qu'une bagarre éclate entre James Hill et Golden James !! Les clans se forment, Johnny Leone se met avec Lance Vance et James Hill et font faces à Mike Pinger, Golden James.. Tout le monde se balancent des droites dans la tête mais Mike Pinger chokeslam Lance Vance qui tombe en dehors du ring, Johnny prend Mike en Tombstone, il le réussit puis le balance en dehors du ring.. Johnny Leone et James Hill entoure Golden James avant que les deux lui sautent dessus, Johnny s'occupe du bas du corp tandis que James du haut.. Leone dit à Hill d'arrêter, et c'est ce qu'il fait, ensuite Johnny Leone porte un Hell's Gate sur Golden James, celui-ci tape sur le ring mais Johnny continue sa prise, mais il finit par arrêter, Johnny prend ensuite un micro et crit : " Aribaribaaaa !! ".. Ensuite, ils partent tous laissant Golden James à terre se tenant le ventre.

William Régal : Eh ben, ils ont même pas mangé, dommage j'aurais bien aimé participer !!

Chris Jericho : Oui moi aussi on aurait bien manger !! Aller on se retrouve après cette courte pause de pub !!


-------------------------------------------PAUSE PUB-------------------------------------------

William Régal : Re-bonjour à tous !! Comme vous le savez, Zoram a fait son retour sur les rings en début de show mais un deuxième va débuter et c'est maintenant !!

Jace Hight : Owowo calmez-vous !! Vous croyez vraiment que j'allais affronter ce nul qui n'est même pas dans le roster de la BWF ! Je veux du lourd, je veux affronter quelqu'un de taille, je veux affronter quelqu'un qui arrive à ma cheville même si vous le savez tous, personne ne m'arrive à la cheville, donc j'ai réussi à avoir un accord avec notre chère Johnny Leone et ce soir j'affronte Austin Jones !!


L'arbitre sonne la cloche et le match débute avec un petit accrochage entre les deux superstars mais Austin prend rapidement le dessus et lui exécute un Backstabber, il monte sur la troisième corde et tente le Springboard 450 Splash mais Jace se décale et Austin s'écroule sur le ring directement sur la tête. Jace en profite, il prend Austin et lui porte un hurricanrana, une deuxième puis une troisième.. Il se met à côté d'Austin et lui assène un Anaconda Vice !! Austin crit de douleur, il lève sa main et est près à abandonner, Austin tape un première fois, une deuxième fois !!! Mais il réussis à retourner la prise et met un coup de pied dans le nez de Jace qui retombe par terre, le nez en sang.. Jones se relève, il attrape Jace par derrière et lui porte un ZigZag, il se met sur lui et tente le tombé 1..2.. Simplement deux !! Austin se tient la tête, il regarde les jambes de Jace, et se jette littéralement dessus avant de lui porter un Angle Lock !! Jace souffre mais arrive à prendre les cordes, Jones le regarde, il se projette dans les cordes et saute sur Jace mais celui-ci contre et Austin Jones passe par dessus la troisième corde et attérit tout droit sur la table des commentateurs qui ne se cassent tout de même pas.. Jace provoque la public, il sort du ring et exécute un Dragon Sleeper sur Austin Jones parfaitement porté !! Il balance Jones dans le ring avant d'aller le rejoindre, il monte sur la troisième corde et éxécuté un Moonsault et attérit directement sur le ventre de Jones, il prend sa jambe et fait le tombé 1..2 !! Non simplement deux, tout est à refaire, Jace se tient la tête et n'en revient pas, il se met sur Jones, il regarde le public et fait le geste de la tête de mort et porte parfaitement un Walls Of Jericho !!! Austin ne faut que de crier, il s'apprête à abandonner mais William Régal vien l'aider à attraper les cordes et porte un coup de chaise dans la tête de Jace qui est en sang, Austin se relève peut à peut, il fonce sur Jace et coup de la corde à linge, une autre coup de la corde à ling, il le propulse dans les coins du ring et lui fonce dessus avec un coup dans l'abdomen, Austin lui porte ensuite une Enziguiri, il monte ensuite sur les cordes et lui porte un Swanton Bomb !! Il relève Jace et le prend en Clash Of Austin qui est bien porté, après plus deux de minutes, Jace se relève suivis de Austin Jones, les deux catcheurs se lancent dans une bataille de regards, Austin se jètte sur Jace et lui enchaîne des droites sur la tête, Jace se relève et Austin l'accueille avec son Hard Reality !! Austin Jones se tient aux cordes avant de se jeter sur Jace et faire le tombé 1..2..3 !!

William Régal : Eh bien ce jeune catcheur a du talent pour devenir un grand dans ce milieu !!

Chris Jericho : Oui William, mais il a tout de même perdu ce soir et c'est vraiment dommage !! Notre caméraman se dirige maintenant en backstage où discute Zoram avec une autre personne.


Zoram : Yo man.. Tu vois pour ton match de ce soir, bah je me disais si tu pourrais me donner ta place car tu sais que t'en as pas besoin, t'es déjà champion et tu as un grand match prévu contre l'une des meilleurs talents du monde entier, et puis tu sais très bien que tous les deux, bah c'est une amitié que rien ne séparera.. Alors t'es d'accord ou pas ??

Loghar : Attends..Attends.. Tu veux que je te laisse ma place pour le match de championnat de ce soir ? Hmm.. D'accord !! De toute façon ce tutre ne m'intéresse pas du tout, et puis comme tu l'as dit je vais affronter ce Mustang que je vais battre sans effort, aller tiens je te laisse ma place, j'espère que tu le gagneras et que je ne t'ai pas passé la chance de remporter ce titre pour rien.. Aller on se retrouve après.

Chris Jericho : Nous voici de retour sur le ring pour un peu d'action entre deux grandes superstars !!

William Régal : Tout à fait Chris, et cela opposera James Hill à l'ancien BWF Jr. Championship Lance Vance !!



Lorsque que sa musique retendit , il arrive avec un T-Shirt ecrit devant " The Huston Kid " et ecrit derriere "
Wrestling's Best Wrestler " derriere puis marche tranquillement vers le ring en tapant dans les main de c'est
fan puis s'arrete devant le ring et jette sont T-shirt dans le public puis passe sous la premiere corde s'arrete au
millieu du ring puis leve les deux bras en l'air en regardant le public .


L'arbitre sonne la cloche et le match débute, les deux catcheurs tournent entre eux, Lance Vance attaque directement James Hill avec un Big Boot placé en pleine tête. The Phoenix relève James et lui porte un Spike DDT, et tente le tombé 1.. même pas deux !! Lance relève The Houston Kid et lui porte un Superkick mais celui-ci contre et lui assène une German Suplex Pin, il le relève et lui porte trois Powerbombs à la suite !! Il monte sur la troisième corde et tente le Diving Moonsault qu'il réussit parfaitement, il fait le tombé 1..2.. !! The USA Superstar tente le Texas Lock sur Lance Vance qu'il réussit à éxécuter !! Vance est à deux doigts d'abandonner, mais il réussit à toucher les cordes, James lache la prise, il n'en revient pas et se tient la tête. The Houston Kid relève The Phoenix mais il contre avec un Elbow Drop !! Lance Vance, se tient au corde, il prend James et monte avec lui sur la troisième corde, Vance montre ses fans du doigt et porte un DDT de la 3e corde !! Les deux catcheurs sont allongés sur le ring, aucun des deux ne bougent, au bout de plus de 30 secondes, The Phoenix se relève suivis de James Hill, mais Hill est accueilli d'un European Upercut très bien porté !! Vance se prépare, il tient ses cheveux et porte un spear sur James Hill !! Il se jette sur James et fait le tombé 1..2.. !! Non simplement deux, The Phoenix n'en revient pas, il se tient la tête, il relève The USA Superstar et l'enfonce dans les coins des cordes et lui fonce dessus en lui portant un coup dé bélier. Le match est largement dominé par Lance, qui enchaîne des droites dans l'abdomen de James, mais il contre et porte un DDT sur Lance Vance !! Les deux catcheurs sont allongés mais James met sa main sur le corp de Vance et fait le tombé 1..2.. Simplement deux, les deux catcheurs se relèvent et se lancent une bataille de droites, remportaient par James Hill avec un Sweat Damn (beau enchaînement) !! James relève Vance et lui porte un Snap Powerslam puis tente le tombé 1..2.. Toujours deux !! The Wrestling's Best Wrestler prend Lance et lui envoie un Roundhouse, Vance est à terre, tandis que James Hill monte sur la troisième corde et éxécute son USA Elbow Drop !! Il se met sur The Phoenix et fait le tombé 1..2..3 !! James Hill se tient aux cordes et a du mal à se relever tandis que Vance est K.O !

William Régal : Un très beau match avec une très belle victoire de James Hill !

Chris Jericho : Oui comme vous l'avez signalé un très beau match.. La salle devient noir mais que se passe t'il ?!!


La salle devient toute noir et une promo se met en marche sur l'écran géant. On voit un homme de deux dos avec une capuche sur la tête.

??? : Je suis peut-être très hargneux. Je suis peut être méchant. Je suis peut-être impulsif. Je suis peut être violent. Mais en tout cas je suis un homme comme les autres, enfin pas tout à fait. Il me faut ma dose de combat ma dose de destruction pour supporter toute la pression qui pèse sur mon dos. Pour pouvoir lâcher ma vraie nature. Vous m'aimerez peut-être ou non. Peu de superstars me comprendront et m’apprécieront. Peut-être même aucune, je suis quelqu’un de très compliqué et de difficile. J'ai beaucoup de sentiment en ce moment. Soulagement, frustration, indécision, haine, joie, impatience. Vous l'aurez compris je suis une nouvelle recrue de la BWF. Oh ce n'est pas ma première fédération. Mais c'est tout de même une nouvelle expérience, un nouveau départ. J'ai bien sur au fond de moi un peu de peur mais balayé par tout mes autres sentiments. Sachez le je ne suis pas bidon, je ne suis pas du bluff, je suis pas un lêche-cul. Je suis dangereux et assoiffé de sang. Qui-suis je ? Vous le découvrirez petit à petit je vous donne déjà deux indices. Le premier : J'ai eu un passage à la WWE. Le deuxième :
L'homme disparait laissant place à un 1 restant un peu près 10 secondes sur l'écran avant qu'il s'éteigne. Qui est ce mystérieux hommes. Est-ce que des fans on déjà des idées sur son identité ? Mystère ...

Chris Jericho : Mais qui est cette homme ?? Il me fou les ch'tons !!

William Régal : Oui je suis du même avis que vous !! Après sa, on enchaîne avec notre champion Johnny Leone qui affronte son challenger Anthony Leonhart !!



Johnny Leone pose sa moto sous le titantron et avance jusqu'au ring. Un fan se met alors à l'appeler et Leone s'en approche. Le fan lui met un coup de poing dans le nez ! C'est Anthony Leonhart ! Ce dernier va sur la rampe et rejoint Johnny Leone et l'emmène jusqu'au ring.

DING DING DING ! Le match commence et Leonhart s'acharne sur Johnny Leone, ce dernier riposte ! Les deux se battent, l'arbitre fait sonner la cloche ! DING DING DING !

Annonceur : Ce match se termine en No-Contest.

Anthony Leonhart a repris le dessus, il attire Johnny Leone avec lui sous les cordes, puis les deux se battent à l'extérieur du ring ! Anthony Leonhart envoie The Warrior dans le public et se place sur la barricade pour faire un saut... contré en Powerbomb par Leone ! Oh mon Dieu ! The American Excellence est passé de force à travers les barricades ! Johnny Leone s'empare d'un micro...

Johnny Leone : Anthony... *Johnny souffle un peu* Anthony, tu croyais que je n'étais qu'une vulgaire victime... dommage, tu es tombé sur plus grand que toi. Je suis le BWF World Champion. *Johnny Leone va ramasser son titre près du ring et le met sur son épaule* Tu es prévenu pour Play of Hell... Et tu sais quoi ? Peu importe Loghar Aundris et Golden James... car... nous aussi on va s'affronter dans un... *très grosse pop du public* HELL IN A CELL MATCH !!!!! *énorme pop du public*

Johnny Leone jette son micro puis repart sous une très grande ovation.

Chris Jericho : Voilà, j'en étais sur, Johnny est le meilleur catcheur de cette fédération !!

William Régal : Non du tout !! Leonhart va gagner son titre au Pay-Per-View !!

Chris Jericho : On verra sa, bref, nous enchaînons avec le dernier match de la soirée qui est un match pour le titre BWF Jr. Championship !! Cela opposera Mike Pinger(c) vs Golden James vs Zoram vs Gregory Counter !!


Les 4 catcheurs sont sur le ring, la cloche vient de sonner, le titre à été levé. C'est parti pour ce match pour le BWF Jr championship. Les 4 superstars se tournent autour. Zoram et Counter font des taunts pour faire réagir le public. Et le public le leur rend bien. Puis Counter et Golden James se fixent et entame un contact très violent, remporté rapidement par Golden qui enchaîne maintenant Counter durement. Zoram continue à faire ses taunts puis monte sur la 3ème corde et leve les bras. Erreur. Mike tape dans les cordes ce qui fait chuter Zoram puis Mike enchaîne avec un Roll Up. 1..2.., non dégagement de Zoram. Mike à failli voler le match. Ça n'a pas plus à Zoram qui envoie une Chlostline puis une deuxième puis il accueille Mike avec une droite le public fait « WHOU » Mike riposte avec une droite à son tour le public fait « OOH » « WHOU » « OOH » « WHOU » « OOH » « WHOU » « WHOU » « WHOU » «WHOU»Zoram remportent le duel et enchaîne les droites sur le crâne de Mike puis lui porte une German Supplex. Pendant ce temps, Golden à relevé Counter et part pour une Supplex Counter lui envoie des coups de coudes et enchaîne avec un DDT De l'autre coté du ring, Mike contre un High Kick et envoie un Spear à Zoram. Counter relève Golden et l'envoie dans les cordes et SpineBuster. 1..2 Mike interrompt le comte et envoie un coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes par dessus la troisièmes cordes ! La chute est dur et il reste K.O à l’extérieur du ring. Zoram et Golden se relève en même temps et commencent une épreuve de force interrompu par Golden qui envoie un coup de genoux dans l'abdomen enchaîne avec un Neckbreaker. Puis un enfourchement et écrasement au sol. Puis il envoie des coup de pieds sur le bras de Zoram le relève et double knee armbreaker. Zoram se tient le bras. Il se relève pour se prendre un Dropckick ! 1..2 dégagement de Zoram. Golden rigole se retourne et se prend un Big boot de Mike ! Et Belly to Belly suplex sur Zoram et Powersleam sur Golden James ! Tombé 1..2.. non ! Mike se relève et Snap Suplex de Counter et Face Buster enchainé avec un Running Buldog lowkick ! Loghar se relève et envoie un attemis puis une deuxième puis Atomic drop. Il envoie Counter dans les cordes et l’accueillent avec un reverse elbow ! Il relève ensuite Golden James et lui envoie un Spear ! 1..2. Counter interrompt le compte et oh mon dieu ! Death Valley Driver de Counter! C'est fini 1..2.. et non Zoram s'en sort. Attention Mike s'est réveillé et porte un Knochout Punch à Counter puis le relève et attention Golden James arrive et Enzuigeri sur Mike puis un Cross Face sur Counter. Zoram envoie un Running Hurricanrana sortie de nul part sur Mike! Chick Kick sur Mike. Counter se relève Zoram lui fait un attemis, puis un deuxième puis un troisième puis un Superkick! Il monte sur les cordes et Diving Knee Drop ! Tombé 1..2 et intervention de Mike. Qui enchaîne avec un Falling Slam sur Zoram. Mais attention Golden revient et envoie des droites sur Mike et enchaîne avec une Electric chair Bomb ! 1..2 non Zoram intervient et envoie un Frankensteiner à Golden. Puis il revient sur Mike en lui portant un Chick Kick 1..2 et Counter intervient et envoie un Justice of Angel !!! Tombé ! Nouveau champion ! Nouveau champion ! 1..2.. et nooooooon. Zoram se dégage dans un effort surhumain. Counter monte sur la troisième corde et lui envoie un Frog Splash. Zoram s'écarte laissant Counter s'éclater le ventre sur le ring. Et attention, Counter ne regarde pas ce qu'il se passe autour de lui. Golden fonce sur Counter et lui porte un Spear. Il le releve pour lui faire une Gory Bomb. Et se prend un Snike Eyes de Mike suivie d'un Headbut. Mike se dirige ensuite vers Zoram pour lui porter un Falling Slam. Il veut en finir. Mike lui porte un étranglement à Zoram. Il contre. Mike l'envoie dans les cordes et le suis pour se prendre un Running Dropckick. Mike se relève pour se prendre un Superkick ! Tombé 1..2 Golden interrompt le compte et envoie un Edgecution. Puis il enchaîne avec le Juji Gatame ! Zoram souffre mais il refuse d'abandonner. Counter intervient et envoie son Angel Cution sur Golden. Il tente le tombé 1..2 non dans un ultime effort, Zoram est intervenu. Il se prépare pour un Superkick, il est parti, non Counter esquive et porte un Spinebuster. Il le relève et se prend une droites de Loghar il riposte un nouveau duel commencent mais cette fois les deux hommes se sont entre tués et on se demande comment ils arrivent encore à se tenir debout. Zoram remporte le duel et lui porte deux NeckBreakers suivis d'un Cross-Arm Neckbreaker. Zoram est à bout de souffle il rampe pour faire le tombé, il va gagner non, Golden l’empêche d'atteindre Counter. Il relève Zoram et lui porte son TKO ! Il tente le tombé 1..2.. et intervention de Mike qui s'était fait oublié. Il part étranglement Chokesleam !! 1..2..3 ! Mike conserve son titre !

Pour la deuxième fois la salle est plongée dans le noir est le même homme cachée est sur l'écran.

??? : Aujourd'hui. J'ai peu de choses à vous dire. Ça se résume en trois mots "violence" "titre" et "futur". Très clair n'est-ce pas ? Je vous préviens que je ne suis pas là pour faire un match par moi dans un House Show et pour être un jobber. Ça fait longtemps que les gens savent que je ne suis pas un jobber. Et qui me traite comme telle en subira les conséquences ... A la WWE j'étais maint-éventer. Et ils m'ont supplié de reprendre un contrat chez eux. Et maintenant, après mon refus. Il parle de m'intégrer au Hall Of Fame. Je battrais le record du plus jeune Hall Of Fame. Mais être Hall Of Famer signifie que ma carrière est finie ce qui est loin d'être le cas ... Je suis au tout début. Et j'ai le futur devant moi. Je vais créer mon futur et devenir une légende. Je battrais toutes les grosses pointures de cette fédération. Et dans le futur je serait la superstar du moment et la plus grande de tout les temps ici à la BWF. D’où le mot "futur" ... Dans le futur j'ai aussi l'ambition de collectionner le plus de titre possible. Du plus misérable au plus prestigieux. Je vous promets des matchs de légende. Des instants de plaisir à chaque fois que vous me verrez sur un ring. Et je vous promet de révolutionner le mot "hardcore". Je mettrais tout la violence dont je dispose au fond de moi pour éliminer la concurrence. Le message d’aujourd’hui s’arrête ici. Il est temps de passer aux seconds indice : J'ai déjà été champion de la WWE et tag team ...
Un nouveau chiffre s'affiche sur le titantron pendant une dizaines de secondes un 9 ...

Chris Jericho : Eh bien après cette deuxième promo de ce personnage nous nous quittons..

William Régal : Oui Jericho.. On se retrouve au prochain numéro !!


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EG7wB3G-xp0
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

PFOU ! ! ! !

Très, très bon show !

Le premier match est vraiment cool, avec une très belle victoire de Zoram sur ce pauvre catcheur local ^^ En tout cas, ça fait bien débuter le show ^^

Le deuxième est bon aussi, avec une victoire intéressante pour Austin Jones/

Bon le troisième match... no comment, de plus que c'est moi qui m'en suit chargé ^^'

MON DIEU CE MAIN EVENT !!!!! Je ne sais pas si c'est toi Johnny qui l'a booké, ou bien Nat mais WOUAH !!!! Vraiment très très bon !

Et bonne idée de mettre les promos de Nat dans le show ! Vraiment très bonne idée Very Happy J'ai bien aimé ce "repas" texasien aussi ^^

Un 18/20 pour ce très, très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:51

Merci sa fait vraiment plaisir de voir ce commentaire !!

Je remercie : Moi, Nat & Mustang !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:52

Zoram VS Zayna

Que dire? Un match d'arrivée contre un catcheur local, oui. Une victoire pour moi, oui. Mais je ne peux pas dire grand-chose sur le booking, puisque le match fut à sens unique. Je me lâcherai sur le Fatal-4-Way. Je vais juste signaler que le FH n'est pas un finisher, mais un coup spécial/signature.

Jace Hight VS Austin Jones

Bon match, bien booké! Beaucoup de prises de soumission, mais finalement, une intervention de Regal bien ficelée, et fin de match logique. Bravo à Mr. Austin Jones! J'ai pas bien vu leurs fiches, mais ils ont l'air d'être tous deux des types de catch intéressants! Bon booking! Smile

Segment avec Zoram et Loghar Aundris

Sur le moment ça m'a fait rigoler, parce que d'arriver comme ça: "Z'y va, donne ta place, on est potes, et pis t't'en fous t'es d'jà champion!", ne colle pas beaucoup avec ma gimmick, mais ça m'a fait rigoler! En tous cas, révolution du show, car Loghar Aundris est une des valeurs les plus sûres de cette fédération...

James Hill VS Lance Vance

Match de patates et tatanes, très bon dans son genre! Smile Très bien imaginé, avec quelques soumissions, un bon match avec un véritable ancien champion secondaire! Smile

Johnny Leone VS Anthony Leonhart

Brawl. Yes! Finalement le face prend le dessus, et nous fait baver pour Play Of Hell... Hâte de voir ce match.

BWF Jr. Championship: Fatal-4-Way: Golden James VS Gregory Counter VS Zoram VS Mike Pinger (c)

Fouillis. Trop nul.



Lol. Non, très sérieusement, c'est bien évidemment le match de la soirée! C'est vrai qu'à quelques moments on a un peu de mal à comprendre ce qui se passe, mais le booking est extraordinaire, les contres sont bien imaginés, les sorties de ring sont toujours utiles, félicitation à Mike Pinger pour avoir conservé son titre, et félicitations à toi, grand chef booker!

BILAN

Sacré show! A part les squashs, tous les matchs sont bons! Je ne suis pas déçu d'être de retour! Smile

Note de cette semaine: 14/20


Dernière édition par Zoram le Sam 12 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

Eh bien je suis d'accord avec les autres. Super Show.

Et un énorme merci aux commentaires sur mon book qu'es le main-event. C'est vraiment sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:34

Très bon show ! Avec une victoire pour moi , c'est cool . Par contre , pour mon Hard Reality , l'adversaire doit etre au sol puisque c'est un springboard shooting star press .

Sinon , le show est très bon surtout le main-event qui est énormissime ! Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

et bien pour mon dernier message de show avant mondépart avant juillet je rouve ce show magnifique, très bien booké et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

Le show est vraiment très bon.
Le show commence bien, avec la victoire assez courte de Zoram sur le catcheur local.
Belle victoire de Austin Jones même si il y a une boulette avec le finishers, ça m'a fait sourir Very Happy
Par contre, j'ai pas aimé le passage entre Loghar et Zoram, je trouve pas qu'il y est une grande utilité et c'est pas original, quand on avait dit sur la carte qu'on avait prévu quelques choses, je m'attendais à mieux, j'ai été déçu.
Lance Vance contre James Hill est un bon match, avec du suspens vu que James Hill est Main Eventeur et Lance Vance est champion. Bravo à James Hill pour sa victoire.
Il n'y a pas eu de match entre Johnny Leone et Anthony Leonhart mais leur Hell in a cell match à Play of Hell promet.
Puis enfin, le Main-Event est super, j'ai raté la défaite de justesse avec Mike Pinger qui est revenu au dernier moment.

GG aux bookeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Show BWE du 11/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 11/05/2012   • Show BWE du 11/05/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Show BWE du 11/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Show BWE du 04/05/2012.
» BWE Show du 19.05.2012
» Show BWE du 20 Avril 2012 !
» Show BWE du 13 Avril 2012 !
» House Show du 16.05.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: