BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show BWE du 13 Avril 2012 !

Aller en bas 
+3
Johnny " Warrior " Leone
Austin Jones
Mustang Cancero
7 participants
AuteurMessage
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:43



Des pyros explosent tandis que le Show commence ! Mustang est déjà sur le ring avec un fauteuil roulant et entouré de deux gardes du corps. Il prend la parole.

Mustang Cancero : Bonsoir bande d’hypocrites ! *huées du public* Alors, comme ça vous venez voir le spectacle de Tonton Mustang ? Eh oui c’est moi qui ai racheté la fédération ! Et je vous promets du lourd ! *grosse pop* Mais on va commencer sans plus attendre le show ! Avant de démarrer la soirée, permettez-moi de vous présenter les deux nouveaux commentateurs : William Regal et Chris Jericho !*grosse pop du public tandis que les commentateurs se lèvent puis se rassoient* Mesdames, ce match est pour être aspirant au BWF World Championship ! *nouvelle pop du public*

Mustang s’en va tandis qu’un thème song retentit :


James Hill arrive sous une grosse pop. Une fois sur le ring il monte sur la troisième corde et lève les deux poings. Il attend ensuite son adversaire.


Mike Pinger arrive sous les huées, une fois sur le ring il lève le bras.

Ding ! Ding ! Ding ! Le match débute avec un contact entre les deux hommes. Le contact est cassé avec un coup de pied de James Hill dans l’abdomen de Mike Pinger. Ce dernier recule de quelques pas tandis que The Houston Kid se lance dans un Shoulder Block. Pinger se relève mais reçoit un deuxième Shoulder Block, il se relève une nouvelle fois et James Hill parvient à effectuer une German Suplex avec un tombé immédiat…1…2…dégagement ! The Houston Kid se lève et fait un salto arrière sur place au grand plaisir de la foule ! Au moment où Pinger se relève, James Hill se lance dans un Drop Kick qui le repousse jusqu’au coin. James Hill fait un Corner Spear sur Mike Pinger et l’enchaîne de coups de poings en se plaçant sur la deuxième corde mais The King of Jail contre avec un Spinebuster ! Il tente le tombé…1…2 …dégagement réflex de James Hill. Mike se relève et monte sur la deuxième corde du côté ring, et fait un Frog Splash à la Mark Henry ! James Hill est KO ! Mais Pinger ne veut pas en finir ! Il se relève et fait une descente du genou, deux, trois, quatre ! Il tente une nouvelle fois le tombé…1..d…dégagement ! James Hill effectue un saut carpé à la Shawn Michaels ! Il passe sous le bras de Mike Pinger, attend que ce dernier se retourne et… POWERSLAM ! Le tombé illico…1…2…dégagement réflex de The King of Jail. Hill se dandine, il a mal à l’épaule !

Chris Jericho : Ce match a de la qualité !

William Regal : Eh oui ! Le gagnant sera facilement James Hill !

Chris Jericho : Fermez-là !

James Hill se place sur la troisième corde et effectue un Five Star Frog Splash à la Rob Van Dam ! Il tente le tombé…1…2…dégagement. James Hill est déjà essoufflé, il ne fait qu’enchaîner des prises ! Il se met à taper des mains, la foule l’imite ! Il monte sur la troisième corde une nouvelle fois. Mike Pinger s’est relevé, The USA Superstar effectue un Standing Moonsault… NON ! C’est contré en Tombstone et non, nouveau contre… James Hill a positionné Mike Pinger pour le Liontamer… il va soumissionner ! Non il tient la corde. The Houston Kid est tout rouge ! Que va-t-il préparer ? Il se met à crier « All Damn Shit ! ». Pinger est debout, James Hill se prépare pour le Damn Buster, non ! C’est contré en Chokeslam ! Mike Pinger tente le tombé…1…2…tr…non, Hill se retient à la corde. Mike donne des coups dans le coude de son adversaire et le relève. AH ! Il est entraîné de force vers le coin. Mike donne trois atémis à The Houston Kid puis le place sur… NON, NON, NON ! James Hill esquive et met Mike à son tour dans le coin ! Il lui donne deux, trois coups dans la tempe et fait un effort exceptionnel pour placer The King of Jail sur la troisième corde. The USA Superstar y monte à son tour et exécute une Superplex !!!! Les deux hommes sont KO !!!! Étonnant que le ring ne ce soit pas détruit comme avec Brock Lesnar et Big Show !

Chris Jericho : Impressionnant !

William Regal : C’est extraordinaire que le ring ne se soit pas cassé ! C’est à peu près 300 kg qui y sont tombés ! Regardez, Chris ! Ils sont KO ! Même James Hill !

En effet, James Hill hurle de douleur au sol. Il glisse sous la troisième corde mais ne sort pas du ring tandis que Mike Pinger essaye de se relever avec beaucoup de mal mais finit par y arriver en s’aidant des cordes. James Hill tente de faire un Dropkick à partir de derrière les cordes mais Pinger fonce droit sur lui et lui porte un Spear ! James Hill est éjecté hors du ring et Mike le rejoint ! Il le relève et le balance contre la table des commentateurs ! Il le frappe puis lui fait un Scoop Slam sur le sol ! Et une descente du coude. Il relève The Houston Kid et lui fait un Chokeslam sur le sol… DING, DING, DING !!!! Le match se termine en double décompte extérieur !

William Regal : Qui est donc qualifié pour le BWF World Championship ?

Chris Jericho : Aucune idée… Mais regardez ! Mustang Cancero arrive !

Mustang arrive en fauteuil roulant avec un micro en main.

Mustang Cancero : Vu qu’il n’y a pas de résultat, vous êtes tous les deux aspirants au BWF World Championship ! *petite pop du public* Mais j’ai une surprise pour toi, James ! Si je te montre ces images, tu dis quoi ?

On voit des images qui défilent sur le titantron. Elles viennent du House Show de Mardi. On y voit un homme masqué frapper plusieurs personnes comme Yamato Sakagushi ou Chris Jericho. Le public hue un peu.

Mustang Cancero : Cela te plairait de savoir qui se cache sous cette cagoule ? Eh bien voilà… tu va l’affronter tout de suite et s’il te bat, il sera également aspirant au BWF World Championship. Mesdames et messieurs, faites du bruit pour…

Les lumières de l’aréna s’éteignent. Soudain, un thème retentit :



William Regal : C’est le thème song d’Apocalypse Now !

Les lumières se rallument et un homme avance à reculons jusqu’au ring. Il porte une veste en or… c’est Golden James ! Il retire sa veste et va rejoindre James Hill pour le faire rentrer de force dans le ring ! Il rentre également et l’arbitre fait retentir la cloche, Mustang est près du ring !

(pause pub :

)


James Hill se remet debout avec beaucoup de mal, la cloche sonne et Golden James est déjà entrain de célébrer sur le ring en se moquant de James Hill qui s'aide du coin du ring pour rester debout, Golden s'approche de James et lui met un superkick, James s'écroule par terre et Golden tente le tombé, eh non le public n'en crois pas ses yeux James Hill tente un Roll-up, l'arbitre compte 1 2 et non …...Mustang Cancero met la corde sur le pied de Golden. Le public hue Golden et encourage James Hill, ce dernier prends les pieds du Gold-man et part pour un lionstamer, The Mister Wrestling hurle de douleur mais parviens à se dégager, se reléve et porte un coup de poing dans l'abdomen de james qui se plie en deux, Golden en profite pour lui porter un DDT, il tente le tombé 1, 2 …....... et non dégagement du Houston Kid, Golden se jette sur James et lui asséne une série de coups de pongs, l'arbitre parviens à le stopper mais Golden pousse James Hill qui tombe à l'extérieur du ring, et engueule l'arbite, Mustang cancero en profite pour passer James dans les escaliers en fer et le remet sur le ring dans le dos de l'arbitre. Golden se jette sur James Hill et lui porte son Jijugatame, The USA superstar tente de résister mais finalement abandonne.

Mustang rejoins Golden James sur le ring pour célébrer ensemble la victoire de ce dernier, sous une bronca du public.


Direction les backstages avec Johnny Leone qui s'entraîne aux altères. On toque alors à sa porte. Il ouvre et est rejoint par Austin Jones.

Austin Jones : Salut, mec. Je sais qu'on s'affronte ce soir mais je tiens à te dire que...

Johnny Leone : Ferme-là. Tu sens cette atmosphère ? Je sens que tu as peur, Jones. Et je sais aussi que j'ai raison. Mais lorsque je t'aurais battu ce soir, je serais en route pour devenir le nouveau BWF World Champion...

Leone regarde Austin Jones et quitte son vestiaire.


De retour sur le ring avec Tom Loomis et Pround, qui vont s'affronter pour le BWF Jr Championship.

Le match commence ! Tom Loomis attaque directement Pround avec une corde à linge ! L'arbitre vient le calmer mais Loomis n'en a pas envie ! Il repousse l'officiel et revient sur sa victime. Il relève The Chicago Bad Boy et lui fait trois Scoop Slam ! Il fait ensuite une descente du coude et tente le tombé...1...2... dégagement de Pround ! Loomis en a marre, il relève Pround et... Big Boot !

Chris Jericho : J'aime bien ce type, moi !

William Regal : Vous plaisantez ? Il ne sait même pas catcher !

Chris Jericho : C'est déjà mieux que Pround !

Tom Loomis lève le bras en signe de provoque. Il attire beaucoup de huées. Il relève Pround et lui fait une Suplex. Il se lève, se propulse dans les cordes et... descente du genou ! Il se relève. Il sourit et relève Pround aussi et... CHOKESLAM ! 1...2...3, c'est finit !

Chris Jericho : Ah ah !

William Regal : Je n'y crois pas !

Annonceur : Et le premier BWF Jr Champion... Tom Loomis !


Tom Loomis s'en va avec la ceinture sous une grosse heat.


Une promo est diffusée sur Maximilien. Ce dernier dit qu'il est riche et qu'il va bientôt venir combler la BWF. Il dit qu'on peut s'attendre au pire comme au meilleur !


On voit Tom Loomis marcher en backstage, sa ceinture à l'épaule. Soudain... Lance Vance s'attaque à lui ! Il le roue de coups ! Il se relève et prend la ceinture.

Lance Vance : Je crois que tu va vite de trouver un challenger...

Et il repart en jetant le ceinture sur Loomis au passage.


Nous sommes dans le bureau de Mustang Cancero. Ce dernier est en compagnie de Golden James !

Mustang Cancero : La semaine prochaine, je prévoit donc un match pour les titres par équipe. Mais parlons plutôt de toi. Tu va affronter Mike Pinger, James Hill et soit Austin Jones, soit Johnny Leone. Je sais que tu peux gagner ce titre.

Golden James : Ne t'en fait pas, je gagnerais !

Mustang sourit.


Retour sur le ring pour le Main Event !

Annonceur : Le match suivant est le main event , il va opposer Austn Jones a Johnny Léone pour être aspirant au BWF World Championship !

William Régal : Hum je parie que c'est Johnny Leone qui va gagner ce match , je voit en lui en gros champion qui pourrait etre la Face de la nouvelle de la BWF .

Chris Jericho : Ou pas !

Annonceur : Le premier a venir dans le ring , venat New York City , il mesure 2m08 pour 136 kg , il est le
The Second Hells Angels Bike ..... Johnny " Warrior " Léone !


Il arrive avec un moto sous le titantron, il regarde le public et accélère vers le ring, il gare sa moto et monte sur le ring . Sur le ring, il monte sur le ring et fait un geste des Hells Angels.

Annonceur : Le prochain a arrivait venant des Etat Unis , il mesure 1m79 pour 76 kg , il est le Flyer and
The Last Américan ..... Austin Jones !


Des pyros bleus et blancs explosent , Austin rentre dans l'arène avec un gillet sans manche à capuche avec
derrière écrit en grand AJ , La capuche recouvre le visage , il arrive sur le ring , il bouge la capuche puis
monte sur le coin du ring et il fais un J avec les doigts . ( J pour Jones )


Chris Jericho : Je l'aime bien ce petit il peut devenir quelqu'un de grand si sans donne les moyen .

Ding x Ding x Ding

Le match commence avec une épreuve de force qui est gagnait par Johnny Leone qui bloc Austin dans le
coin et qui lui assene des enormes coup poings qui oblige 'arbitre de poussait Johnny du coin mais ce
dernier revient a la charge mais il est contré par austin qui assene un Middle Kick dans le bide puis essaie
d'enchainer avec des coup poings dans la tete , Austin se projectte dans les cordes et essaie de porter une
clothesline mais c'est contré par Johnny Léone qui l'esquive et qui enchaine avec un Monkey Flip qui
fait faire un tour complet a Austin qui se tape la tete durement sur le ring .

Il décide de sortir mais il est trés vite rejoint par Johnny qui le plaque contres les rambardes et qui assenee
des Corner Spear qui fait hurler de douleur Austin , Léone n'en as pas finit et continue a mettre des coup
poings dans la tete d'Austin puis le projectte sur le ring mais c'est contrée qui lui assene un Springboard
Chuck Kick en s'aidant du ring enchaine avec un dropkick puis arrete le décomptes en rentrant dans le
ring pour en sortir tout suite puis continue a frapper Johnny avec des cup pieds dans le bide enchaine
avec Enzuigiri qui assome le Warrior puis essaie de porter une clothesline mais c'est contré par Léone
qui le contre avec un Spinebuster sur le sol .

Johnny releve Austin le met sur le ring et tente le tomber 1 ..... 2 .... et nan seulement deux , Johnny resta
concentrés est asséna des coup pieds dans la nuque d'Austin avant de lui porter Backbreacker qui
enchainat une projecttion dans le coin contrés par Austin qui assénat un Springboard Crossbody , il tenta
le tomber mais se fit contrie par Johnny qui le retournat pour porter le tomber 1 ..... 2 .... Nan seulement
2 , Austin se relevat en premier et assénat un Superkick qui touchat de plein fouet Johnny , il monte sur la
troixieme corde et porta un diving Elbow Drop qui touchat sa cible et tenta le tomber 1 .... 2 .... Nan
seulement 2 , Austin regardat Léone allonger a terre puis remontie sur la troisieme corde mais Johnny se
relevat et lui porta un Corner Enzuigiri qui fit tomber durement Austin Jones sur le ring puis Johnny
regardat le public , regardat Austin , il relevat Austin , ce dernier lui asséna un Middle Kick qui fit reculer
mais Johnny lui asséna un coup avant bras sur le dos qui fit tomber Jones , Johnny enchainat avec une
German Suplex suivit d'un tomber 1 ... 2 ... Nan seulement 2 !

Johnny relevat Austin puis le plaquat contre le coin et il lui assénat des coup avant bras dans la tete et
l'arbitre fit reculer Johnny mais ce dernier poussat l'arbitre et s'approchat d'Austin qui lui assénat un
Superkick puis enchainat avec Double Jump Crossbody mais se fut trés peu de dégat car Léone arrivat a le
gardait dans c'est bras et le prit en Powerbomb mais se fit contrait par Austn qui descendit de c'est épaules
pour lui porter un CodeBreacker suvit d'un tomber 1 ... 2 ... Nan Austin Jones n'en croit pas c'est yeux il
monte sur la troisieme corde pour porter sont West Coast Pop , il attendit que Johnny se releve pour lui
porter sa technique , Johnny se relevat puis The Last Américan porta sont West Coast Pop mas se fit
contré par Johnny qui le contrat en Powerbomb mais Johnny en finit pas la et enchainat avec une autre
powerbomb mais il gardit encore The Last Américans pour lui porter une autre Powerbomb ... Nan c'est
une Jacknife Powerbomb suivit d'un tomber 1 .... 2 ..... 3 !!!!!!!!!!!!!!!!

Ding x Ding x Ding

Annonceur : Et le gagnant de ce match est... Johnny " Warrior " Leone !

Mais avant que le thème song ne retentisse, un homme vient sur le ring et frappe Johnny Leone avec une chaise ! Cet homme est Anthony Leonhart ! Oh Yeah ! Il relève Leone et lui fait une souplesse. Il monte ensuite sur la troisième corde et lève le bras sous une gigantesque pop du public !



Chris Jericho : Eh bien c'est finit pour aujourd'hui ! A la semaine prochaine !






Dernière édition par Mustang Cancero le Sam 14 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:52

Ok .

EDIT : Donc , je speeche , Johnny ne répond pas et je perds quand meme mon match . Donc les speechs ça sert à rien ? Je sais pas hein je demande...


Dernière édition par Austin Jones le Dim 15 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

Très bien et bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Leonhart

Anthony Leonhart


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : North Oxford, MA

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Peut-être mes débuts :wish:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
bigshow18

bigshow18


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : manche

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

Show posté !

Excusez moi pour les quelques erreurs mais je n'ai vraiment pas la foi d'éditer là, je suis mort :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Anthony Leonhart

Anthony Leonhart


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : North Oxford, MA

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:30

Mon thème, c'est celui de Damien Sandow à la FCW pas Wade Barrett Wink

Sinon bon petit show, ca me rappelle l'ancienne BWF :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:49

Très bon show. Après avoir regardé la BWF V.1 je dois dire que sa se ressemble vraiment et c'est un bon point. Je suis content d'avoir gagné mon match !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

ok, très bon show bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:03

Merci les gens !

Je tien à préciser que le deuxième match a été booké par Bigshow18 et le Main Event par R Money !


Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:52

Austin Jones a écrit:


Donc , je speeche , Johnny ne répond pas et je perds quand meme mon match . Donc les speechs ça sert à rien ? Je sais pas hein je demande...

Si ça sert.. Mais bon voilà, ce n'est pas moi qui ai booké le Main Event. Et j'ai des plans pour toi, mais si tu tenais tant à gagner la Main Event...
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:04

Mustang Cancero a écrit:
Austin Jones a écrit:


Donc , je speeche , Johnny ne répond pas et je perds quand meme mon match . Donc les speechs ça sert à rien ? Je sais pas hein je demande...

Si ça sert.. Mais bon voilà, ce n'est pas moi qui ai booké le Main Event. Et j'ai des plans pour toi, mais si tu tenais tant à gagner la Main Event...

Bah en meme temps qui voudrait perdre son match ? Mais bon si je fais un speech pour rien , tu dois comprendre que j'ai un peu la rage . Ensuite tu me dis que c'est pas toi qui a booké la M-E . Donc si je comprends bien c'est celui qui booke le match qui chosit le résultat ? Bref , j'attends de voir les plans que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:13

Austin Jones a écrit:
Mustang Cancero a écrit:
Austin Jones a écrit:


Donc , je speeche , Johnny ne répond pas et je perds quand meme mon match . Donc les speechs ça sert à rien ? Je sais pas hein je demande...

Si ça sert.. Mais bon voilà, ce n'est pas moi qui ai booké le Main Event. Et j'ai des plans pour toi, mais si tu tenais tant à gagner la Main Event...

Bah en meme temps qui voudrait perdre son match ? Mais bon si je fais un speech pour rien , tu dois comprendre que j'ai un peu la rage . Ensuite tu me dis que c'est pas toi qui a booké la M-E . Donc si je comprends bien c'est celui qui booke le match qui chosit le résultat ? Bref , j'attends de voir les plans que tu as...

Ouais, vaut mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

Et dernière chose , ce n'est plus Get Ready To Fly mon theme song mais Here To Show The World Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Ok, je pense que tu peux éditer ta fiche maintenant vu qu'après une semaine, tu peux poster des liens externes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
bigshow18

bigshow18


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : manche

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15

un bon show, avec un opener et un main-event bien booké
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Très bon show, les matchs sont très bons, j'ai une petite préférence pour le Main Evant. Les petits passages "backtages" rendent le show plus vivants. La fin du show est très bonne, avec un homme de retour à la troisième corde célèbrent sa victoire. Bravo à Mustang et aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show BWE du 13 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 13 Avril 2012 !   Show BWE du 13 Avril 2012 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show BWE du 13 Avril 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show BWE du 20 Avril 2012 !
» House show du Lundi 30 avril 2012
» • Show BWE du 04/05/2012.
» • Show BWE du 11/05/2012
» BWE Show du 19.05.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: