BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show BWE du 20 Avril 2012 !

Aller en bas 
+4
Anthony Leonhart
Johnny " Warrior " Leone
R Money
Mustang Cancero
8 participants
AuteurMessage
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10


Les pyros explosent dans l'arène de Los Angeles tandis que Chris Jericho et William Regal nous accueillent pour cette nouvelle édition de BWE !

Le show débute avec un match entre Maximilien et Lance Vance !



Lance Vance fonce jusqu'au ring en tapant dans les mains sous une énorme pop.


Maximilien arrive sous une grosse heat. Il avance jusqu'au ring en marchant très lentement. Une fois sur le ring, se nettoie les mains avec du savon.

Ding, ding, ding ! Le match peut commencer ! Les deux hommes se font une prise de contact, remportée par Lance Vance qui enchaîne d'ailleurs avec un coup de pied dans l'abdomen et une clothesline ! Il tente le tombé... 1...2... dégagement de Maximilien ! Vance relève son adversaire et... NON !!!!! Maximilien donne un coup dans les parties intimes de son adversaire ! L'arbitre fait sonner la cloche, Maximilien perd par disqualification ! Il prend un micro !

Maximilien : Taisez-vous ! *heat du public* Lance Vance, j'ai une surprise pour toi !!!

Maximilien assène un coup de pied dans la face de Lance Vance et sort du ring.

William Regal : Quelle est donc cette surprise ?

Chris Jericho : Je ne sais pas, mais en tout cas, Lance Vance va s'en prendre plein la gueule !

Tom Loomis arrive !!! C'est lui, il entre sur le ring et fait une descente du genou à Lance Vance ! Il le relève et lui porte un Chokeslam ! Il s'en va ensuite sous une énorme heat.


Direction les backstages avec Johnny Leone qui s'échauffe en faisant des altères ! Golden James passe en souriant et fait un clin d'oeil à Johnny Leone !


Annonceur : Ce match est pour le BWF Tag Team Championship ! *petite pop du public*

(Pause pub : )

Retour sur le ring avec Yamato Sakagushi et Johnny Loyal, qui sont donc la première équipe !

Les lumières de l’aréna s’éteignent et un thème song retentit trente secondes après…


Un homme est de dos, avec une veste en or avec écrit « Golden James » derrière ! Il se retourne et prend un micro une fois sur le ring, ainsi que la parole.

Golden James : Bonsoir, bande de bons à rien ! *grosse heat du public* Accueillez comme il se doit mon partenaire…

Les lumières s’éteignent une nouvelle fois. Le thème song de Apocalypse Now retentit à nouveau. Les lumières se rallument et on voit… MUSTANG CANCERO !!!! ENCORE EN FAUTUEIL ROULANT !!!! Il porte sa tenue de ring et une veste en or comme Golden James, il a aussi un micro.

Mustang Cancero : Eh oui, c’est moi les hypocrites ! *nouvelle heat mais il y a aussi une petite pop* Que le match commence !

William Regal : Mais regardez, Mustang Cancero s’est levé du fauteuil roulant ! Je n’y crois pas, il n’était pas blessé ! C’EST UN MENTEUR !!!!

Mustang s’est effectivement levé et a jeté son micro. Derrière sa veste en or il y a écrit « Mustang » en violet. Il monte sur la troisième corde et lève les bras à la Wade Barrett sous une nouvelle heat entourée de cris positifs. Il enlève ensuite sa veste et se prépare à son match…

L’arbitre fait sonner la cloche. Le match commence avec Mustang Cancero et Yamato Sakagushi en hostilité. Et The Crazy Executer commence déjà en s’acharnant sur le catcheur asiatique ! Il le roue de coups ! L’arbitre hésite à le calmer mais se lance quand-même ! Mustang le repousse et continue à enchaîner Sakagushi ! Il se jette dans un Enzuigri et tente le tombé 1…2… et dégagement du Japonais ! Mustang attend que sa victime se relève et se met à crier « I’m better than you !! », ce qui déclenche une petite pop du public. Il fonce sur Yamato Sakagushi avec une Clothesline venue de l’Enfer… comme avec JBL ! Il prend le bras de son adversaire et va faire le Tag avec Golden qui donne un coup de genou au Japonais ! Golden enchaîne avec un Double Nelson Slam ! 1..2..dégagement ! Golden James va sur la troisième corde avec un Elbow Drop mais se tortille. Il a mal au bras. Il tente le tombé…1…2… dégagement ! Mr Wrestling va directement retaper dans la main de Mustang et prend le soin de maintenir Yamato Sakagushi. Mustang se jette dans les cordes pour un Knee Facebuster ! Il se met à taper dans les mains en signe de « bon débarras » (Golden James l’imite )et se jette à nouveau dans les cordes pour un Scissor Kick à la Booker T… esquivé par Yamato qui enchaîne trois Drop Kick sur Mustang avant d’aller taper dans la main de Johnny Loyal.

William Regal : Yamato a bien réagi !

Mais Johnny Loyal est accueilli sur le ring par un Paydirt de Mustang Cancero. Ce dernier se relève et se frotte les mains. Il se jette encore une fois dans les cordes et SPEAR JOHNNY LOYAL !!!! Le tombé, 1, 2, 3 ! C’est finit !



Annonceur : les premiers Champions, Mustang Cancero et Golden James !

Les deux champions s’en vont en célébrant.


Annonceur : Votre attention générale, s'il vous plaît. C'est avec grand plaisir que je vous laisse accueillir les invités de la soirée...

Les lumières de l'aréna s'éteignent. Puis une chanson retentit :



La salle se rallume et Loghar Aundris arrive accompagné de... ZORAM !!!! Le public fait une giga pop !!! Les deux hommes arrivent jusqu'au ring en tapant dans les mains, puis une fois qu'ils sont à leur destination, ils prennent tous deux un micro chacun.

Loghar Aundris : Waouh ! Ça fait du bien de revenir dans ce cher ring ! Alors, qu'est-ce que vous racontez les gens ? *grosse pop du public* Oui, je sais cela fait longtemps que je suis portée disparue dans le monde du catch... C'est parce qu'en fait, j'ai arrêté... *petites huées du public* Mais qu'est-ce que je suis content d'être ici !

Zoram : Eh oui, moi aussi ! *gigantesque pop du public* Mais qui ne rêve pas de revoir Génération Next ? *petite pop du public* Voyons... FAITES PLUS DE BRUIT ! *gigantesque pop du public*

Loghar Aundris : Eh oui...

Voix off : Pff, vous et vos manies Old School...

C'est la voix de Anthony Leonhart ! Ce dernier apparaît sous le titantron, en tenue de ring avec un t-shirt et un micro.

Zoram : Anthony !!! Que ça fait...

Anthony Leonhart : Ta gueule ! *heat du public* Tu croyais vraiment que j'allais arriver aussi content que vous dans cette arène ??? Sais-tu au moins ce que ça fait de catcher longtemps, Zoram ? Le sais-tu ? Depuis que je suis arrivé dans ce business j'ai compris que le seul vrai catcheur, c'était moi ! Jamais on ne m'est arrivé à la cheville ! Ne serait-ce que toi ou Loghar ! *grosse heat du public*

Loghar Aundris : Vieux, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Anthony Leonhart : Il m'arrive, que je me fiche de Génération Next, désormais. Je ferais route solo jusqu'à ma retraite s'il le faut.

Loghar et Anthony se fixent durant une dizaine de secondes et The Chicago Playboy finit par quitter le ring sous une petite heat, bientôt accompagné par Zoram sous une plus grosse heat. Anthony reste seul.

Annonceur : Ce match est un normal match ! Et le deuxieme a arriver dans le ring il est The Flyers ... The Last Américan .... Austin Jones !




*Austin Jones arrive sous des grosse huées , il marche tranquillement vers le ring en regardant sont adversaire
et rentre dans le ring et provoque sont adversaire puis montre sur la deuxieme corde puis redécend et regarde
Anthony*


William Regal : Je l'aime bien moi ce Anthony Leonhart en plus il a gagner un match pour etre challenger et
va donc affronter le vainqueur du match de Vendredi a No Limit dans un I Quit Match !


Chris Jericho : Bref , Austin Jones va gagner et prouvait a tout le monde qu'il va etre le futur champion et pas
ce pauvre petit catcheurs de seconde zone Anthony Leonhart !


Ding x Ding x Ding !!!!

Une épreuve de force commence entre Anthony et Austin qui est gagner par Anthony qui lui assene des coup
poings qui le fait reculer jusqu'au coin puis enchaine avec des coup poings mais l'arbitre lui dit reculer mais
Anthony continue sont attaque puis projectte dans les cordes et lui assene un Shouldbreacker qui met Austin
a terre mais il se releve et regarde Anthony , il recommence une épreuve de force qui est gagner par Anthony
qui projecttte The Last Américan dans les cordes et l'accueil avec un powerslam qui est contré par Austin qui
le contre avec Enzuigiri suivit d'un Scoop Slam , Austin fait le tomber 1 .... 2 .... Nan Anthony préfere s'en
aller en dehors du ring qui est rejoint par Austin Jones .

Chris Jéricho : Go Austin tu peut gagner contre ce Anthony Leohnart tu est le futur de cette fédération !

Anthony essaie d'enchainer avec une droite mais Austin le contre et enchaine avec plusieurs coup poings qui
font reculer et enchaine avec Enzuigiri qui est contré par Anthony qui enchaine avec des coup pings dans le
crane suivit d'une puissante projecttion dans les escalier qui fait hurler The Flyers puis Anthony continue sont
attque en enchainement avec des coup pieds , il releve Austin puis lui assene un Russian Leg Sweep qui explose
la tete du Last Américan sur l'escalier puis rentre dans le ring et laisse compter l'arbitre .

William Régal : Aller Anthony , You Are The Next BWE World Heavyeight Champion !

Austin Jones est toujours K.O suite au Russian Leg Sweep d'Anthony portait sur l'escarlier , Anthony regarde
sa victime puis décide de descendre du ring et de le remettre dans le ring puis tente le tomber 1 ... 2 ... Nan ,
Austin Jones arrive a se relever puis se releve défficilemnt mais Anthony enchaine sont Know The World ( TKO )
mais c'est contré par Austin Jones qui s'enleves des épaules et se projectte dans les cordes mais c'est encore
contrés par Anthony qui lui assene un Spinebuster et enchaine avec un Cloverleaf qui fait hurler de douleur
mais Austin abandonne pas et il attrape les cordes et se releve avec l'aide de cette derniere mais Anthony
s'approche mais il se prend un Superkick qui l'assome , Austin n'en as pas finit , il monte sur la troisieme corde
et enchaine avec un 5 Star Frog Splash qui touche sa cible enchainée d'un tomber 1 ... 2 ... Nan seulement 2.99
Anthony c'est dégagée mais Austin n'en as pas finit il se releve et commence a se préparer pour sont Superkick
il attend The Américan Excellence se releve , Leonhart c'est relevé puis Austin par pour sont Superkick contré
par la Symphony Of Pain ( Ankle Lock ) qui fait hurler de douleur The Flyer mais Anthony ne lache pas la
prise , Austin arrive a toucher les cordes et Anthony lache la prise et enchaine avec directement sont
Sweet Times (Double German Suplex + Facebuster) qui assome completement Austin et Leohnart commence
a monter sur la Ttroisieme corde mais il est fatigué et il mais du temps asser pour Austin Jones a se relever avec
un dernier effort a monter pour rejoindre Anthony et lui assené sont Clash Of Austin ( Twist Of Fate ) de la
troisieme corde qui asome Anthony suivit d'un tomber 1 ... 2 ... 3 !!!!!!!
[Booké par R Money]

Annonceur : Et le vainqueur de ce match est .... The Flyers .... The Last Américans .... Austin Jones !


On est maintenant en backstages avec Loghar Aundris qui regardait le match de Anthony Leonhart sur une télé. Mustang Cancero passe et lui et Loghar se font face. Mustang sourit.

Loghar Aundris : Toi...

Mustang Cancero : Moi ? Je suis la raison pour laquelle tu es ici. Si tu as un problème, viens m'en parler. *il s'apprête à partir mais Loghar le coupe*

Loghar Aundris : Oui, j'ai un problème et je vais t'en parler tout de suite d'ailleurs ! Pourquoi as-tu tourné le dos à tous ces fans ? Pourquoi as-tu abandonné le personnage que tu étais, le personnage le plus charismatique qu'un Canadien ai pu être dans le catch depuis Bret Hart ? Pourquoi ? Et pourquoi...

Mustang Cancero : Comme dans la science, on ne dit pas pourquoi... mais comment. Comment ? Eh bien, sache que ces "fans" n'ont pas aimé mon comportement envers toi et ils m'ont tourné le dos. Voilà comment. D'autres problèmes ? Veux-tu rajouter quelque chose ?

Loghar Aundris : Des problèmes ? J'en ai plein encore avec toi. Mais je rajouterais quelque chose une autre fois... car on se reverra Mustang, on se reverra.

Loghar tourne le dos à Mustang.



De nouveau sur le ring avec l'annonceur.

Annonceur : Ce match est un Fatal Four Way et il est pour le BWF World Championship ! *gigantesque pop du public*


Golden James arrive avec une veste en or et marche jusqu'au ring sous les huées. Il porte le BWF Tag Team Championship aux hanches.


Johnny Leone arrive avec une moto sous le titantron, il regarde le public et accélère vers le ring, il gare sa moto et monte sur le ring.Sur le ring, il monte sur le ring et fait un geste des Hells Angels.


Lorsque que sa musique retendit , James Hill arrive avec un T-Shirt ecrit devant " The Huston Kid " et ecrit derriere "
Wrestling's Best Wrestler " derriere puis marche tranquillement vers le ring en tapant dans les main de c'est
fan puis s'arrete devant le ring et jette sont T-shirt dans le public puis passe sous la premiere corde s'arrete au
millieu du ring puis leve les deux bras en l'air en regardant le public .


Mike Pinger arrive dans une cage accompagné par des policiers. Ils ouvrent la cage pour faire rentrer Mike Pinger dans le ring et repartent ensuite.

L'arbitre lève la ceinture et le match peut commencer...


DING DING DING ! Les quatre hommes se fixent durant environ une vingtaine de secondes. Soudain... Mike Pinger, Johnny Leone et James Hill se jettent et s'acharnent sur Golden James ! Ils le rouent de coups. Le souffre douleur a été trouvé ! Mr Wrestling est éjecté du ring. Johnny Leone et James Hill s'attaquent maintenant à Mike Pinger, ils font une alliance contre le Géant ! Mais ce dernier étrangle les deux au même temps puis les éjecte du ring ! The King of Jail est désormais seul entre les quatre coins !!!

Chris Jericho : Je pense que le gagnant sera soit Golden James, soit Mike Pinger !

William Regal : Moi, j'ai plus confiance en Johnny Leone et James Hill, fin je préfère quand-même James Hill...

Golden James rentre doucement dans le ring tandis que Johnny Leone et James Hill commencent à se battre à l'extérieur ! Mr Wrestling arrive derrière Mike Pinger et l'attaqué à la jambe ! The King of Jail tombe à terre tandis que Golden James le roue de coups ! Gold-Man monte sur la troisième corde et se jette dans un Elevated Drop Kick alors que Mike Pinger se relevait ! Il tente le tombé 1..2, dégagement ! Le dégagement a soulevé Golden James et l'a projeté contre les cordes ! Mr Wrestling est tombé à la renverse et... Johnny Leone, puis James Hill montent à leur tour sur le ring et font une alliance contre le Géant et le Jeune Riche ! James Hill s'attaque à Golden James tandis que Johnny Leone se jette sur Mike Pinger ! The Second Hells Angels Bike fait un Bulldog à Mike Pinger. Il tente le tombé 1... non, Golden James, qui a éjecté James Hill hors du ring, repousse Leone et fait le tombé à sa place...1...dégagement de Pinger. Golden James jette un regard bref vers Johnny Leone et sort rejoindre The Houston Kid à l'extérieur et se met à l'attaquer avec des coups de poings ! Pendant ce temps, à l'intérieur, Mike Pinger se relève et touche Johnny "Warrior" Leone en plein visage avec un Big Boot !

Chris Jericho : Aïe ! Bien joué, Mike !

William Regal : Pff...

A l'extérieur, James Hill a repris le dessus sur Golden James et est en train de maltraiter ce dernier ! Mais...

William Regal : Regardez, ce tricheur, cet enculé de Mustang Cancero a frappé James Hill !

En effet, The Crazy Executer s'acharne sur James Hill sous les huées. Il lui donne plusieurs coups de chaises jusqu'à le faire saigner ! The Houston Kid pisse le sang !!! M-C sourit et dit à Golden James de revenir sur le ring puis part en faisant un clin d'oeil à son coéquipier avec un sourire narquois.

William Regal : Quelle honte... On ne peut pas tolérer ça...

Chris Jericho : Moi je trouve que c'est bien fait pour James Hill...

William Regal : Vous et vos avis...

Chris Jericho : Allez, ce n'est pas parce que Mustang vous a jeté comme une merde en Janvier qu'il faut avoir la haine contre lui !

William Regal : Fermez-là.. !


Retour sur le ring où Johnny Leone et Mike Pinger se livrent une guerre sans merci. Ou là ! Leone vient de faire passer Mike Pinger à l'extérieur du ring avec une Souplesse ! Ce dernier est KO dehors. Pendant ce temps, Golden James a attaqué Johnny Leone par derrière ! Il lui fait deux, trois descentes du genou !

William Regal : Regardez !

Des officiels débarquent avec deux civières et y placent Mike Pinger et James Hill, ce dernier s'étant évanoui ! Il n'y a plus que deux hommes aptes à combattre : Golden James et Johnny "Warrior" Leone ! Ces dernier se rouent de coups, de coin en coin, etc ! Johnny Leone monte sur la troisième corde, ce qui est assez rare ! Il se jette pour un... on ne saura pas c'est contré par Golden James en Powerbomb ! Ce dernier se relève après cet effort, et... elbow ! Il tente le tombé 1...2...tr...dégagement reflex de Leone ! Golden James tape dans ses mains en signe de bon débarras, Johnny Leone se relève... Mr Wrestling le prend pour un TKO... c'est réussi ! Gold-Man se tort de douleur au sol ! Il vient de faire un très bel effort ! Leone semble KO... Golden James va pour tenter le tombé... C'EST CONTRÉ ! Hell's Gate ! Mr Wrestling va abandonner... NON ! Il se tient à la corde ! Leone lâche la prise, il n'y croit pas ! Il se lève et prend Golden James pour le Tombstone, c'est réussi ! 1...2...3 ! DING DING DING !

https://www.youtube.com/watch?v=jiqCIpy5EPs&feature=related

Annonceur : Et le premier BWF World Champion... Johnny "Warrior" Leone !

Ce dernier brandit son titre sous une assez grosse pop du public. Mais...

Anthony Leonhart débarque avec une chaise et frappe Leone ! Il le relève et enchaîne trois Suplex sur cette chaise !

Chris Jericho : Un petit avant-goût de No Limit ! Allez, on se revoit après-demain !

William Regal : Bonsoir !


Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:59

Trés bon show avec des match bien booker , bon premier match , le tag team aussi , Je comment pas le Anthony Leonhart Vs. Austin Jones car je l'ai booker et le Main Event aussi avec un bon champion en la personne de Johnny Leone .

Retenez une chose , James Hill contre Mustang Cancero at No Limit in Fall Count Anywhere Match !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:42

Waw très bon show, tous les matchs sont très biens booker, j'ai vraiment été surpris quand j'ai été champion, comme le dirait un ami : " YES ! YES ! YES ! ". Continuez comme sa les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Leonhart

Anthony Leonhart


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : North Oxford, MA

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:11

Putain de show et puis je suis un putain de gros heel , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

Très bon show ! Jones vs Leonhart est très bon avec une très belle fin ! Johnny Leone champion , bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:36

Quel show !
Je pensais vraiment pas que Austin Jones allais gagné car il s'est fait dominé par Anthony.
Je suis content d'être le nouveau champion par équipe avec Mustang.
J'ai bien aimé le segment avec Anthony, Loghar et Zoram, mais sa c'est fini un peu bizarement.
Puis le ME est super, un match à 4 qui se finit à 2. Belle victoire de Leone !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

bon show avec première victoire. Je suis content du reste ou leone deviens champion tout comme apocalys now; peit bémol je n'ais rien compris au segment avec audris et zoram
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Dommage, une défaite.. super show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show BWE du 20 Avril 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Show BWE du 20 Avril 2012 !   Show BWE du 20 Avril 2012 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show BWE du 20 Avril 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show BWE du 13 Avril 2012 !
» House show du Lundi 30 avril 2012
» • Show BWE du 11/05/2012
» BWE Show du 19.05.2012
» • Show BWE du 04/05/2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: