BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Show BWE du 04/05/2012.

Aller en bas 
+6
Austin Jones
Lance Vance
Gregory Counter
Golden James
Loghar Aundris
Johnny " Warrior " Leone
10 participants
AuteurMessage
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:10

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EG7wB3G-xp0

Les pyros explosent tandis que les commentateurs Chris Jericho et William Regal nous accueillent pour cette nouvelle édition de BWE !

Chris Jericho : Bonsoir à tous et à toutes pour ce show qui je pense va nous offrir un show énorme !!

William Régal : Oui Chris, et on commence avec Johnny Leone qui semble avoir une annonce très importante à nous dire !!

Johnny : Bonjour à tous !! Comme vous avez pû le voir, Mustang a dû se faire opéré et il a choisi que je serais le GM durant son absence. Alors, comme j'ai le pouvoir je peux faire tout ce que je veux donc, il y aura deux plusieurs gros match ce soir ! Une Battle Royal pour déterminer mon challenger, un match entre James Hill et Golden James, un match entre Leonhart, Counter et Aundris !! Il y aura d'autres matchs pour les autres superstars ! Puis, j'ai décidé de renommé ce show pendant cette soirée : " Friday Biker's Night " !! Sa va être une soirée de motard. Et puis, pour pimenter tout sa, un match de championnat qui opposera Lance Vance à un adversaire que j'aurais choisis qui sera révélé quand le match commencera. Je pense avoir tout dit mis à part, fermez vos bouches et regardez ses images de mes amis Biker's et de la loge de Lance Vance. * Le public hue Johnny *

* On voit des biker's entrain de voler des affaires de Lance Vance qu'ils mettent dans un sac, il crame toutes les fleurs, cassent la télé, renversent tous les mobiliers etc.. *

Chris Jericho : Alala ils sont vraiment marrant cela !! Et on enchaîne directement avec Golden James contre James Hill !!

Le match commence avec une épreuve de force, c'est James Hill qui prend le dessus en envoyant Golden James dans les coins des cordes, il lui fonce dessus et lui porte plusieurs coups de bélier, James se nargue ensuite du public, mais Golden arrive dans son dos, il le retourne et lui assène des German Suplex Pin. Il tente le tombé 1.. ! Simplement un, le combat reprend avec une grosse droite de James Hill, Golden répond avec une grosse droite, James regarde furieusement Golden James, il le prend et lui porte un DDT !! Il tente le tombé 1..2.. ! Simplement deux, James Hill se met sur le dos de Golden et exécute le Texas Lock !! Golden crie de douleur, il est très loin des cordes, c'est sans doute la fin.. Golden retourne la prise et arrive à s'accrocher à la corde !! James Hill n'en croit pas les yeux, il regarde le titrantron car la musique de Mustang Cancero s'enclenche mais personne ne vient.. James Hill se retourne et Golden lui porte un spear !!! Golden court, il glisse et fait le tombé 1..2.. !! Golden James n'en revient pas, il prend James et le balance dehors. Il le met sur la table des commentateurs, Golden monte sur la troisième corde et lui saute dessus.. La table des commentateurs est explosé !! Les deux catcheurs sont complétements K.O tandis que James Hill est en sang. C'est Golden James qui se relève le premier, il prend James Hill et lui porte un GoldSlam, il prend James le lance dans le ring et tente le tombé 1..2.. !! Golden est énervé, il passe à tabac James Hill, il lui met une grosse droite dans le nez et lui ouvre littéralement le nez. Il sort du ring, il prend une batte de fer, remonte sur le ring mais James contre avec un coup de pied dans l'abdomen, il prend Golden et lui porte une Belly To Belly Suplex, il fait le tombé 1..2.. toujours deux !! Il prend Golden et lui assène un DamnBuster !! James Hill fait le tombé sur Golden James 1..2.. Golden s'accroche à la corde et prend la batte de fer tandis que James Hill ne le regarde pas, James Hill tente de prendre Golden mais celui-ci le pousse et lui met un coup de batte de fer dans la tête !! L'arbitre sonne la cloche tandis qye James est recouvert de sang. Golden va chercher quatre chaise, il met les deux pieds et les deux bras de James Hill dans les chaises. Golden monte sur la troisième corde et saute sur ses deux pieds puis resaute sur ses deux mains !! James Hill crie de douleur mais Golden n'en a pas finit. Il prend une batte de fer puis lui met plusieurs coups dans le corp entier. Golden sort du ring prend un micro et commence à parler.

Golden James : Tu vois James Hill ?? L'Apocalypse Now domine sur toute la fédération et sâches que plus tu nous chercheras, plus tu auras mal !! Tu as vraiment de la chance que Mustang n'est pas là aujourd'hui, il aurait pû te faire la douleur que tu as maintenant mais en pire.. Disons que pour la semaine prochaine tu seras pas là suite à ce que je viens de te faire aujourd'hui, je te demandes si sa te dis un match Handicap ? Moi & Mustang contre toi !! Oui toi James Hill contre l'Apocalypse Now !! Tu acceptes ? Oui, alors à dans deux semaines pour ta démolition !!

----------- PAUSE PUB ------------


* Les deux catcheurs sont déjà sur le ring, l'arbitre sonne la cloche ! *

Le match commence avec un accrochage entre les deux superstars, c'est Lance Vance qui prend le dessus avec une Clothesline bien porté sur Mike Pinger. Il prend Mike et lui porte un Running Powerslam. L'arbitre regarde les commentateurs tandis que Mike porte un coup dans les testicules de Lance Vance. Il prend Vance et lui execute une belly to belly suplex. Il le relève et le projette dans les cordes et lui éxécute un coup de la corde à linge qui est très bien éxécuté. The King Of Jail relève The Phoenix, il balance Lance Vance qui passe par dessus la troisième corde ! Mike Pinger sort du ring, mais Lance Vance arrive et lui met une droite dans la tête, Mike ne tombe pas tandis que Lance Vance monte sur la troisième corde, il saute les pieds droit dans la tête, les deux catcheurs sont allongés par terre quasiment k.o !! C'est Mike qui se relève et qui est suivis de The Phoenix mais celui-ci est accueili d'un Big Boot en pleine tête. Mike va chercher une table qu'il balance dans le ring. Il prend la tête de Lance qu'il enfonce contre le poteau, il balance ensuite Vance dans le ring. Mike monte et prépare la table, il prend Lance Vance en plein air qui tenter de lui sauter dessus, Mike l'attrape en Chokeslam !! Il se place devant la table, il pousse un gros et lui porte un Chokeslam sur la table !! Non, Vance pousse la table en arrière avec son pied qui s'écroule et donc il ne s'écroule pas sur la table. Mike est furieux, il se met sur Lance et lui porte plusieurs droites directement dans la machoire, Vance contre avec un coup de pied dans la tête de Mike Pinger et lui porte un backstabber. Lance Vance le relève et lui porte un Spike DDT, il le relève et lui assène un superkick, il le relève toujours et lui porte un second superkick. Vance prépare la table mais Mike se relève sans que The Phoenix ne le voie, mais Vance bizarrement sort en dehors du ring avec la table, il la pose juste à côté des barricades, il remonte sur le ring mais il est accueilli d'un Knockout Punch bien porté par Mike Pinger, Lance Vance s'écroule au sol. Mike pousse un gros crie, il sort du ring, il relève Vance mais celui-ci contre en mettant ses doigts dans les yeux de Mike Pinger. Lance recule et spear Mike Pinger !! Mike est assis au sol en dehors du ring, Lance Vance met plusieurs claques à Mike qui se relève et semble énervé, il prend Lance Vance et lui porte des gros coups de coude en pleine tête, il le relève et lui éxécute un gros big boot. Mike regarde Lance Vance, il fait le signe de la mort, il prend Lance Vance, il monte avec lui sur la table et le prend en position de Tombstone Piledriver, il l'éxécute et la table se casse !! La sonne cloche, Mike est le nouveau BWF Jr. Champion !!
Le public n'en revient pas tout comme Lance Vance qui s'assoie par terre sur la table qui s'est cassé en se tenant la tête. Il part avec des larmes tandis que Mike célèbre sa victoire et levant fièrement son titre.

Chris Jericho : Oh My God !! Mike Pinger a battu Lance Vance !!

William Régal : Oui Chris, je pense que nous ne sommes pas les seuls surpris, et on passe à la confrontation de la Génération Next !!

Chris Jericho : Oui et cela opposera Anthony Leonhart contre Grégory Counter et contre Loghar Aundris !!



Anthony Leonhart arrive... accompagné de Mustang Cancero ! Une fois, sur le ring, Leonhart enlève son t-shirt et Mustang le rejoint avec un micro.

Mustang Cancero : Bonsoir bande d'hypocrites ! *grosse heat du public* Je comprend que personne ne m'aime à Chricago mais je vous emmerde, allez tous vous faire enculer ! *heat encore plus grande* Je tiens à vous présenter mon nouveau garde du corps, Anthony Leonhart ! *heat* Mais je vais vous laisser et me rendre à la table des commentateurs.

*Mustang va rejoindre William Regal et Chris Jericho. On peut remarquer qu'il est en jogging et débardeur*



Gregory Counter arrive sous une grosse pop avec un t-shirt Génération Next qu'il passe à un fan adolescent. Il rejoint ensuite Anthony Leonhart sur le ring.



Loghar Aundris arrive sous une gigantesque pop du public de sa ville natale. Il retire son t-shirt "Be Loghar" et l'envoie dans le public. Il rentre dans le ring, retire son Hardcore Championship des hanches et se met à crier "Let's go Chicago !" sous une très grosse pop.

DING DING DING ! Le match commence avec un coup de pied de Loghar dans les côtes à Anthony Leonhart. Loghar et Gregory font alors une Double Suplex à leur ancien partenaire par équipe puis Loghar donne un coup de la corde à linge dans la nuque de Counter. Leonhart se relève, The Chicago Playboy enchaîne avec deux Drop Kicks puis un Spinebuster. Il tente le tombé...1...dégagement de Anthony Leonhart ! Loghar se relève puis sort du ring pour aller prendre un objet sous le ring... une chaise apparemment. Effectivement, c'est une chaise. Il revient dans le ring mais Counter s'est relevé et donne un Drop Kick sur la chaise qui rebondit sur le visage de Loghar ! Gregory Counter tente le tombé...1...dégagement ! The Angel se retourne puis se prend un Big Boot de Anthony Leonhart. Ce dernier lève le bras, ce qui provoque de très grandes huées du public. Il se jette ensuite dans une Leg Drop en plein sur le visage de Counter ! Il tente un tombé,1, 2, dégagement illico !

Chris Jericho : Mustang, votre garde du corps est le plus malin des trois !

Mustang Cancero : Ben oui, je sais choisir mes hommes de confiance, voyons !

William Regal : Hum... le meilleur reste Loghar Aundris.


Anthony Leonhart donne des claques dans la nuque de Gregory Counter pour qu'il se relève mais ce dernier passe sous la corde et entraîne The American Excellence avec lui à l'extérieur du ring ! Il lui envoie un Clothesline très puissante puis va rejoindre Loghar dans le ring mais ce dernier l'accueille avec un Chuck Kick ! Loghar se lève puis va reprendre sa chaise qu'il place dans le coin. Il relève The Angel et le projette dans ce coin ! Gregory Counter saigne du nez ! The Chicago Playboy enchaîne avec un Roll-Up...1...2...dégagement ! Le public est en transe ! A l'extérieur du ring, Anthony Leonhart s'est relevé puis commence à rentrer dans le ring mais c'est Loghar qui le fait rentrer avec une Suplex ! Loghar monte sur la troisième corde, il se retourne... DIVING MOONSAULT ! Le tombé : 1...2...tr...non ! dégagement reflex de la part de Leonhart ! Loghar n'en peut plus ! Il se relève et voit que Gregory aussi l'est ! Il avance pour l'attaquer mais The Angel riposte avec un DDT puis porte directement après le Angel's Gate ! Loghar va abandonner ! Non ! Il contre ! En Ankle Lock ! Quel magnifique contre ! Gregory tape une fois, deux fois et se retient à la corde !

William Regal : Bien joué de la part des deux hommes !

Loghar lâche directement son coéquipier de Génération Next puis ne voie pas Leonhart l'attaquer avec son Sweet Times ! The American Excellence tente le tombé...1...2...tr... encore un dégagement ! Anthony Leonhart se retourne puis... JUSTICE OF ANGEL ! Le Killswitch à la Gregory Counter ! Ce dernier va pour tenter le tombé... non ! Loghar l'en empêche puis lui porte son Silver Lock ! The Angel va abandonner ! Oui, il a tapé trois fois !!!! DING DING DING !




Loghar se relève puis sort du ring et va récupérer son Hardcore Championship. Il va ensuite confronter Mustang. Les deux hommes se regardent longuement puis Mustang met une claque dans le visage de Loghar ! Le public fait une très grosse heat pour ce geste. The Chicago Playboy veut riposter mais plein d'agents de sécurité viennent défendre Mustang et empêche donc son rival de le toucher. Mustang fait un sourire narquois puis remet son World Heavyweight Championship sur l'épaule et prend un micro.

Mustang Cancero : Ah la la, Loghar... Comment te dire que tu fais affreusement peur... ah ah ah ! Je rigole ! C'est bon ne pleure pas ! Perso, tu me fais beaucoup penser à mon frère... OU PAS ! Allez, assez bavardé. J'annonce un truc au public. Bande de nouilles, je vais défendre mon titre à Play of Hell contre Gregory Counter dans un Normal Match ! Et Loghar... on se reverra mon pote. *Mustang fait un clin d'oeil à Loghar puis s'en va sous les yeux énervés de ce dernier*

William Regal : Un très beau match, mais maintenant nous passons à une chose assez triste..

Chris Jericho : Oui William.. Comme vous le savez peut-être, Yamato, ancienne superstars de la BWF est décédé d'un cancer alors qu'il venait de signer un contrat à la NJPW qui était son rêve, et les superstars ont décidé de lui rendre hommage donc on se retrouve en backstage plus précisément dans la loge de Yamato..


Lance Vance : Yamato nous manqueras toujours.. C'était un très grand catcheur, je n'ai jamais eu trop de chances de le rencontrer sur le ring, mais je l'ai vu dans les backstages et c'est un gars qui a beaucoup de coeurs et qui est vraiment sympathique !!

Golden James : Oui.. C'est vraiment triste, j'ai vraiment été surpris quand j'ai entendu sa mort.. Je l'avais vu il n'y a pas très longtemps et quand je pense qu'il n'est plus là aujourd'hui, sa me brise le coeur, il me manque un ami, il me manque une partie de moi.. Il me manque Yamato !! * Golden est en larme * Yamato, si tu m'entends sâches que je ne t'oublierais jamais..


----------- On retourne sur le ring -----------

* La battle royal va commencer, les catcheurs sont déjà tous sur le ring *

Le match commence, toutes les superstars sont sur le ring. Johnny Leone est au commentaire et examine cette Battle Royal avec impatience. C'est Lance Vance qui lance l'attaque en mettant une grosse droite sur Tom Loomis. Tout le monde s'acharne sur Tom qui est à terre. Golden arrive par derrière et tente de faire tomber Anthony Leonhart mais celui-ci s'accroche à la corde. Mike Pinger arrive et porte un Chokeslam sur Maximilien et Johnny Loyale. Il prend Tom Loomis et l'envoie en dehors du ring, Tom retombe sur le public, il est en sang et se tient la tête ! Golden James demande une chaise à Johnny Leone. Johnny Leone donne un coup de chaise dans la tête à Golden James, il se retourne et Mike lui assène un Knockout Punch ! Une bagarre a lieu entre Anthony Leonhart et James Hill, les deux s'enchaînent des droites, Maximilien court et tente de mettre un coup de la corde à linge à Lance Vance pour qu'il sort mais celui-ci contre et c'est Maximilien qui sort ! Il retombe sur l'escalier, Johnny Leone le rejoint et lui met un gros coup de chaise dans la tête, Maximilien s'est ouvert et est en sang ! Revenons sur le ring, avec Lance Vance et Johnny Loyale qui porte une Double Suplex sur Austin Jones, ils appellent James Hill qui arrive et porte un Texas Lock sur Austin Jones. Ils bloquent Austin dans les cordes, Golden court sur Austin et lui porte un spear ! Les deux sortent du ring ! James Hill, Johnny Loyale et Lance Vance rigole. Anthony arrive et porte une Clothesline à Mike Pinger, cela ne fait rien à Mike Pinger qui semble énerver, il court après Anthony et lui porte un Knockout Punch ! Mais cela touche Johnny Loyale qui passe par dessus la troisième corde complétement inerte ! Le ring est totalement en sang, Mike Pinger se tient la tête, les trois autres catcheurs (James Hill, Lance Vance & Anthony Leonhart) commence un bataille, chacun enchaine des droites sur chacun, Mike court et tente le Brogue Kick sur Anthony Leonhart qui se tenait au corde mais celui-ci se baisse et Mike passe par dessus la troisième corde ! Non, il se retient !! Les trois hommes lui court dessus et Mike tombe en dehors du ring ! Plus que trois catcheurs sur le ring, ils se tournent tous au tour, c'est James Hill qui court vers Lance Vance et le bloque dans les cordes, il lui enchaîne des droites dans l'abdomen, Anthony retourne James et lui enchaîne des droite dans la tête, Lance Vance arrive et porte un backstabber sur James Hill. Lance Vance et Anthony s'acharne sur James Hill. Les deux le mettent derrière les cordes, Lance Vance & Anthony lui fonce dessus mais Anthony s'arrête tandis que Lance Vance continues toujours mais James contre et Vance tombe en dehors du ring, sur le table des commentateurs, la table s'explose ! Anthony a un petit sourir et se moque de sa ruse pour éliminer Lance Vance.

Il ne reste plus que deux personnes sur le ring ! Anthony Leonhart et James Hill se regarde, il se tourne autour, personne n'attaque.. C'est Anthony qui attaque avec une grosse droite dans la tête (James saigne du nez), Anthony le prend et Tiger Suplex, il le relève et Clothesline. Il se met sur le ventre de James et lui enchaîne des grosses droite dans la tête, James Hill met ses doigts dans les yeux de Anthony Leonhart, il ne voit plus rien et Johnny arrive et lui met un gros coup de chaise dans la tête qui le fait saigner. Les deux catcheurs sont en sang, le ring est devenu tout rouge ! Hill en profite et enchaîne des Roundhouse sur le corp de Anthony. Anthony est à terre allongé, James monte sur la troisième corde et porte un Diving Moonsault sur Anthony. Il le prend et le met de l'autre côté des cordes, il essaye de le faire tombé mais Anthony contre avec des droites dans la tête, James se retourne et lui met une claque ! Anthony est furieux, il respire fort et se jette sur James Hill, il lui enchaîne des grosses droites dans la tête et dans l'abdomen, il le relève, le balance dans les cordes et grosse coup de la corde à linge ! Anthony regarde Johnny Leone et lui fait un signe, il relève James mais celui-ci contre avec une droite dans les testicules, il met Leonhart à terre et lui porte un Texas Lock (pendant 10 secondes), il prend Anthony et lui porte un USA Elbow Drop. Anthony est complétemen K.O !! James Hill, met Anthony derrière les cordes, tandis que l'on voit Mustang Cancero à l'hôpital qui dit que James Hill ne vaut rien et qu'il va le savoir tout de suite.. James Hill, court sur Anthony Leonhart mais il se pousse et James Hill sort du ring, il retombe sur les barricades.. Anthony monte sur les cordes et célèbre sa victoire mais Johnny débarque sur le ring, il met un coup de chaise dans la tête de Anthony Leonhart, Johnny prend un micro et dit qu'il est le meilleur du monde, il prend Anthony et lui porte un Hell's Gate.. Il arrête sa prise au bout de 2 minutes, Anthony saigne de tout le corp, le ring est remplis de sang, plus aucun coins blanc !


Chris Jericho : OMG !! Quel Battle Royal magnifique !! Tous les catcheurs se sont surpassés mais Anthony a sû encore montré qu'il était le meilleur !!

William Regal : Oui Chris, très beau combat entre toutes ces superstars !! Allez on se retrouve après une courte pause..

----------- PAUSE PUB ------------


William Regal : Re-Bienvenue à tous après cette courte pause !! Johnny Leone vient de monter sur le ring avec un micro et semble vouloir nous dire quelques choses d'assez important !!

Johnny : Ah mais voilà c'est mes deux amis Biker's, Tony et Michael.. Donc je vais les laisser faire les encères des choses de Lance Vance ! Il y a divers choses, comme ses tenues de ring, ses capotes etc.. Bon vasi Tony tu commences ?

Tony : Oué merci.. Bon aller je pioche au hasard.. Ah... Et voilà, sa commence avec les chaussures de ring de Lance Vance !! Toi ma jolie tu dis 100$ ? Qui dit plus ?? 400$ tu as dit ? 1.2.3 Adjuget donné !
A toi Michael !!


Michael : Ouh.. Notre petit cochon ce Lance Vance !! Des capotes spéciale Lance Vance car y'a marqué son nom dessus sa doit valoir chère sa !! Aller sa commence avec cette cochone qui dit 700$ ! Toi 1000$ !! Aller continuez c'est des spéciales Lance Vance, normalement sa coûte 1500$ !! Tu dis 1600$ petit ? Mais tu as même pas 10 ans, tu es déjà riche toi.. Alors personne ne dit plus ?? 1.2.3 Adjuget donné !!

William Regal : Oh Mon DIeu !! Ces voyoux viennent de se faire 2600$ !! Vous avez vu ça Chris Jericho ??

Chris Jericho : Ah bon ?? Bah bravo à eux, je sens que sa va être mes amies !! Pour moi, Johnny est meilleur que Mustang, il doit avoir ce poste !!

William Regal : Chut on risque de perdre notre job !! Aller, après cette arnaque que vient de faire les amis de Johnny Leone nous passons au chose sérieuse avec le dernier match de la soirée !!

Chris Jericho : Eh bien non William, vous ne savez pas que ce match a été décalé à la semaine prochaine ??

William Regal : Ah bon ? Je ne savais pas, eh bien aurevoir et à bientôt, enfin devrais-je dire..

William & Jericho : AU PROCHAIN NUMERO !!


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EG7wB3G-xp0


Dernière édition par Johnny " Warrior " Leone le Mer 9 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

• Donc, le show n'est pas entièrement posté il reste un match, mais vous pouvez commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

Merci d'avoir booker pour moi cela ne se reproduira plus, vraiment. Trés bon show, surpris de la victoire d'Anthony, bravo à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:59

Les quatres premiers matchs sont vraiment de bonnes qualité, avec une victoire surprise d'Anthony dans la Battle Royal. Même si le moment où il s'est fait tabassé doit être beaucoup moins amusant pour lui Very Happy
Félicitation aussi à Loghar pour sa victoire et à Grégory pour avoir un match de titre à Play of Hell face à Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Magnifique show.. J'ai aimé les 4 matchs, super bien bookés.. Une bataille Royale d'enfer en fin de show et des bons segments ..Belle victoire de Loghar dans le Triple Threat..et à Play of Hell, The Angel va récupérer le titre de Mustang...
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

Je suis, et serais invaincu jusqu'a Burning Stars. J'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

• Merci de vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

bon bah je vais commencé alors les 4 match son très intéressant j'ais perdu mon titre bah tant pis j'avais pas trop speeché et mike le méritait ensuite la battlle royale est extraordinaire jamais j'a vais vu ça çq va j'ai finis troisième. après le segment est pas mal tu dévalisé ma loge et tu a vendumes affaire en enchère jhonny tu vas le payé
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Sinon le dernier match arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:57

Je peux pas book, ce match sera un ajout dans le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
bigshow18

bigshow18


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : manche

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Yes, je viens de faire mon retour et je vois que j'ai gagné le BWF champion'ship jr, merci..........

Bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

Bon show sublimement booké , bravo au "créateur" de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:47

Très bon show, continue comme sa Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:54

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Contenu sponsorisé





• Show BWE du 04/05/2012. Empty
MessageSujet: Re: • Show BWE du 04/05/2012.   • Show BWE du 04/05/2012. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Show BWE du 04/05/2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Show BWE du 11/05/2012
» BWE Show du 19.05.2012
» Show BWE du 20 Avril 2012 !
» Show BWE du 13 Avril 2012 !
» House Show du 16.05.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: