BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BWE Starshow du 02/05/2012 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

BWE Starshow du 02/05/2012 !  Empty
MessageSujet: BWE Starshow du 02/05/2012 !    BWE Starshow du 02/05/2012 !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16



William Régal : Bonjour a tous et a toute , je suis William Régal et je suis acompagner de Chris Jéricho pour commenter le deuxieme BWE Starshow qui risque d'etre énorme avec des match comme James Hill Vs. Anthony Leonhart , Mike Pinger Vs. Lance Vance et comme Main Event qui serat le premier match
depuis le retour de Loghar Aundris a la BWF contre Austin Jones .

Chris Jéricho : Et oui mon cher William Régal et en plus vous avait oublier de préciser que le président de la Fédartion aller dire un Mot et c'est meme maintenant !



*Mustang arrive en costard cravate, avec sur l'épaule gauche, le World Heavyweight Championship, sur
l'épaule gauche, son BWF Tag Team Championship. Il s'empare d'un micro au moment où il rentre dans
le ring*

Mustang Cancero : Bonsoir, bandes de fainéants *huées du public* ! Alors comme ça, on se demande pourquoi je viens ? Eh bien c'est simple. D'une, j'annonce que je n'aurait pas de challenger pour mon
titre lors de Play of Hell *petites huées du public*. De deux, le Main Event du prochain BWF Starshow
sera un Extreme Rules Match entre Gregory Counter et Anthony Leonhart. *grosse pop du public*. De
trois, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Eh oui, nous sommes le 2 Mai ! Eh donc, moi, je ne combat
pas ! Mais surtout ! J'annonce que je ne serais pas présent du 5 au 11 Mai ! Eh oui, je dois me reposer à
propos de ma blessure ! Donc...



*Loghar arrive sous une gigantesque pop ! Il est en jean et aborde également un t-shirt "Génération Next"
Il a aussi son Hardcore Championship à l'épaule gauche. Il s'empare d'un micro et va confronter Mustang
sur le ring*

Loghar Aundris : Eh bien, Mustang. Bon anniversaire. *petite pop du public* Mais, franchement, ça ne valait pas le coup. On se fou de ce que tu peux bien penser ou encore de tes problèmes. Eh moi, je me fiche que tu sois rétabli ou pas quand tu reviendras, car... on s'affrontera quand-même à Burning Stars.
Et même si je suis sûr de conserver mon titre lors de Play of Hell ; si je le perd, on s'affrontera pas pour
unifier nos titres mais tout simplement... pour TON titre ! Est-ce que c'est clair ? On en finira une bonne
fois pour toutes, avec mon pied sur ta tempe *énorme pop du public*. Et je vois aussi que... *Loghar fait
un sourire* le public ne te réussit pas depuis que tu m'a trahit... *nouvelle pop du public*

Mustang et Loghar se fixent durant dix secondes, puis Mustang fait un sourire narquois. Il s'apprête à
répondre mais laisse finalement tomber son micro. Il lève les bras à la Wade Barrett puis quitte le ring
sans dire de mots.

William Régal : Qu'elle déclération de la part de ce cher Mustang Cancero et aussi une belle confrontaton entre c'est deux catcheurs , mais mantenant commencons avec le premier match de la soirée qui va
opposer James Hill a Anthony Leonhart !

Annonceur : Lady and Gentleman , le premier a venir dans le ring , venant de North Oxford, Massachussets
mesurant 1m87 pour 110 kg .... The Américan Excellence ... The Mental Mastermind from North Oxford ...
Anthony Leonhart !!!!



Anthony Leonhart arrive dans le ring déterminé. Il reçoit une petite heat. Il regarde le ring et y monte lentement. Il
attends au milieu du ring.

??? : Hey ! Hey ! Anthony… Anthony. // Pop du public qui reconnait la voix de James \ What are you doing Brother ?

James arrive en courant sur le ring et se jette sur Anthony et le plaque au sol. Il ne s’arrête pas de le frapper au
visage à plusieurs reprises avec des coups des poings, l’arbitre les séparent, les calment, et fait sonner la cloche.

Ding Ding Ding ! ! !

Le match débute et Hill fonce sur Anthony. Ce dernier esquive, attend que son adversaire le retourne et
le couche au sol avec une Clothesline, puis une deuxième. Puis une troisième. Et… POWERSLAM ! Le
tombé : 1… Non. James se dégage vite. Les deux hommes sont debout et se regardent. Prise contact
effectuée, Hill prend le dessus avec une manchette portée à l’Européenne. Puis une deuxième, il projette
Anthony dans les cordes… Shoulder Block ! Anthony se relève, se proejtte dans les cordes, Shoulder
Block ! 1 partout. Les deux hommes se projettent dans les cordes… Double Clotheslines ! Les deux
hommes se relèvent et se regardent avec un petit sourire. Une deuxième prise de contact est effectuée.
Enfourchement de la part d’Anthony sur James. Et Une descente du coude ! Puis une deuxième ! Et une
troisième ! Anthony donne une claque derrière la tête de James. Il traine Hill sur plusieurs mètres et lui
donne des coups de pieds. Il tombe sur ses genoux, attrape la tête de James et commence à le frapper,
point fermés. L’arbitre le sépare et le réprimande. James se tient le front, il regarde Anthony plein de
haine. Et lui fonce dessus. AU MON DIEU ! Anthony contre en Powerslam et éclate James dans le coin.
Leonhart marche à quatre patte et se relève finalement. Il hurle sur James pour qu’il se relève. Ce
dernier s’exécute… BAM ! Big boot ! Le tombé : 1…2… Non ! James se dégage et sors à l’extérieur du
ring. Anthony envoie un taunt au public, avec un sourire sadique aux lèvres.

James remonte petit à petit sur le ring et fonce sur Anthony… SPEAR D’Anthony ! Les droits pleuvent
sur Hill qui n’arrive pas à prendre le dessus dans ce match. L’ancien membre de D-Generation X met
James hill sur le coin. Il est prêt pour la Superplex… Non ! James le pousse ! Le public pousse un cri de
joie… USA ELBOW DROP ! (Diving Elbow drop) de James hill ! Le tombé : 1…2… Non ! Dégagement
réflex de Leonhart. James relève son adversaire et lui porte un enfourchement ! Très bien porté. Il
projette Anthony dans le coin, Corner Clothesline ! Non ! C’est contré, Anthony monte rapidement sur le
coin… Il s’élance vers James…. Mais ce dernier lui attrape les jambes au vol et le rabat au sol ! TEXAS
LOCK (Liontamer) TEXAS LOCK ! Anthony pousse des hurlements au centre du ring, il est bloqué. Il
secoue les bras dans tous les sens, il appelle à l’aide, mais rien de fonctionne absolument rien ne
fonctionne ! Il est fichu ! La prise est bloquée ! C’est terminé ! Il tape non… Non. Il résiste. Anthony ne va
pas abandonner si vite … Mais il s’endort petit à petit. L’arbitre lui lève le bras, qui retombe, flasque. 1 !
Il le refait une deuxième fois : 2 ! Il le refait une troisième fois… Non ! Anthony survit, il survit comme il
peut. James Hill force encore plus, sous une énorme pop du public. Mais rien ne marche Anthony
n’abandonne toujours pas, bien qu’il souffre énormément du dos ! James lâche finalement la prise et le
prend en POWERBOMB ! ll ne lui lâche pas les jambes et le ramène en position.. POWERBOMB ! Et il le
refait une nouvelle fois…. 3ième Powerbomb ! Waw ! Il saisit les jambes d’Anthony… TEXAS LOCK
PORTE UNE NOUVELLE FOIS ! Non ! Anthony fait tourner ses jambes et James vole un peu plus loin.
Anthony se relève mais Hill lui porte un coup de pied dans l’abdomen, puis un coup d’avant-bras dans le
dos. Mais Anthony revient dans ce match en portant des coups de poings dans les côtes. Les deux
hommes se font face, Anthony se projette dans les cordes… Contré en powerslam par James hill ! Ce
dernier monte sur le coin… USA ELBOW DROP ! Non ! Anthony s’est esquivé. James lui fonce dessus…
Finlandaise portée par Anthony ! Puis un tour de bras ! Anthony bloque James au sol en lui tirant sur le
bras, mais finalement, Hill s’en sort en faisant passer Anthony par-dessus lui. James fonce sur Leonhart
mais ce dernier esquive… et le prend sur ses épaules… Breakdown (Reverse thrown Death Valley driver) !!!!

Le tombé : 1…2… Non ! James hill s’en sort au dernier moment ! C’était pourtant un finisher de la part
d’Anthony ! Leonhart pète un câble et relève son adversaire à moitié K.O. Oxford Loyalty (Scoop Slam
into a Snap Inverted DDT) Il monte sur le coin… Harmony from the Sky (Swanton Bomb) !!! C’est porté
mais… OH ! James profite de l’élan de la prise pour entrainer Leonhart avec lui et porter le Liontamer !
Il vient de prendre deux finish et il porte son Texas lock ! Leonhart Tap ! LEONHART TAP !

[Booker par Loghar Aundris ! ]

Annonceur : The winner of this match ! James…. HILL !

William Régal : Qu'elle match nous on livrait c'est deux catcheurs féléicitation au vainqueur que je connait trés bien car je l'ai moi meme entrainée ....

Chris Jéricho : Ah mais je comprend pourquoi il est si nul alors , c'est toi qu'il a entrainée . Je comprend mieux !

*Maintenant nous retrouvons dans les backstage ou on peut voir Austin Jones en train de s'entrainait
pour sont match , l'interviewer vient lui demander comment il va*

Austin Jones : Comment je vais ? Mais super bien qu'elle question betes venat d'un etre inférieur tout comme Loghar , ce mec est inférieur a moi et je vais le prouver se soir en le battant dans ce main event !
Bref casse toi , j'ai autres chose a faire !

Chris Jéricho : Je l'aime bien ce petit moi , il va le battre se soir Loghar j'en suit sur , ce mec a de l'avenir mais passons au prochain match qui va opposer Mike Pinger au BWF Jr Champion Lance Vance !!!!



Enfermé dans une cage qui s'ouvre au moment où la cloche sonne pour qu'il entre sur le ring. La cage est amenée à la manière du cercueil de l'Undertaker.



Arrive avec un katana et fait éclater des feux d'artifice dans le style de Rey Mysterio sauf qu'ils sont rouges et qu‘ils ont la figure d‘un phœnix.

Les deux hommes se fixent, puis l’arbitre sonne la cloche.

Ding Ding Ding ! ! !

Mike sort de sa cage et monte lentement sur le ring. Mais au moment où il enjambe les cordes, Lance
l’attaque directement avec des coups d’avants bras, et des coups de pieds qui font courber le géant… Ouf.
Mike viens de repousser son adversaire à l’autre bout du ring. Il attend qu’il se relève… Uppercut ! Waw !
Il le plaque dans le coin et le projette dans le coin opposé, il s’élance… Corner Splash ! Lance tombe à
genou au sol et avance à quatre pattes, cherchant son souffle. Pinger ne lui laisse pas de répis et lui donne
un violent coup dans les côtes avec sa botte. Vance pousse un cri de douleur, mais Pinger semble l’ignorer.
Il frappe la tête du champion avec sa botte et lui marche sur le dos. Il domine totalement le match. Il
relève son adversaire et lui porte un enfourchement et l’éclate au sol. Il se projette dans les cordes…
Descente de la cuisse ! Il relève Lance et le jette dans le coin. PLAF ! Big chop ! Lance trottine jusqu’au
milieu du ring, courbé en deux. Il se retourne… BIG BOOT De Mike ! Le tombé : 1…2… Non ! Le
champion se dégage sous une pop du public. Petit paquet de Lance qui embarque Pinger : 1…2… Non !
Mike a failli se faire voler pour le coup… Il se relève plus énervé que jamais. Lance lui fonce dessus mais
il le saisit en Chokeslam… C’est porté ! Non ! Contré en DDT ! Le champion se sent pousser des ailes. Il
monte sur le coin, sur la deuxième corde. Mike se relève péniblement. Lance est maintenant sur la
troisième corde… Missile drop kick !! Pinger suffoque. Lance se projette dans les cordes… Shining
Wizard ! Le tombé : 1…2… Non Pinger se dégage.

Lance attend Pinger près des cordes, ce dernier lui fonce dessus, mais Vance se baisse et fait passer le
géant par-dessus la troisième corde. Ce dernier tombe à l’extérieur du ring. Lance Vance prend appui sur
le cordes, et revient à la vitesse de l’éclair…. Suicide DIVE ! KNOCKOUT PUNCH ! Il a chopé Lance
Vance en l’air avec un Knock Out punch qui a résonné dans toute l’arena ! Mike Pinger relève Lance, qui
ne tient même pas sur ses jambes. Il lui porte un enfourchement à même le sol. C’est un débris. Mike lui
porte ensuite un Chokeslam a même le sol. Il monte sur le tablier et repousse l’arbitre qui le réprimande
…. SPLASH DE MIKE PINGER SUR LANCE VANCE ! WAW ! Lance Vance n’est plus qu’un corps sans vie.
Mike le relève et le balance dans les escaliers, alors que l’arbitre est à 7. Mike entre dans le ring, puis en
sort directement, pour briser le compte. Quand il revient vers le Phoenix, ce dernier est toujours
inconscient, ce qui fait rire Pinger. Ce dernier l’attrape en Chokeslam et lui porte sur les escaliers en fer.
Il Le traine ensuite jusque vers la table des commentateurs…. CHOKESLAM SUR LA TABLE DES
COMMENTATEURS ! Lance Vance est fichu. Il retourne sur le ring avec Vance dans les bras. Il le pose et
fait le tombé : 1…2…3. Non ! Vance à posé le pied sous la corde… Il tend le poing sous une énorme pop
de la foule présente ce soir… Mike le regarde et lui donne un violent coup de botte dans la tête. Il le
traine jusqu’au milieu du ring… CAMEL CLUTCH ! L’arbitre arrête le match, Lance Vance tombant
immédiatement dans les pommes.

[Booker par Loghar Aundris ! ]

Annonceur : Et le vainqueur de ce match ..... Mike Pinger

*Nous nous retrovons encore dans les backstages ou on apercoit Loghar entre train de s'échauffait pour
sont match de se soir , l'interviewer vient lui dire se qu'a dit Austin puis Loghar s'arrete et dit :*

- Ce mec est serieux ? A l'ancienne BWF c'était presque un Jobber alors que moi je sortait d'une trés
grandes rivalités avec Gregory j'avait gagnait le Hardocre Championship et j'était a l'apogée de mes force
alors il peut pas dire qu'il est superireur a moi c'est impossible et je vais lui prouvait se soir a se petit !

Annonceur : Le premier a venir dans le ring , venant des USA mesurant 1m86 pour 105 kg , il est le The
Chicago Playboy ..... Loghar Aundris !!!



*Loghar arrive sous une immense pop du public qui sont ravie de revoir Loghar remontée dans un ring ,
il arrive avec sont Hardcore modifié avec ses 5 slammys accrochés. 2 sur chaque lanières, et celui du
catcheur de l'année au dessus de la ceinture, au milieu. Dessus est tagué Generation Next en vert puis
marche vers le ring en tapant dans les mains de c'est fan puis passe par les escalier pour rentrée dans le
ring puis monte sur la deuxieme corde du ring et leve sont titre sous une immense pop de la part du
public*

Annonceur : Le Second a venir dans le ring , venant lui aussi des Etat Unis mesurant 1m79 pour 76 kg
il est The Last Américans ..... Austin Jones !!!



*Austin Jones arrive sous des huées de la part du public , il s'arrete 5 secondes sur le titantron puis
marche vers le ring en se moquant des Fan du premier rang , il passe sous la premieres cordes puis monte
sur le J ( Pour Jones ! ) redescend et regarde Loghar Aundris !*

William Régal : Hum je sens que ce match va etre énorme et en plus le public et en délire avec le retour de Loghar Audris a la BWF et je dit que c'est Loghar Aundris .

Chris Jéricho : Serieuxement retourne a la WWE si c'est pour dire des connerie comme sa , j'ai déja battue Loghar et je peut dire que Austin Jones est bien meilleur que toi !

Ding x Ding x Ding

Les deux catcheurs se font face puis commence une épreuve de force qui est gagner par Loghar , ce dernier enchaine
avec des coup poings qui font reculer jusqu'au puis projectte Austin dans le coin et lui assene une clothesline , le
releve , il projectte Austin dans le coin et lui assene des coup poings , l'arbitre dit a Loghar de s'arreter puis Austin
voit une opportunités et assene une puissante séries coup pieds dans le ventre de Loghar qui font reculer ce dernier
puis Austin un assene un Low Kick qui met a genou Loghar puis part dans les cordes et assene un middle kick sur
le torse de Loghar puis tente le tomber 1 ... 2 ... Nan Loghar se releve mais Austin le projectte en dehors du ring .
Austin attend que Loghar se releve puis part pour un Suicide dive qui touche Loghar et qui lui explose sont dos
contres barrigades , Austin releve Loghar puis essaie de le projectter dans les escalier mais c'est contré par le Chicago Playboy qui projectte austin dans les escalier qui fait hurler de douleur Austin pis Loghar enchiane avec des coup poings dans la tete d'Austin , il releve se dernier le remet dans le ring et enchaine avec un Neckbreacker suivit d'un tomber 1 ... 2 ... Nan seulement 2 !!!

Loghar enchaine avec Foot Stomp sur le coprs d'austin , il recule de deux pas et porte un Knee Drop mais nan Austin
c'est enlevée et part un Middle Kick a la Daniel Bryan sur le torse de Loghar qui devient peu a peu rouge et enchaine
avec un Scoop Slam enchainée d'un Springboard Moonsault qui touche de plein fouet Loghar mais Austin n'en as
pas finit et décode de montrée sur la troisieme corde pour partir en Swanton Bomb mais c'est contré par Loghar qui
monte sur la troisieme corde et enchaine avec Hurricanra de la troisieme corde qui assome les deux catcheurs .
Austin et Loghar commence a relever et commence un a toi a moi qui est gagner par Loghar qui assene plusieurs
Bionic Elbow et aussi des manchettes a l'européenne qui étourdie Austin et se projectte dans les cordes et assene un
puissant Shining Wizzard qui assome Austin puis décide de porte un Boston Crab mais Austin arrive a le contré et
pousse Loghar dans le coin , Austin se releve avec difficulter et Loghar par pour lui porter un Clothesline mais c'est
contré par Austin qui lui assene un Standing Moonsault Side Slam suivit d'un tomber 1 .... 2 .... Nan Austin n'en croit
pas c'est yeux et commence a s'enervé et assene des coup poings dans la tete dans Loghar mais l'arbitre le sépare de
Loghar et Austin releve Loghar puis part pour sont Clash Of Austin qui est contré par Loghar en Guillotine Choke
et qui commence a endormir Austin et l'arbitre lui leve le bras qui tombe , une deuxieme fois et Nan pour la
troisieme fois le bras se bloque et Austin assene des coup poings dans la tete de Loghar qui casse la prise et qui se
releve . The Last Américan cour vers lui mais le Chicago Playboy mais c'est contré par ce dernier qui se projectte
dans les cordes et assene un puissant Lariat sur Austin , il attend que ce dernier le relve puis lui assene sa Tiger Bomb
Piledriver avec un tomber 1 .... 2 ..... 3 !!!!!!

[ Booker par R Money ! ]

Annonceur : Et le grand vainqueur de se match ..... Loghar Aundris !

*Loghar célebre dans le ring puis monte sur la troisieme corde .... Attender c'est Golden James , il monte sur le ring
et assene un Low Bow a Loghar qui était sur la troisieme corde et le prend sur c'est épaules et lui assene un TKO !*

Chris Jéricho : Voila sa c'est du catcheurs , lui c'est le prochain Hardcore Champion !!!!

*Golden james repart sous des huées du public mais il a l'air fieres de se qu'il vient de faire a Loghar Aundris*

William Régal : Bon on vous dire aurevir et n'oublier pas que la semaine prochaine nus auront un Main Event Extreme qui opposerat Gregory Counter a Anthony Leonhart dans un Extreme Rules Match !

Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

BWE Starshow du 02/05/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 02/05/2012 !    BWE Starshow du 02/05/2012 !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:04

Trés bon show, je ne peux que commenter le match de mon perso puisque j'ai booké les deux autres... Hm, je t'avoue que j'ai eu du mal à le lire car y'a beaucoup de fautes. Mais celle qui revient le plus souvent est " projecct" On dit Projette. ;-). Evite les trop grosses répétitions, comme "assène". Qui revient peut-être sans exagéré entre 10 & 15 fois rien que dans les premières lignes, et ça décourage vite à lire. Mais , puisque c'était le match de mon catcheur j'ai continué. Victoire sans surprise, quand même j'allais pas perdre mon premier match Razz

Bon show dans l'ensemble, avec des segments assez cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

BWE Starshow du 02/05/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 02/05/2012 !    BWE Starshow du 02/05/2012 !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:50

Très bon show mec !

Mais comme l'a dit Loghar, essaye de faire moins de fautes d'orthographes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

BWE Starshow du 02/05/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 02/05/2012 !    BWE Starshow du 02/05/2012 !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:06

Un excellent show mais un peu de correction sur les fautes d'orthographes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWE Starshow du 02/05/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 02/05/2012 !    BWE Starshow du 02/05/2012 !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWE Starshow du 02/05/2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWE Starshow du 25/04/2012 !
» • Show BWE du 04/05/2012.
» Carte du BWE Starshow du 2/05/2012 !
» • Show BWE du 11/05/2012
» La naissance du show BWE starshow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: