BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BWE Starshow du 25/04/2012 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:21

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Commandesh



Annonceur :

Bonjour mesdames , messieurs , voici le premier show de BWE Starshow qui va se déroulée en Pensylvania !

*Jéricho est dans le ring , il a un micro et une feuille de papier puis demande au public d'arrétée parler pour
qu'il puis annoncer qu'il a annoncer*

Chris Jéricho : Bienvenue dans ce show , il s'apellerat BWE Starshow , il serat dirigée par Mustang Cancero
qu'il ma donner quelque infos a vous dire pour le show de ce soir *Grosse pop du public* Enfin le main event
de ce soir va opposer dans un Champion contre Champion Lance Vance a Golden James , Johnny Loyal contre
Tom Loomis et Maximilien contre un catcheurs local !

Annonceur : Et voici le premier participant de ce match , il mesure 1m79 pour 98 kg , Danny Freeman !

*Il arrive en tenue de catch puis marche vers le ring en tapant dans les mains des fan puis rentre dans le ring
et monte sur la premiere corde du ring et redescend*

Annonceur : Le second arrivait dans le ring venant de france , il mesure 1m78 pour 103 kilos , il est le Prince du
Pays d'Or ..... Maximilien !

*Maximilien arrive sous des huées du public , il marche vers le ring en criant " Money " Money " Money " il
rentre dans le ring en passant par les escaliers puis monte sur la deuxieme corde et crie " Money " puis
redscend et regarde sont adversaire*



Ding x Ding x Ding

Maximilien regarde snt adversaire puis lui fait signe de s'apprcher , Danny saisit cette opportunités et assene un
Low Kick , un deuxieme , un troi .... Nan maximilen lui bloque sa jambe et le fait tomber par terre une
balayette enchainée avec des coup poings , il le releve et lui assene des Européant Uppercut qui font reculer
Danny Freeman jusqu'au coin mais Maximilen n'en as pas finit il cour vers lui et lui assene un coup genou dans
le bide il tente le tomber 1 .. 2 .. Nan maximilien lui releve la tete , il lui releve le corps et enchaine un
Spinebuster puis fait le signe que c'est finit et lui porte sont LeBell Lock qui fait urler de douleur Danny qui
tape !!

Ding x Ding x Ding

Maximilien n'arrete pas sont attaque et continue a la porter sur Danny qui est completement K.O puis lache la
prise et prend un micro et dit :

Maximilien : Alors bande de guignols , vous avait ce qu'il vient de ce passer , j'ai litéralement détruit ce déchet
mais sa , sa n'a était qu'un avant gout de mon vraie potentiel maintenant que j'ai battue Johnny Loyal a No
Limit je vais pouvoir me concentré sur quelque chose de plus important le BWF Jr Championship de Lance
Vance , Lance ecoute moi bien je suis meilleur que toi et je vais te le prouver reste sur t'es gardes Lance !

*Maximilien repart sous des grosse Huées de la part du public mais il s'en fiche et fait genre de feinter un
coup pieds qui fait peur a un Fan du premier rang puis rentre dans les backstage*

Chris Jéricho : Je commence a bien l'aimer ce petit ce voit quelque cose de grand en lui plus grand que le BWF
Jr Championship .... Oui je voit ... Pole Emploi !

[flash]https://www.youtube.com/watch?v=zSpH2QeHKNs[flash]

Annonceur : Le premier a venir dans le ring venant de France , il mesure 1m87 pour 108 kg , il est le Prophet ...
The Man Of The World .... Tom Loomis !

*La salle devient blanche, Tom entre et des feux d'artifices éclatent en forme de croix catholique,Tom a un
chapeau de "cowboy", et une chemise blanche, il a une croix et il marche comme Undertaker.*

Annonceur : Le deuxieme a arrivait dans le ring , venant de Hollywood , il mesure 1m95 pour 126 kg il est le
The King Of The Ring .... The Golden Men .... Johnny " J-$-L " Loyal !!!

[flash]https://www.youtube.com/watch?v=QyjPEkRkZGw&feature=player_embedded[flash]

*Les lumières deviennent jaune et Johnny viens avec sa limousine, il sort et il marche avec un poing
américain dans sa main et il s'essuie les pieds avant d'entrer dans le ring et il dit de la fermer au public et il passe
son poing américain a l'arbitre.*

Ding x Ding x Ding

Une épreuve de force commence entre les deux catcheurs qui est gagnait par Johnny qui projectte Tom dans les
corde mais c'est contré par Tom qui lui assene un Shoulder Block , il se reprojectte dans les cordes mais Johnny
c'est vite relever et lui assene un puissant coup genou dans les abdo suivit d'une Suplex enchainée d'un tomber 1
.... Nan , Tom se releve facilement mais Johnny continue sont attaque et lui assene un Neckbreacker mais Tom
décide de sortir du ring qui est vite rejoint Johnny qui assene des coup poings dans le tete de Tom puis le
projectte dans les escalier qui fait hurler de douleur Tom puis le remonte dans le ring pour tenter le tomber 1 ....
2 ... Nan seulemetn 2 Johnny commence a s'enerver mais Tom lui assene un Européan Uppercut qui reculer puis 1
et 2 et 3 et 4 il est dans le coin mais Tom continue il recule et lui assene une corner clothesline enchainée d'une
projecttion dans les cordes enchainée avec un Spear .

William Régal : Ouh Tom Loomis vient juste de couper en deux le pauvre Johnny Loyal .

Chris Jéricho : Ferme la , Continue comme sa man , détruie ce nul de Johny Loyal !

Tom regarde Johnny puis le relve et lui assene un Facebuster mais n'en as pas fint et lui assene un Crossface qui
fait hurler de douleur Johnny Loyal qui hurle durant 2 bonne minutes et il arrive a touchait la corde , Tom
lache la prise et se prépare pour sont Bycicle Kick , Johnny se releve et Tom part mais The Golden Men s'enleve
et c'est l'arbitre qui se prend le coup pieds , Johnny saisie cette chance pour assener un Low Bow et s'approche de
l'arbitre et reprend sont poings américains et enchaine des coup poings dans la tete de Tom qui commence a
saigner mais un nouveau arbitre arrive et johnny arrete et releve Tom et part pour sont reverse DDT mais c'est
contré par Tom qui lui assene une Tiger Bomb qui est mal éxécuter et qui fait retomber Johnny sur le crane et
qui l'assome et Loomis echaine avec un Tomber 1 ... 2 ... 3 !!!!!!

Annonceur : Et le vainqueur de ce match ..... Tom Loomis !

*Tom repart en backstage en se moquant des fan tandis que Johnny a besoin des arbitres pour retourner suite a
la mal éxécution de la Tiger Bomb*

[flash]https://www.youtube.com/watch?v=rAW7VTQZjxw[flash]

Annonceur : Et voici le main event qui va cloturée le show , Il va opposer le BWF Tag Team Champion au
BWF Jr Champion dans Champion Vs. Champion !



Annonceur : Le premier a venir dans le ring , venant de Pensylvania mesurant 1m91 pour 114 kg , il est
l'amoitié des BWF Tag Team Champion ... Mister Wrestling ... Golden Man .... Golden James !

*Golden arrive dos au public avec une veste en or et avec ecrit Golden James en violet , il se retourne avec le
titre sur les hanches , il marche vers le ring avec une grosse pop d'un cotés et des grosse huées puis arrivait
devant le ring , il l'enleve sa veste et rentre dans le ring , monte sur la deuxieme corde du coin et leve sont
titre*



Annonceur : Le deuxieme a venir dans le ring , venant de France mesurant 1m83 peser a 265 livres , il est le
BWF Jr Championship ... The Phoenix ... Lance Vance !

*Lance arrive sous une grosse pop , la ceinture sur l'épaule et marche vers le ring en tapant dans les mains de
c'est Fan puis s'arrete devant le ring et regarde Golden James pis passe sous la premier corde et leve sont titre
sous une grosse pop de la part du public*

Ding x Ding x Ding

Une épreuve de force commence entre les deux catcheurs qui est gagner par Golden James qui assene des
puissant coup poings dans la tete de Lance , il le projectte dans les cordes et lui assene une clothesline mais
Lance se releve mais il Golden continue sa série de coup poings enchainée avec un enfourchement qui met o
sol le nouveau champion , Golden nargue le public qui lui renvoi de grosse huées mais Lance lui assene des
coup poings qui font reculer Mister Wrestling juqu'a dans les cordes , il assene une puissante clothesline
qui fait tomber Golden Man endehors du ring et Lance n'en as pas finit attend que Golden se releve pour
lui assener un Suicide Dive .

Les deux catcheurs sont hors du ring Lance releve et lui assene des coup poings qui le font reculer jusqu'a au
escalier , Lance enchainat avec un Big Boot qui fit passer Golden James par dessus l'escalier , Lance remonte
dans le ring pour le casser la compte de l'arbitre mais c'est Golden C'est relever plus vite et lui assene un
puissant Enzuigir qui rendit droguit Lance Vance pour le projectter dans le poteaux mais Golden n'en as
toujours finit il releve Lance Vance et lui assene des puissant coup coudes dans la tempe et remet Lance
dans le ring et releve le Phoenix pour lui assner une Suplex enchainée d'un tomber 1 ... 2 .... Nan !

Chris Jéricho : Qu'elle début de match que nous livre c'est deux champion meme si j'ai une petit préférence
pour Golden James !

Golden releve Lanec puis continue a asséner des coup coudes dans la tete de Lance qui finit dans le coin du
ring , l'arbitre signal a Golden que Lance est dans les cordes mais ce dernier sans fiche et continue sont
attaque puis fait monter Lance sur la troisieme corde pour partir en Superplex mais c'est contré par le
Phoenix qui lui assene des coup boules et il enchaine avec un Green Bay Plunge de la troiseme corde qui
détruie litéralement Golden James mais Lance n'en as pas encore finit puis décide de le relever pour mieux
le projectter et lui assener un Running Powerlsam puis tente le tomber 1 .... 2 ... Nan .

Willia Régal : Oh My God j'a crue qu'il allait gagnait , Continue Lance Vance !

Lance regardat Golden puis le relevat et lui assénat d'Européant Uppercut puis enchainat avec sont
Brainbuster et fit le tomber mais Golden a le pied sous la corde , Lance releve Golden et lui essaie de lui
asséner une PowerBomb qui est contré en Electric Chair Bomb suivit du fameaux TKO qui touche en plein
cible mais Golden n'en as pas finit et monte sur la troisieme corde et part pour sont Diving Headbutt mais
Lance avec c'est derniere force arrive a se dégager et enchainée avec sont Crossface qui fait hurler de
douleur et qu'il fait abandonner !



Annonceur : Et le vainqueur est ..... Lance Vance !

*Lance se releve avec difficultés pis reprend sa ceinture et sort du ring pour aller vers le ring qui célebre sa
premier victoire et rentre dans les backstage sous une grosse pop*

Chris Jéricho : Et voici la fin du premier BWE Starshow , je vous dit a la semaine prochaine !


Dernière édition par R Money le Jeu 26 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:01

Vraiment un très bon show, les books sont excellents.. Y'a juste la mise en page (couleurs etc..) qui n'est pas bon, si tu veux je pourrais t'aider pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:11

Ouaie Merci car les mise en page c'est pas encore pis merci j'ai tout booker tout seul et main Event arrive bientot les gars , il faut que je le finisse et aprés le show serat clos !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

Eh bien, je t'aiderais volontier. J'attends le Main-Event avec impatience, hâte de voir ce fameux " Champion vs Champion ".
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:45

Très bon show, mec !

Hâte de voir le Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

BWE Starshow Main Event poster a fond .
J'espere qu'il vous plairat !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:27

Très, très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

Money !

tres tres bon show ! continuer comme sa ! content de ma victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

Waw ! Un très très bon show !! Un Main-Event de fou, hâte de voir le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

Les matchs sont de bonnes qualité, en particuliers le Main-Event. Mais au niveau de la présentation, c'est encore tout à fait sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWE Starshow du 25/04/2012 !  Empty
MessageSujet: Re: BWE Starshow du 25/04/2012 !    BWE Starshow du 25/04/2012 !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWE Starshow du 25/04/2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWE Starshow du 02/05/2012 !
» • Show BWE du 04/05/2012.
» Carte du BWE Starshow du 2/05/2012 !
» • Show BWE du 11/05/2012
» La naissance du show BWE starshow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: