BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Johnny lance un défi à tout le roster !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:52


* Johnny Leone arrive avec sa ceinture sur les épaules. Il conduit sa moto et tourne autour du ring. Il monte sur le ring, il va sur la troisième corde, fait un signe des Hell's Angels puis lève son titre *

Johnny : Hmm..Hmm, comme vous avez pû le voir, j'ai gagné le titre majeure il y a 5 jours contre 4 amateurs qui ne méritaient même pas leur place dans le match pour ce titre. Après ce match, un autre amateur qui se nomme Anthony Leonhart est venu et m'a attaqué. Il a eu son match de championnat, mais Austin s'est rajouté, à noter qu'Austin est un nul amateur, le pire catcheur de ma vie que j'ai vu ! Lors de ce match, à No Limit, je les ai démoli, tout d'abord Austin et ensuite Anthony qui a goûté au Tombstone Piledriver ! J'ai prouvé dans ce match que j'étais le meilleur catcheur de la fédération, le meilleur catcheur au monde, car je suis JOHNNY LEONE ! Personne n'est plus fort que moi, personne ne prendra mon titre, personne ne touchera l'or avant moi ! Comme je suis le Champion et que je suis Johnny Leone, je vais lancer un défi à tout le vestiaire ! Lors de la semaine du show (8 mai), chaque personne du roster participera à une Battle Royal pour être le challenger de mon titre. Tout le monde aura le droit, même les jobbeurs comme Johnny Loyal ou maximillien ! Bien sûr, je serais au commentaire de cette Battle Royal pour accueilir comme il se faut mon Challenger ! Ah mais oui, j'allais oublié, la semaine du 6 u 11 mai Mustang Cancero sera absent car il doit se faire opéré suite à son match contre James Hills et deveninez qui le remplace ? Moi ! Johnny prendra les commandes du show, pour vous offrir un show magique, qui restera dans les mémoires et puis pour ensuite prendre la place de Mustang Cancero !

* Johnny lève le drapeau américain tandis que certains spectateurs le huent *
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23



*Lance arrive sur le ring il regarde le public et brandit son titre. Le public ovationne Lance. Lance prend un micro est commence à parlé.*

Lance: Comme je suis heureux d’être las comme je vous ai dit cher public. Je suis et j’ai commencé à prendre mes marque car je suis votre BWF Jr Champion et je le resterais encore pendant quelque temps. Car oui au prochain show je sortais de nouveau vainqueur car toi tom qui me regarde en regard de chien de faïence je vais ressortir de notre match vainqueur comme lors de notre dernière confrontation.

*Une vidéo et retransmise on peut voir la victoire de Lance*

Lance: tu vois tom, tu as perdu. En tout cas ce qui est drôle c’est que je peux faire beaucoup mieux tu n’es q’un petit amuse gueule. Je suis ici pour me mesuré au meilleur et faire en sorte le niveau de cette ceinture et toi tom tu n’a le niveau.

Lance fit une pause avant de reprendre le public scande le prénom de Lance.

[color=red]Lance[/color]: merci, maintenant parlons du prochain ppv je veus parlé bien sur de Play for hell ou je vais m’amusé avec mon prochain adversaire. Il y a deux personne qui cour derrière mon titre d’abord Maximilien ou l’homme de la bourgeoisie qui ne savais pas que visé mes partie intimes ne servait à rien et jhonny loyal ou le salle gosse de riche qui pense que sa limousine vaut mon titre et bien non. Tout les deux vous allez morflé et je vais une fois de plus sortir indemne.

Lance: tiens, mais regardé qui est la ce ne serait notre bikers adoré, jhonny leone alors comme ça tu dit que tu as affronté des lavettes et que tu voudrais lancé une battue royal et bien mon cher ne cherche pas loin ton challenger car c’est moi. Tu crois que tu est le plus fort mais tu as prouvé quoi rien. Mois j’ai déjà prouvé que les faces de mon genre peuvent allé très très loin. N’est-ce pas chère public.*le public est en délire et commence à hurlé Lance Vance champion*

Lance: tu vois, j’ais l’Amérique avec moi et j’ais toujours eut ce que voulais. Ce que je veux c’est tn titr car je veux marqué encore l’histoire de la Bwf en devant le premier champion multi-titre et celui qui a gagné ces galons le plus rapidement possible. Tu dis que personne l’or et bien mois je vaus le touché car mon élément favoris et le feu et je fondre ton titre avant de le réanimé grâce à la résurrection de the phoenix. Tu va tout perdre ton drapeau, ta moto déglingué et ton titre.

*le public ovationne de nouveau Lance*

Lance: je suis le visage de la Bwf et toi tu n’est q’un novice face à l’ancienneté. Ne m’oublie car je suis lance vance the phoenix et je parvient toujours à renaître de mes cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:31

Johnny : Moué..Moué.. T'as pas finis de parler ? Ah si ! Eh bien tout d'abord, bonne chance à toi pour garder ton titre, et bienvenue dans la battle royal pour être challenger pour mon titre. Mais sâches que je suis l'un des meilleurs catcheurs du monde, je suis le repréentant américain du catch, comme l'était Undertaker auparavent et sâches que les gens comme toi n'ont aucune chance dans ce milieu qu'est le catch ! Et puis je m'en fou de ce public qui est là que pour nous remplir les poches, moi je parle des vrais américains, des vrais bikers ! Donc, si je serais toi je me calmerais car sâches que j'aurais les commandes d'un show dans pas longtemps et tu pourrais très bien être handicapé pour ton titre ! Alors toi et ton Phoenix allez fermer votre gueule et ramenez vos gros ***** dans le ring pour accueilir comme il se doit les autres concurents !

* Le public hue Johnny Leone et scande le nom de Lance Vance *
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:02

Lance: ah, aha, ah. Ou maman j’ai peur le méchant bikers veut me tapé; Mais tu me prend la, tu crois que je ne sais ce que c’est q’un bikers. Tous ce que je vois devant c’est un mégalomane qui pense pouvoir prendre définitivement la place de mustang mais tu es vraiment à coté de la plaque. . Tu n’ aucun n’avenir si tu continu à te désillusionné en croyant que tu et le meille; je vois que te faire entendre raison ne servirait à rien donc je veux que tu vois ces images

*l’écran s’allume et on voit lance entrain de battre Golden*


Lance: Tu vois, mon adversaire me battait il y a quelque mois, il me dominé. Aujourd’hui c’est l’inverse donc prend bien ma menace au sérieux. Je suis plus intelligent que toi, j’ai gagné plus que toi. Tu vois ton drapeau tu peux te l’enfoncé bien profondément dans ton subconscient quand j’aurais gagné la battu royale car battre des gens ainsi ne me fait; j’ais gagné mon second titre dans un tremble match à dix catcheur en faisant trois tombé. Alors éliminé des lutteur et encore plus facile.

*le public scande lance vance champion*

Lance: tu entend mon public veux que je devienne champion donc le public ce qu’il veut car je suis leur visage, je suis celui qui guide vers la lumière les titres perdus dans l’obscurité. Tu n’aura aucune chance, en plus tu te compara à un lutteur qui ne fait q’un match par an. Tu devrais allé rejoindre tes copain bikers qui font vroum vroum avec les fauteuil roulant et les déambulateur en maison de retraite. Je vais faire encore mieux, je vais tenvoyé à l’hosto rejoindre Mustang comme ça vous pourrait joué au poker ensemble pour savoir qui contrôleras la BWE.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24



*Loyal arrive et entre sur le ring avec son poing américain*

Vous etez pitoyable tout les deux, on dirait des bébés de 2 ans, mais je m'adresse plus a Johnny Leone que toi Lance car tu es pitoyable tout comme Johnny, vous ferais un très beau couple vous deux, bref quand je serais champion, vous me lécherais les pieds pendant que "The Golden Man" alias moi sera champion. Leone, tu te crois plus puissant, meilleur que moi, je ne suis pas un jobber, je suis un futur champion. Et toi Lance Vance, le chouchou du public, sans capacités, je n'aurais jamais cru que Lance Vance serait champion, mais là je suis ému mais c'est normal, tu as battu un jobber pour être champion. Je m’adresse maintenant a Johnny Leone, Johnny, je battrais Maximilien et j'aurai ton titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Lance: oh, alors comme ça on est des bébé et bien toi tu es quoi alors une sous-merde; Regarde tu n’a rien de spécial, tu juste l’autre du pays d’or et tu as réussit à devenir challenger; Maintenant tu vas goûté à ma fureur enfin si tu arrive attend car je vois mal comment tu vas venir. Regarde.

*Lance diffuse la vidéo ou il s’attaque au moyen de locomotion des deux jhonny*

Lance: tu vois, j’ai bousillé ta petite limousine. La prochaine gare la ailleurs que sur le parking sans sécurité Je vais resté champion et je vais gagné ce royal rumble et toi tu ne fera pas le poids; Je ferais de te détruire très lentement pour que puis voir comment je suis arrivé à devenir ce que je suis maintenant tu vas goûté à la réssurection du phoenix.

*le public scande phoenix, phoenix*

Lance: Le public ma donne la résurrection et toi vu que le public ne t’aime pas, tu vas perdre. Tiens je me demande si je demande si tu as bien la sécurité chez toi car la prochaine fois ça seras ta loge qui sera bousillé; je te conseille de te préparé car ce que j’ais fait à tom loomis n’était que dérisoir; tu na pas vue ma véritable force et tu vas bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny lance un défi à tout le roster ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance un défi à tout le roster !   Johnny lance un défi à tout le roster ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny lance un défi à tout le roster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien parle de Johnny loyal !
» Johnny Leone s'explique.
» Loge de Johnny Loyale
» Facebook de Johnny Leone.
» Loge de Johnny Leone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: