BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loge de Johnny Leone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:26

~~~~ Johnny Leone arrive à l'aéroport ~~~~

Johnny : Oui bonjour, es-ce qu'il y a une voiture de la " BWF Ultimate Strong " par ici ?.. Ah oui tout au fond, je pense qu'elle est pour moi. * Monte dedans * Bonjour Monsieur, alors je suis Johnny Leone, pouvez-vous me menez vers ma loge qui se trouve juste à côté du président Mustang Cancero ! * Johnny arrive devans l'arène * Waw ! Très belle arène, Mustang a dû bien gagné. Alors, à ce que je vois il y a pleins de loges ici.. Où est le bureau de Mustang.., à le voilà !! * Court vers le bureau de Mustang * Donc si son bureau est là, ma loge est juste à côté.. * Ne voit rien * Eh toi ! Tu sais pas où est ma loge, celle de Johnny Leone ! Ah merci, elle est juste là ! * Johnny rentre dans sa loge *

~~~~ Johnny Leone rentre dans sa loge ~~~~

Johnny : Eh !! Mais c'est pas une loge sa, c'est un château ! Alors, il y a un grand bureau, des posters de moi dans les autres fédérations, une grande cuisine, un jaccuzi et une salle de musculation. * Va voir à la porte si c'est vraiment sa loge * Ah mais oui !! C'est vraiment ma loge. Alors, si c'est la mienne, je vais me préparer un sandwich. * Va se préparer un sandwich mais quelqu'un toque à la porte *.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

(Allo ?? Y'a quelqu'un ?? Sa serait bien de répondre dans les loges, faire vivre le Rp m'enfin)

~~~~ Johnny Leone rentre dans sa loge ~~~~

Johnny : Alala.. Quel PPV !! Ce titre je l'ai bien mérité, j'ai bien démoli c'est deux guignols qui ne méritaient même pas d'êtres mes challengers ! * Johnny jette son titre sur le canapé * Aller, on va revoir ce PPV en entier ! * Alors qu'il allume la télé quelqu'un toque *
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:41

*Johnny Loyal défonça la porte et rentre dans la loge et frappe Johnny Leone avec son poing américain et il est en sang et il sort de sa loge en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:38

* Johnny se tient la tête, il se relève, prend un drapeau américain et une batte en fer noir. Il ferme sa porte à clé et sort par sa fenêtre *
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Johnny Loyal défonça la porte et attaqua Leone avec une chaise jusqu’à que Leone saigne partout et il le roua de coup et l’étrangla avec une corde et sortit tranquillement de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:02

La porte est fermé à clé, et à moins que tu ne le sâche pas, tu ne défonces pas une porte comme sa, donc action refusé..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:28

Ben si c'est comme Triple H et Randy Orton, Triple H a défoncé la porte avec sa massue
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

Oué mais là tu l'as défoncé avec rien, faut précisez avec quoi tu la pètes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Johnny Leone. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Johnny Leone.   Loge de Johnny Leone. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Johnny Leone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Nat
» Facebook de Johnny Leone.
» Loge de Johnny Loyale
» Loge de Zoram
» Loge de Mike Pinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Loges & Backstage-
Sauter vers: