BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Johnny Leone s'explique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Johnny Leone s'explique. Empty
MessageSujet: Johnny Leone s'explique.   Johnny Leone s'explique. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:07





* Il arrive avec une moto sous le titantron, il regarde le public et accélère vers le ring. Il gare sa moto et monte sur le ring.Sur le ring, il monte va sur la troisième corde et fait les gestes des Hells Angels. *

VOIX OFF : La salle hue Johnny Leone à fond.

Johnny Leone : Fermez là bande d'idiot ! Lors du dernier show, j'ai prouvé que j'étais le meilleur du monde. J'ai largement dominé le match contre Austin Jones. Mais on s'en fou de ce match car on sait que je vais devenir le nouveau champion ! Mais ce qui compte c'est ce qui s'est passé après sa. Anthony est venu sur le ring et il m'a agressé. Je suis furieux, que des nuls arrivent et agresse les meilleurs. Si il fait sa c'est qu'il essaye de prendre de l'importance. Mais il vient de déclencher toute ma collère que j'avais en moi ! C'est pour sa que je demande pour un show moi contre lui. Avec une stipulation précise, je veux dans un Lumberjack Match ! Tout le roster autour du ring et biensur il y aura un enjeu, mais sa sa sera au Général Manager de décider ! Donc j'appele Mustang Cancero à venir ici, et à donner l'enjeu.

VOIX OFF : La salle hue encore Johnny Leone.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Johnny Leone s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Leone s'explique.   Johnny Leone s'explique. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

Le titantron s'allume et on voit Mustang dans son bureau.

-Tu veux affronter Anthony Leonhart ? C'est ça ? Ok ! Vous vous affronterez à No Limit ! Et si tu es Champion, ce sera pour ton titre et lui devra quitter la BWF s'il perd. Mais si tu n'es pas Champion eh bien ce sera tout simplement le perdant qui quittera la BWF. Et ce ne sera pas un Lumberjack Match mais un... I QUIT MATCH !

Le titantron s'éteint tandis que le public fait une grosse pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
 
Johnny Leone s'explique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Loyal explique sa défaite a la BWF pour les Titres Tag Teams
» Loge de Johnny Leone.
» Loge de Johnny Loyale
» Maximilien parle de Johnny loyal !
» Johnny lance un défi à tout le roster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: