BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Austin Jones is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Austin Jones is back !  Empty
MessageSujet: Austin Jones is back !    Austin Jones is back !  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:56

*Here to show the world retentit dans l'arène*

What ? C'est vraiment lui ? Est-il vraiment là ? Le public a entendu des rumeurs quant à la signature d'un tout grand talent en provenance de la BWF mais ils n'ont pas plus d'informations . Le public attend toujours quand tout à coup , une superstar débarque .

Oh mon dieu ! C'est Austin Jones ! Quel bronca dans les gradins ! La foule le hue comme jamais ils n'ont hué quelqu'un dans leur vie !

Il fait le tour du ring et attrape un micro puis remonte sur le ring .

Je vois que je vous ai manqué !

*Enorme heat du public*

Quand j'y pense , vous non plus vous ne m'avez pas manqué ! je suis là et je compte bien frapper un grand coup d'entrée ! Mustang Cancero m'a contacté et m'a dit clairement : "mec , j'ai besoin de talents comme toi pour ma nouvelle fédération , tu vas voir ça va etre énorme ." Et j'ai pas hésité , j'ai tout de suite débarqué dans les bureaux de la compagnie et j'ai aussitot signé mon contrat . Si vous suiviez déjà la BWF avant , vous avez du voir que j'étais dans la course pour le titre TV détenu par Guillaume Boudiou . Mais tout ça c'est terminé ! Pour moi , nouvelle compagnie = nouveau départ ! C'est pourquoi je me place tout de suite dans la course au BWF World heavyweight championship ! Soyons francs , personne ne m'empechera d'accomplir ma destinée ! Personne ne m'empechera de remporter ce foutu titre que je n'ai jamais su remporter dans l'ancienne BWF . Je suis déterminé mais encore mieux que ça , je suis le meilleur . Je suis pret à défoncer quiconque se mettra sur le chemin entre moi et le titre . Que ce soit James Hill ou encore ce géant de deux mètres de haut qui n'est pas capable de lever son pied plus haut que son genou , Mike Pinger . Je vais tout de suite vous annoncer la couleur , je ne perdrais AUCUN ? Je dis bien AUCUN match avant l'accomplissement de ma destinée , c'est à dire devenir champion du monde poids lourds de la BWF ! See you later assholes !

*Austin Jones quitte le ring et rentre en backstages sous les huées du public*
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Austin Jones is back !  Empty
MessageSujet: Re: Austin Jones is back !    Austin Jones is back !  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:05

Mais avant que Jones ne parte, le titantron s'allume et on y voit Mustang dans son bureau.

-Austin Jones, tu veux une opportunité au titre mondial, n'est-ce pas ? Eh bien d'accord ! J'accepte ! Tu es challenger au titre mondial avec... Johnny Leone !

Le public fait une petite pop tandis que le titantron s'éteint.


Dernière édition par Mustang Cancero le Dim 8 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Austin Jones is back !  Empty
MessageSujet: Re: Austin Jones is back !    Austin Jones is back !  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

Austin semble satisfait de cette annonce . Il repart avec un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Jones is back !  Empty
MessageSujet: Re: Austin Jones is back !    Austin Jones is back !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Jones is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Austin Jones
» Facebook d'Austin Jones
» @Austin " Flyer " Jones
» Austin Jones veut etre à No Limit !
» BWF Original Anthony Leonhart is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: