BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BWF Original Anthony Leonhart is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Leonhart

Anthony Leonhart


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : North Oxford, MA

BWF Original Anthony Leonhart is back ! Empty
MessageSujet: BWF Original Anthony Leonhart is back !   BWF Original Anthony Leonhart is back ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

*Anthony Leonhart arrive sous des huées de fans faces et des acclamations des fans heels. Il arrive vers le ring avec un costume très classe et un écusson de la North Oxford Academy, lieu où il a été éduqué.*


Anthony Leonhart : Remember me ? Je suis Anthony Leonhart, votre ancien champion par équipe de la BWF 1.0 avec le célèbre Loghar Aundris. *chants Gen Next* Mais ça, c'est finiiiiiiiiiiiii, vous entendez FINI !!!!!!!! Maintenant,je mène ma barque ici à la BWF Ultimate Strong par mes propres moyens. Et si je suis là c'est pour demander une chose au Général Manager Mustang Cancero. C'est de remplacer Mike Pinger dans mon match et ainsi, je pourrais prendre sa place dans le match pour le titre heavyweight de la BWF.

Pourquoi ??? Vous osez me demander ça ? C'est simple.Depuis mon départ de la BWF, j'étais à la North Oxford Academy dont vous voyez l'écusson sur ma veste. Et j'y ai appris beaucoup, comme avoir une certaine classe et une certaine éthique ce que n'a pas Johny "Warrior" Leone, le piètre dégeulasse cousin de Tony Leone que je connais bien.

C'est pourquoi je demande à monsieur Mustang Cancero de remplacer Mike Pinger par moi dans le match de championnat pour le titre poids de la fédération ainsi je pourrais débarrasser la BWF, de toute la crotte et de toutes les odeurs pestilentielles dégagées par ce gros porc de Johny Leone.

*Anthony attend les bras croisés dans le ring, micro à la main*


Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

BWF Original Anthony Leonhart is back ! Empty
MessageSujet: Re: BWF Original Anthony Leonhart is back !   BWF Original Anthony Leonhart is back ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11

Le titantron s'allume et on y voit Mustang Cancero, sur un fauteuil roulant dans les backstages. Il fait un sourire narquois.

-Tu tiens à remplacer Johnny Leone dans son match ? Are you sérious ? Tu as déjà un match d'organisé pour Vendredi. Ce n'est pas parce que tu as fait partie de Génération Next que tu va avoir une chance au titre ! Eh non ! Tu va faire ton match et ensuite je verrai ce que je peux faire pour toi.

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
 
BWF Original Anthony Leonhart is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Anthony Leonhart.
» Anthony Leonhart se prépare pour No Limit.
» Austin Jones is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: