BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Austin Jones veut etre à No Limit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

Austin Jones veut etre à No Limit !  Empty
MessageSujet: Austin Jones veut etre à No Limit !    Austin Jones veut etre à No Limit !  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35



*Austin Jones rentre dans l'arène , les pyros bleus et blancs explosent . Austin marche jusqu'au ring puis monte sur la troisième corde et fait un J ( J pour Jones )*

*Il s'empare ensuite d'un micro*

*Le public le hue constamment puis Jones peut enfin prendre la parole*

Fermez-là bande de jaloux ! Si je suis ici , ce n'est pas pour me faire huer mais pour m'expliquer sur le évenements d'hier ! Hier soir , Johnny Leone est devenu le premier champion du monde de la BWF . Hier soir , j'ai battu Anthony Leonhart , le mec qui est censé etre le challenger numéro 1 pour le titre de champion du monde à No Limit . Alors , si je suis ici , c'est pour parler à Mustang Cancero , le président de cette fédération <Heat> . Ne me huez pas bande d'abrutis , sans lui , vous ne serez pas là aujourd'hui ! Bref , Mustang , hier j'ai battu ton challenger numéro 1 et moi , je n'ai toujours pas de match à No Limit ! Et ça , c'est une injustice ! Tu ne peux pas te permettre te laisser ton meilleur élément de la fédération à la maison pour le premier ppv de l'année ! Alors je te demande une chose . Etant donné que j'ai battu le fameux " challenger " hier soir , je veux que ce I Quit pour le titre de champion du monde de la BWF devienne un triple threat I Quit ! Mustang , je t'attends sur ce ring !

*Austin attend*
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Austin Jones veut etre à No Limit !  Empty
MessageSujet: Re: Austin Jones veut etre à No Limit !    Austin Jones veut etre à No Limit !  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

Mustang apparaît sur le titantron. Il est dans un avion et est en costard cravate.

-Comme tu peux le constater, je suis dans un avion. Mais par contre, je n'ai jamais dit que tu ne serais pas à No Limit. Justement, tu y seras. Et... je vais réfléchir à ce que tu viens de dire. Tu sauras la réponse... demain-même.

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
 
Austin Jones veut etre à No Limit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Jones is back !
» Loge d'Austin Jones
» Anthony Leonhart se prépare pour No Limit.
» @Austin " Flyer " Jones
» [PPV] No Limit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: