BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anthony Leonhart se prépare pour No Limit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Leonhart

Anthony Leonhart


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : North Oxford, MA

Anthony Leonhart se prépare pour No Limit. Empty
MessageSujet: Anthony Leonhart se prépare pour No Limit.   Anthony Leonhart se prépare pour No Limit. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

Justin Roberts : Merci d'accueillir, mesdames et messieurs, le "Mental Mastermind de la North Oxford Academy" et le challenger numéro 1 pour le titre de la BWF, le seul et l'unique Anthony Leonhart.



*Anthony arrive avec un tee-shirt de la North Oxford Academy et en tenue de catch.*

Anthony Leonhart : "Since day one...J'attends ce moment...Ce moment où je vais brandir haut et fierèment le titre de la BWF car oui mesdames et messieurs à No Limit, je serais celui qui fera dire "I Quit" à Johny Leone et je deviendrais le nouveau BWF Woooooorld Heavyweight Champioooooon.

Pourquoi ? Mais parce que vous avez déjà subi un règne d'un mec qui côtoie la bouse, l'alcool, les bars bref tout ce qui faut pas quoi alors qu'avec moi, vous serez dans un ère de classe et d'élégance sans précédent. *Huées intenses du public* Allez-y huez moi ! J'en ai rien à faire de vous mais le jour où je serai World Heavyweight Champion, vous serez obligés de reconnaître que j'avais raison et vous vous prosternerez à mes pieds, bande d'incapables. *Huées du public*

Et je vais attendre que votre fichu champion débarque et vous fasse des remarques complaisantes.

*Anthony attend les bras croisés*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Leonhart se prépare pour No Limit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Anthony Leonhart.
» BWF Original Anthony Leonhart is back !
» [PPV] No Limit !
» Carte de No Limit (22 Avril 2012) !
» Austin Jones veut etre à No Limit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: