BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loge de Zoram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

*Zoram est heureux d'être enfin de retour*

-Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:39

Loghar pousse violement la porte de la loge.

Zoram ???? *Loghar serre Zoram dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

Logharounet! (ou pas! XD)

*gros calinou!*

-Et oui, je suis de retour, depuis le temps je m'étais un peu perdu dans les couloirs, mais j'ai fini par retrouver ma loge! Smile Comment ça va depuis le temps, amigo?
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

*Tiens sa ceinture Hardcore avec les 5 slammys accrochés dessus (va voir le show des slammys, je t'avais mis en Guest et tout, il est en 2 parties Razz Sur l'ancien site : http://burning-wrestling.catchforum.fr/t433-show-bwe-du-17-fevrier-2012-partie-1-les-slammys)


Super bien, super bien !! Bon, on te r'voit quand sur un ring mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:56

(Les slammys sont énormes! Mais même pas de Hall Of Fame pour moi? è_é XD)

Moi, dans un ring, le plus tôt possible, j'espère! J'ai repris du niveau depuis le temps (j'espère que ma fiche est encore meilleure), et je te jure qu'ils vont tous me sentir passer!

Sinon j'ai vu qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec Generation Next?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

Hey gars Smile !!!!

Comment tu va depuis le temps? Smile

(le Hall of Fame tu as été introduit par moi sous la HWF)
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Greg ! *Loghar donne une tape sur l'épaule de Gregory*

Bah, Gen Next se porte bien. Mais comme tu peux le voir. Je suis champion. Gregory est aspirant, et Anthony est le nouveau garde du corps de Mustang. Il est encore parti...
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:44

Loghar Aundris a écrit:
Bah, Gen Next se porte bien. Mais comme tu peux le voir. Je suis champion. Gregory est aspirant, et Anthony est le nouveau garde du corps de Mustang. Il est encore parti...

(J'ai poussé un p'tit coup de gueule dans mon speech de retour!)

J'ai entendu parler de ça... Quand je me souviens de l'époque où un membre de la fed sur deux était membre de la Gen Next, et tout ça pour qu'il se barre, cette andouille? Allons bon... M'en vais bien le corriger, moi!

D'ailleurs, tiens, je pense à un truc... Je pourrais peut-être reprendre le show de mid-card que j'avais (presque) commencé avant mon départ! Si tu te souviens du principe, c'était une interview d'un jobber, en détaillant ces points forts, points faibles, on demande au public (HS: en l'occurence au chairman, pour une e-fed...) s'il mérite sa récompense, à savoir un match en mid-card la semaine suivante contre un membre de son choix de la Gen Next. Que piensas?

Gregory Counter a écrit:
Hey gars Smile !!!!

Comment tu va depuis le temps? Smile

(le Hall of Fame tu as été introduit par moi sous la HWF)

Hell-o, l'ami ange! Et bien je suis en pleine forme, comme tu le vois, de retour en idole du peuple! Hé hé! Je vais lui faire sauter la tête, à Leonhart...

(Ah bon? Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, mais je déconnais pour le HOF, enfin bon, maintenant qu'on est de retour sous la BWF, je suis pas au HOF, tout va bien, et pas d'égard spécial, à la limite je préfère!)
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

ça me va, même si j'aurais pas trop trop le temps, puisqu'au retou de Mustang sur le rings, j'ai notre rivalité qui va partir plein pôt jusqu'a burnng stars mais on pourra faire un roulement avec Gregory ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

Remarque, j'ai eu l'idée à l'époque ou un membre de la fed sur deux était membre de la Gen Next, et où il y avait BEAUCOUP de superstars de par la fed. Donc pourquoi pas le mid-carder ou le main-eventer de son choix? Sachant que ça peut aider à faire avancer les feuds, ou lui en donner! Avec des interventions, tout ça, ce serait sympa! Maintenant, je pense qu'il faudrait attendre une affluence supérieure dans cette fed, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Zoram Empty
MessageSujet: Re: Loge de Zoram   Loge de Zoram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Zoram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Johnny Leone.
» Loge de Nat
» {loge} Maximilien
» loge lance vance
» Loge d'Austin Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Loges & Backstage-
Sauter vers: