BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Hommage] Yamato Sakaguchi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

La salle est plongée dans le noir, et une vidéo promo sur Yamato est diffusée. Puis on voit sa photo, avec sa date de naissance, et sa date de mort ; 2012. R.I.P. Yamato. La salle s'éteint, puis des Pyros verts explosent dans la salle.

[Titantron de Loghar : Requiem for a dream] (si quelqu'un peut me l'éditer, ça fait pas 7 jours que je suis là. Merci)


Loghar arrive sur la rampe d'entrée avec un Tee shirt. Devant : Une photo de Yamato. Derrière : Be Loghar. Tagué en vert. Il s'avance vers le ring, son titre hardcore à l'épaule. Il y a toujours les 5 slammys accrochés de la même façon. 2 sur chaque sangle, et un qui trone, au dessus de la partie centrale. Il s'arrête devant le ring et baisse la tête. Il y monte finalement et demande un micro.

Loghar Aundris : Hier soir, Yamato a sucombé d'un cancer qui le rongeait depuis maintenant des mois. Il s'est battu, encore et encore. Il a tout donné dans ce ring. Ce décès me rappelle à quel point nous ne sommes rien. Absolument rien. Et que chacun d'entre nous peut mourir du jour au lendemain. Yamato était un homme formidable. Un gros bosseur. Sur le ring, il était devastateur. J'ai jamais eu la chance de le croiser ici, entre ces 12 cordes mais putain, que ceux qui ont eu cette chance soient fier, ils ont luttés contre un grand lutteur. Un lutteur qui a lutté contre un maladie qui nous arrache nos proches, nos amis, nos femmes, nos enfants. Une maladie qu'il faut combattre, qu'il faut vaincre, ENSEMBLES ! Alors s'il vous plaît, n'arrêtez jamais de vous battre. Never Give Up. Comme dirait l'autre. Jamais. Ne baissez jamais les bras continuez à vous battre. Parceque, y'a des gars comme Yamato qui voudraient encore être en vie, mais qui ont perdus le combat de trop. Alors, vous gagnez ce combat. Je parle à tous les malades du monde n'arrêtez jamais. Je dis bien JAMAIS de vous battre. Je viens sur ce ring humble // Loghar lâche son titre au sol \\ Pour vous dire à quel point le décès de mon ami me désole. Et j'espère avoir la chance de lutter pour vous encore des années, car sans vous, je ne serais rien. Alors merci... Merci pour tout. On m'a dit que j'étais le vétéran, que j'étais un peu le visage de cette compagnie, car je suis là depuis le début... Mais peu importe. Je veux que tout le monde vienne sur ce ring, et qu'ensemble, on lui rende un putain d'hommage.

// Enorme Pop \\
Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

*James Hill arrive sans titantron , en jean avec un T-Shirt ou il y'a ecrit dessus la date de naissance de Yamato et la date de sa mort et avec des lunettes de soleil puis marche vers le ring en tapant dans les mains des Fan puis s'arrete devant le ring prend un micro et monte par les escalier rentre dans l ring sert la main de Loghar puis commence a dire*

- Bon déja le monde du catch est en deuil on a perdue une grande star japonaise que j'avait eu l'honneur de rencontrer dans les backstage de la BWF aprés je suis comme Loghar j'ai jamais eu la chance de l'affronter dans un ring car ce mec a un grand charisme , une bonne technique quoi mais voila quand Dieu vient reprendre se qu'il nous a donner , il le reprend et sa nous fait penser qu'il a quand meme continuer a se battre dans se ring meme avec un Cancer , ce mec n'a jamais renoncer Never Give Up !!!

*Le public donne une immense pop en honneur a Yamato Sakaguchi*
Revenir en haut Aller en bas
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

*Maximilien arrive avec un t-shirt a l'effigie de Yamato Sakaguchi, il prend le micro, la voix pleine de larme :
Je suis triste, vraiment, je ne pensait pas être en deuil pour une personne, un ami, un proche, un catcheur, un superbe catcheur, un bon ami, un mec extra, juste un mec extra... l’émotion m’empêche de vous parler de mes meilleur souvenirs, j'ai vraiment du mal a retenir mes larmes , oui je suis triste, sincèrement, réellement, je ne pensait vraiment vraiment vraiment pas connaitre cette sensation de nouveaux, quel douleur de pleurer un ami, cet homme je le respecte, je suis triste, et je me répète, il esquisse un sourire, mais très vite la douleur reprend le dessus, et il fond en larme, puis repart en criant : i love you Yamato, RIP
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

* Johnny Leone arrive spécialement avec un costard, cravate.. Il a un bandana noir sur la tête, il est triste et prend un micro et commence à parler *

Johnny Leone : Yamato.. C'était un très grand catcheur, j'ai vraiment été surpris lorsque j'ai appris sa mort, je n'ai pas trop pû le voir sur un ring et en backstage mais sa avait vraiment l'air d'être quelqu'un de sympathique !! Lorsqu'il a eu le contrat pour la NJPW il était vraiment heureux, car je l'ai vu il y a même pas deux jours lorsqu'il était à l'hôpital, les médecins m'avaient dit que tout irait bien.. Mais voilà, la mort nous ne pouvons pas la contrer ou alors très peu, ce n'était pas simplement un homme, mais un ami, un ami très proche qui manquera à tous dans le monde de la lutte.. Comme l'ont dit les catcheurs qui sont sur le ring, Never Give Up !! Yamato tu me manques et tu me manqueras pour toujours !!! Toutes mes condoléances à ta famille et à tes amis qui doivent déjà être en manque de ta bonne humeur !! Mon ami, R.I.P à jamais on t'oubliera et c'est pour sa que dans les prochains shows ta fédération que tu as aimé va te rendre l'hommage que tu mérites !! A jamais mon ami..

* Johnny gète son micro et monte sur le ring, il prend une bombe à tag et écrit sur le ring : R.I.P Y.A.M.A.T.O ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

Mustang arrive en jean, t-shirt vierge. Il porte des baskets et à l'air très blessé et on pourrait croire que Yamato était un membre de sa famille car sa barbe a encore plus poussée et il a des cernes noires. Le public lui rend une énorme pop car personne ne savait s'il allait venir. Il rejoint les autres sur le ring.

-Je ne pourrait pas débattre sur cet ancien employé. Un gars formidable. J'ai pu l'affronter mais jamais en un contre un. Dommage, car je ne me suis jamais assez mesuré à des talents japonais. Je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a fait dans le monde du catch et surtout, tous ceux qui lui rendent hommage. Je tiens à dire à sa famille de rester fort. Je tiens à dire qu'encore une fois, je vais porter mon nom avec un autre hommage. Cancero : c'est parce que je me bat contre le cancer. Je demande des informations tous les trois mois sur la façon dont la médecine avancent pour vaincre cette maladie. Yamato Sakagushi était fort sur un ring mais surtout mentalement. Il a tenu jusqu'à 30 ans. C'est un exemple de gens qui se battent contre ces maladies. NEVER GIVE UP ! *énorme pop du public*

Mustang jette son micro et sort du ring pour retourner en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35

Loghar ramasse son titre et fait le signe de Generation Next au public, puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage] Yamato Sakaguchi. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Yamato Sakaguchi.   [Hommage] Yamato Sakaguchi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Yamato Sakaguchi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: