BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse à Loghar Aundris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Réponse à Loghar Aundris Empty
MessageSujet: Réponse à Loghar Aundris   Réponse à Loghar Aundris I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19



* Golden James arrive sous une heat du public, mais lui avance sans ce soucier des spectateurs, et déchire un pancarte à l'effigie de James Hill et Loghar Audris, puis il rentre dans le ring avec un micro incrusté de diamant *

Fermez là bande d'hypocrite ! Laissez moi parlez, et écoutez attentivement ce que je vais dire !
J'aimerais revenir sur ma nouvelle victoire au dernier show de la BWE pour les titre tag-team. Je suis encore champion, donc je mérite une ovation, et elle va se passer tout de suite !


* Golden lève sa ceinture, mais le public l'envoie une heat au lieu d'une pop *

Je savais que vous aller réagir comme sa, pour êtes jaloux de ma victoire et de mon talent, parce-que je suis jeune et déjà champion. Et même des catcheurs dans cette industrie sont jaloux, comme James Hill, qui m'a mis un Superkick. Il m'a attaqué quand je célébrais ma victoire avec vous, mes fans

* heat du public *

Il a pas supporté d'avoir perdu une fois de plus, il a choisi son partenaire, c'est lui qui a fait le mauvais choix, et ce c******* m'a attaqué parce que c'est un pourri de rageux !
Sache que tu vas le payer, car Apocalypse Now est maintenant à trois, donc triple menace pour toi !


* rire sadique avec heat du public *

Mais j'ai aussi un autre catcheur dans ma ligne de mire. Il s'agit de Loghar Audris !

* pop du public à la prononciation de ce nom *

Il est revenu hier, et m'a proposé un match à Play oh Hell, avant qu'il affronte Mustang à Burning Star. Donc maintenant, c'est à moi de décider si ce match aura lieu ou pas. Je sais qu'il a envie de m'afronter, mais je suis jeune, beau, riche, et j'ai besoin du titre mondial, car je veux être aussi une tête d'affiche du PPV d'été, Burning Star. J'ai besoin d'être sous les feux des projecteurs, et je le suis déjà avec mon titre tag-team, mais je veux prendre plus d'ampleur dans cette fédération !
C'est pour sa que ma condition est que si je gagne à Play of Hell face à toi, j'aurais le droit à un title-shot pour Burning Star !

Voilà, c'est mon dilemme, à toi de voir si tu acceptes ou pas !


* repart en se moquant du public aux vestiaires *
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Réponse à Loghar Aundris Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Loghar Aundris   Réponse à Loghar Aundris I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:29

??? : Hé ! Hé ! Hé ! Wait. Wait. Reste dans le ring, et profite.

*La lumière s'éteinte. Le titantron s'allume, laissant place à une promo sur Loghar. (Meryl = Loghar, a la PWA)



Le public renvoit une énorme pop.


La salle s'allume, dévoilant le theme song de Loghar. Après plus de 30 seconde d'attente et de stress, le voilà qui arrive, avec son ancienne ceinture Hardcore. Elle à ses 5 slammys accrochés. 2 sur chaque lanières, et celui du catcheur de l'année au dessus de la ceinture, au milieu. Dessus est tagué Generation Next en vert. Il arrive en jean et en débardeur noir avec marqué : Be Loghar. Be Aundris. Il s'avance vers le ring en faisant tourner son micro dans sa main et regard Golden avec un petit sourire.

Loghar Aundris : *Loghar lève sa ceinture* I'm Baaaaaaaaaaack ! // Enorme pop du public \\ You know who I am, huh ? Oui. Oui. Bien sûr que tu sais qui je suis. Bien sûr que EUX, savent qui je suis. Je suis votre champion HARDCORE ! // Pop du public \\ Oui. Je sais, je sais, le titre Hardcore à été retiré, tout ça pour les besoins de mecs comme Golden qui ne veulent pas se faire mal. Mais Hey. MEC ! Tu sais ce que j'ai fais pour avoir ce titre Hardcore ? Attends. Laisse moi voir mes Slammys. Match de L'année, Cage of Death match... Gregory Counter vs Loghar Aundris // Pop du public \\. Moment OMG de l'année : Powerbomb de Loghar Aundris a travers 3 tables du haut de la cage Cage of Death. De l'autre coté.. uhm. Meilleur tag team de l'année... *Se tourne vers le public* GENERATION NEXT ! // Gigantesque pop du public \\ Pas mal, pas mal. Puis, juste a coté, meilleur ancien de l'année. Et, là au milieu, Meilleur catcheur de l'année. Là où j'ai été nominé, j'ai gagné. Tu vois, car là où je suis, je gagne. C'est le principe. Alors, tu sais, ce Pay-per-view s'appelle Play of Hell ? Mais moi I'm gonna play WITH hell. Tu comprends ce que je veux dire ? Que toi et moi, on va jouer. On va trés bien s'amuser même. Puisque je te défis, pour le titre Hardcore dans un Hell... in a cell. Et si tu gagnes. Tu repars avec le titre Hardcore, et t'as une chance pour le titre à Burning Stars. Ce qui est pas mal. Mais si je gagne, ce qui, entre nous, est le plus plausible... Je repars avec mon titre , et je me met en route pour Burning Stars, ma botte, dirigée vers le cul du Mustang Cancero. Alors... Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Réponse à Loghar Aundris Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Loghar Aundris   Réponse à Loghar Aundris I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:42

Les lumières de l'aréna s'éteignent. Des pyros explosent mais tout reste éteint. Soudain...



Ce thème song inconnu se fait entendre. Puis, les lumières se rallument. On voit un homme de dos, à genoux sous le titantron. Il baisse la tête. On ne sais pas qui c'est. Il porte un très grand manteau violet. Et puis l'homme se lève et se retourne. C'est Mustang Cancero. Il est en slip de catch. Sur le côté gauche de son manteau, il y a un logo qui représente une serpe et un marteau. Comme le logo de l'URSS. Mustang prend un micro et la parole.

-Les gens savent que je viens très rarement pour parler. Et on aura le temps de discuter, Loghar. Mais j'ai une surprise. *Mustang se retourne et récupère une ceinture qui était par terre. Il la met sur son épaule. C'est le World Heavyweight Championship* Voilà. Ton titre est réintégré. Le mien aussi. Et si tu bat Golden, à Burning Stars, on s'affrontera pour unifier nos titres. Voilà, au revoir.



Mustang quitte l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Réponse à Loghar Aundris Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Loghar Aundris   Réponse à Loghar Aundris I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Loghar sourit, puis regarde Golden.

Loghar Aundris : T'as vu ça mec ? *Superkick de Loghar* Et ça, tu l'as vu ? Connard ?

Loghar crache sur Golden et lui donne des coups de pieds. Il repart sous une grosse pop, le public est heureux de voir leur champion Hardcore de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Loghar Aundris Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Loghar Aundris   Réponse à Loghar Aundris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Loghar Aundris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @The Real Aundris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: