BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 @JohnnyBikersx1

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

@JohnnyBikersx1 Empty
MessageSujet: @JohnnyBikersx1   @JohnnyBikersx1 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

@JohnnyBikersx1 : Eh oui, c'est moi, le vrai Johnny Leone ! Je débarque sur twitter, et sâchez que Vendredi, je serais le premier champion majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

@JohnnyBikersx1 Empty
MessageSujet: Re: @JohnnyBikersx1   @JohnnyBikersx1 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:54

@JohnnyBikersx1 : Je suis le premier champion majeur et au PPV j'affronterais un certain Anthony Leonhart et je compte bien le garder longtemps ce titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

@JohnnyBikersx1 Empty
MessageSujet: Re: @JohnnyBikersx1   @JohnnyBikersx1 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

@JohnnyBikersx1 : J'ai lancé un défi à tout le roster ! Ils s'opposeront tous dans une battle royal où le gagnant deviendra mon challenger ! Bien sûr je gagnerais le match à Play Of Hell parce que je suis le Best In The World !

#BestInTheWorld
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

@JohnnyBikersx1 Empty
MessageSujet: Re: @JohnnyBikersx1   @JohnnyBikersx1 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

@JohnnyBikersx1 : Mike Pinger je ne lâcherais pas mon titre car je suis le meilleur au monde et que j'entrerais dans la légende !! You Are Shit Pinger !!!!

#YouAreShit!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

@JohnnyBikersx1 Empty
MessageSujet: Re: @JohnnyBikersx1   @JohnnyBikersx1 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:27

@JohnnyBikersx1 : Toutes mes condoléances à les amis et à la famille de Yamato Sakagushi.. Un très bon lutteur nous quitte...
#RIPYam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@JohnnyBikersx1 Empty
MessageSujet: Re: @JohnnyBikersx1   @JohnnyBikersx1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@JohnnyBikersx1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Twitter de votre catcheur !-
Sauter vers: