BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News hebdomadaires de la fédération

Aller en bas 
+9
Golden James
maximilien du pays d'or
Anthony Leonhart
Lance Vance
Johnny " Warrior " Leone
Austin Jones
bigshow18
R Money
Mustang Cancero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Trés bonnes New's.
Revenir en haut Aller en bas
maximilien du pays d'or

maximilien du pays d'or


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:10

bonne new's, mais triste, tres triste !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

• Bon bah je commente mes news, elles sont vraiment bonnes mais très triste avec le décès de Yamato et l'arrêt cardiaque de Lance Vance..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

• News hebdomadaires du 30/04/2012 :

• Gregory débarque !! C'est officiel, Gregory Counter ancien catcheur de la Burning Wrestling Fédération vient de signer un contrer à la BWF Ultimate Strong !! Il serait même prévu qu'une rivalité entre lui et Loghar Aundris ai lieu !!

• Johnny prévoit de grandes choses !! Comme vous le savez, Johnny Leone prendra les commandes du show et nous as annoncés quelques mots concerné ce qu'il appelle " son show " : Sa sera un show qu'on oubliera pas d'au si tôt "

• Johnny Loyal jaloue de Lance Vance ?? Johnny Loyal aurait été voir le président de la BWF pour lui dire que Lance Vance ne méritait rien après cela Loyal s'en serait pris volontairement à Vance en le faisant saigner, des sanctions à venir ?? Affaire à suivre !!

• La tournée de la BWF en chine !! Sur BWF.com a été annoncé la liste des catcheurs qui participeront principalement à cette tournée, là voilà :
- Johnny Leone
- Loghar Aundris
- Gregory Counter
- James Hill
- Golden James
- Lance Vance
D'autres superstars seront annoncés dans le prochain bulletin de news !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

super je vais en chine en attendant ravis du retour de counter, jhonny loyal devient dangereux on dirait aussi affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

• Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Très bonnes news... J'ai une rivalité face à Loghar et je participe à la tournée... Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

Johnny " Warrior " Leone a écrit:
• Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

Merci des news !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:28

merci des new's Johnny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:35

News hebdomadaires du 1 Mai 2012.

Tournée en Europe pour le mois de Juin ! La BWF aura une tournée en Europe en Juin prochain ! Cela se passera en France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Ecosse, Irlande et Belgique ! Les catcheurs annoncés sont :

-Loghar Aundris
-Gregory Counter
-Lance Vance
-Johnny Leone
-Golden James
-Mustang Cancero
-James Hill
-Austin Jones
-Anthony Leonhart
-Maximilien
-Johnny Loyal.

Mustang Cancero, pas si grave que ça ? Mustang Cancero ne serait pas si blessé que ça. En effet les rapports de son test de Dimanche sont arrivés. Il s'absentera du 5 au 11 Mai pour du repos et devrait continuer sa rivalité avec Loghar Aundris dès son retour !

James Hill à Play of Hell, pas présent durant tout le show ? En effet, James Hill aura des chose à faire et ne sera présent que vers la fin du show... Il n'aura donc pas de match pour ce PPV !

Anthony Leonhart, en feud avec Gregory Counter ? On parlerait d'une possible feud entre Anthony Leonhart et Gregory Counter, ainsi qu'un match pour Burning Stars !

De nouveaux Champions ? Le booking de la BWF aurait comme plan de mettre de nouveaux Champions par équipe. Rien n'est sûr mais ça se passerait vers Play of Hell !

Nouveau Président de la BWF, à partir du 25 Mai ! Mustang Cancero de retour sur les rings, la BWF aura un nouveau Président à partir du 25 Mai. On ne sait qui ce sera mais M-C a confirmé cela !

Johnny Leone, Champion jusqu'à Burning Stars ? Johnny Leone devrait conservé son titre jusqu'à Burning Stars où il aurait un adversaire du nom de ... on le saura d'ici là !

Burning Stars, bel et bien à Orlando ! Burning Star se déroulera bien à Orlando, en Floride ! Le show sera énorme et aura lieu le 15 Juillet !



Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

• De très bonnes news !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:05

Merci des news, Mustang Smile Super, je vais en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Counter

Gregory Counter


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

De trés bonnes news, je vais en Europe et j'ai une rivalité face à Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Merci des news, content d'aller en Europe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

merci des news en tout cas c'est super je vais en europe et ça c'est cool en attedant concentrons nous sur les prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Loghar Aundris

Loghar Aundris


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Merci des New's ! Je poste le House show que je devais psoter hier soir ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:54

Loghar Aundris a écrit:
Merci des New's ! Je poste le House show que je devais psoter hier soir ce soir !!!

Ok, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:59

News hebdomadaires du 2 Mai 2012.

Un challenger pour le World Heavyweight Championship ? L'actuel World Heavyweight Champion, Mustang Cancero n'a pas encore de challenger pour Play of Hell mais le booking de la BWF en prévoit tout de même un qui sera révélé le 18 Mai.

Play of Hell s'annonce meilleur que l'an dernier ? Bien que l'an dernier, Play of Hell était très bon, la BWF voudrait en faire encore meilleur étant donné qu'aucun PPV n'est prévu avant Burning Stars qui aura lieu le 15 Juillet. Info ou intox ? On verra bien le 27 Mai !

La BWF rend hommage à Yamato Sakagushi. Un hommage pour Yamato Sakagushi a lieu depuis Lundi. En effet, sur les pages Facebook et sur Twitter, la BWF ne fait que rendre hommage à l'ancienne star japonaise. Il y aura une vidéo-résumé de sa carrière lors du prochain BWE.

Loghar, le contrat renouvelé ? La semaine dernière, Loghar Aundris a signé un contrat avec la BWF qui devait s'arrêter en Septembre. Mais apparemment, il hésiterait à le renouvelé jusqu'en Décembre. Rien n'est sûr, cependant.

Bon anniversaire, Mustang ! Eh oui, nous sommes les 2 Mai, c'est l'anniversaire de The Rock mais aussi de M-C ! Ce dernier fêtera son anniversaire ce soir en compagnie de Loghar Aundris, Tom Loomis, James Hill, Mike Diamond, Golden James, Chris Jericho et CM Punk !

Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

Alors comme ça on m'invite pas l'anniversaire ? Je te retiens Mustang ! Very Happy . Merci des new'z !
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:23

On va faire la fête Very Happy

Bonne anniversaire Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Austin Jones a écrit:
Alors comme ça on m'invite pas l'anniversaire ? Je te retiens Mustang ! Very Happy . Merci des new'z !

Il ne va quand-même pas dire tout ceux qu'il invite !!! Ce sont juste des exemples ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Joyeux anniversaire patron, merci des news.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

• Très bonne news, dommage que je n'apparaissent pas dedans.. Happy Birthday !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vance

Lance Vance


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2012

News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:52

bonne anniver sair et tout mes veux de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News hebdomadaires de la fédération    News hebdomadaires de la fédération  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News hebdomadaires de la fédération
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows de la Fédération !
» Pro Wrestling Fédération
» Historique des titres de la fédération !
» Final Wrestling Fédération !
» International Wrestling Fédération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: New's de la Fédération !-
Sauter vers: