BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 American Wrestling Federation

Aller en bas 
+2
Johnny Loyal
R Money
6 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

Bonjour a tous !

C'est avec regret que je vous annonce la fermeture de la BWF ! Car mustang a vraiment des probleme et peut pas venir ...
MAIS je suis toujours la et j'ai ouverte une E-Fed qu'il serat comme la BWF mais avec un autre nom et moi comme admin !

Le Lien :
http://americanwf.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:13

D'accord, J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Recréer quinze fois la même fed n'est pas forcément une excellente idée... Je vais faire mon british de base, mais chaque fois que quelqu'un a recréé une fed, ça a été un bide complet. J'attends donc de voir avant de venir. Je n'ai pas envie d'être inscrit sur cinq cents quatre-vingts quatorze forums, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:45

Moi, j'arrête provisoirement les e-feds, je reprendrais que si celle là reprend.
Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

Ptin je suis con en fait moi ... Pourquoi a la place de crée une E-Fed .... pourquoi je reprendrait celle ci .... Je reprendrait avec un PPV comme Night Of Champion .

Enfin je c'est pas faut que je voit avec des gens pour pourvoir booker les Show ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Mustang va revenir en Juillet ? Au pire, on reprend l'e-fed au début des vacances, vu que en Juin, c'est le temps des concours etc donc une participation moins actives.
Revenir en haut Aller en bas
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:40

Je peux t'aider pour booker ! Tu peux me faire confiance et j'ai prouvé que je savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny " Warrior " Leone

Johnny


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:43

Au passage, j'ai une fed aussi Razz
Pour ceux que sa intéresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

Annonce Officielle de ma part :

- Aprés mur réflexion avec moi meme , j'ai decider que si j'avait asser le temps je ferait peut etre des show special mais aprés il faudrait savoir si les personne dans la E-Fed sont d'accord !

Je prévient je ferait pas de New's mais peut etre des House Show mais avant je veut savoir si vous voulait mon idée vous plairait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

Ça semble bien plus envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:19

Bah ouais, je suis d'accord, des shows en mode HS serait même envisagable pour pas bider le fed le temps des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:12

Le lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:56

Le site est supprimé car finalement la BWF est repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Loyal

Johnny Loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2012

American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:45

D'accord quelle bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Wrestling Federation   Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Federation    American Wrestling Federation   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News hebdomadaires de la fédération
» Final Wrestling Fédération !
» International Wrestling Fédération !
» Shows de la Fédération !
» Historique des titres de la fédération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: New's de la Fédération !-
Sauter vers: